[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 »

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
slag
All Star

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Baby sharks, doo doo doo doo !!

Message par slag »

Mauvaise semaine pour le BBD avec deux défaites à la clé.
Ce soir qu'elle mauvaise seconde mi-temps face à une équipe qui joue sa survie alors que le travail avait été bien fait par le joueurs du BBD en première mi-temps.
la belle équipe du BBD montre peut être un peu ses limites... dommage.
Spacejam
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Baby sharks, doo doo doo doo !!

Message par Spacejam »

Cette PRO B est une jungle, Nantes devait déjà l'emporter à Pau lors de la dernière journée sans une dernière gestion calamiteuse.
Nous ne survolons pas la division, et bien des victoires ont été arrachées au mental et à l'expérience. Nous entrons peut-être dans une phase plus compliquée où la pièce ne retombera pas toujours du bon côté. Il faut l'accepter, faire le dos rond et repartir sur une bonne série. Mais rien n'est acquis depuis le début.
Spacejam
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » A Caen le premier trophée ?

Message par Spacejam »

Ce BBD sur la bonne voie nous laisse sans voix 🤣
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Spacejam a écrit : jeu. 30 janv. 2025 13:24 Ce BBD sur la bonne voie nous laisse sans voix 🤣
Mes analyses te manquent ? 😂
slag
All Star

Message par slag »

Après une semaine compliquée à deux défaites, le BBD a su relever la tête pour enchainer une semaine à deux victoires pleines de maitrise ou chaque joueur a pu apporter sa pierre à l'édifice. Félicitations à tous!
Novice24
Sophomore

Message par Novice24 »

Félicitations au club pour cette belle saison . Profitons de ces beaux moments avec les joueurs , staff , dirigeants et bénévoles .
Dans un Palio plein , les joueurs se sont rendus le match facile, se sont faits plaisir et ont donné du plaisir au public
Espérons une belle fin de saison qui récompenserait le travail d' un club sein financièrement
Novice24
Sophomore

Message par Novice24 »

Sacré performance du BBD pour sa qualification pour la finale à Caen .
Par contre , pour les supporters du club , cette finale coute chère : le déplacement et le prix des places beaucoup trop chères.
Quand on pense aux prix des places à Saint Chamond il y a 2 ans et le prix des places à Caen !!!!
Malgré tout , les supporters peuvent remercier le président du club pour une prise en charge conséquente . Je ne suis pas sur que le président d' Orléans fasse la même chose .
A bon entendeur
jarvis
All Star

Message par jarvis »

Bonjour, c est 70 euros le Samedi et le Dimanche il me semble plus de trajet c est cher.
Il y aura Ken Dancy est les anciens internationaux qui seront présents .
CHIDOME24
Rookie

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » En équipe !!

Message par CHIDOME24 »

Victoire logique du BBD malgré le gros trou d'air pendant le 1er quart temps avec un débours de 15 pts à moins d'une minute de la fin mais atténué à 11 pts avant l'entame du 2ème quart temps.
Le BBD est revenu progressivement et même passé devant à + 4 sachant que Denain a peu marqué pendant presque 8 minutes. Denain a mieux fini pour repasser à + 4 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, départ canon de Denain avec un écart à +10 mais le BBD a refait rapidement son retard pour prendre 3 pts d'avance à la fin du 3ème quart temps.
Le 4ème quart temps fut plus équilibré car le BBD ne parvenait pas à prendre un écart plus conséquent mais la profondeur du banc du BBD a encore permis de faire la différence.
Très bonne répartition du Scoring car 6 joueurs du BBD ont marqué entre 9 et 16 pts.
big6
All Star

Message par big6 »

très belle victoire du BBD où l'apport de chacun à un moment du match a permis au collectif de passer, ... mais comment passer sous silence la remarquable prestation (et saison) de Marcos Suka Umu : 24 d'éval en 21 minutes! il a illuminé le match de sa classe, de sa lecture du jeu et sa maitrise et c'est lui qui provoque le run de la remontada par son adresse, sa vista (ses deux passes en alley hoop 8) ) et son QI. Je suis définitivement fan et je ne vois pas que son 4/5 longue distance, il éclaire le jeu, il pue le basket et j'adore ça!

et pour une fois, malgré mon enthousiasme, je vais être un peu critique mais dans la rubrique "j'ai pas aimé" et/ou "attention vigilance":
- Warner croque, surjoue et tire son épingle du jeu sur des exploits personnels mais apporte peu au collectif; T ville et Marcos Sika Umu ont montré des signes d'agacement à son égard et ça se comprend
- Krubally est un joueur au talent et au cœur énorme mais ... cramé ou bléssé? en tout cas, gros joueur ... économisé?
- Elizer Vanerot, unidimensionnel à 3 points pour un poste 4 qui oublie un peu trop la raquette.

le BBD conserve une nouvelle fois la tête froide et celle du championnat grâce à son profondeur de banc et au coaching parfait de Ménard mais attention ce championnat est dense et certains leaders (Warner, Krubally,) paraissent ... dans le dur.

Je finirai par une petite pique amicale au "speaker ambianceur" du palio: je ne suis pas certains que crier " il a besoin de votre confiance, public" en parlant de Mbye à son retour sur le parquet , soit le meilleur levier pour lui en donner :lol:
Mbye à 23 ans, il fait 2.13m et a les défauts de ces qualités; on attend toujours plus des (trés) grands; soyons patient, il progresse, laissons le grandir
Novice24
Sophomore

Message par Novice24 »

Bonsoir à nos amis de Boulazac,

Pour information , le pack proposé est de 99€ pour la finale à Caen . La participation est différente entre les 2 clubs .
benjamin du 87
Sophomore

Message par benjamin du 87 »

Novice24 a écrit : mer. 05 févr. 2025 21:07 Bonsoir à nos amis de Boulazac,

Pour information , le pack proposé est de 99€ pour la finale à Caen . La participation est différente entre les 2 clubs .
deux fois moins de trajet depuis orleans que boulazac, donc beaucoup moins de frais. Heureusement et merci au club de la prise en charge car le prix des places à cean, c'est du scandale...
boyer23
Sophomore

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » « A Caen les vacances ? »

Message par boyer23 »

Après visionnage du match, il est clair que l'arbitre à cheveux blancs a pris toutes ses décisions contre le BBD. Vraiment de l'incompétence ou y a t'il un contentieux avec le BBd?
Après la victoire de Blois est méritée, le BBd n'a pas fait son meilleur match de l'année.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

boyer23 a écrit : lun. 10 févr. 2025 11:14 Après visionnage du match, il est clair que l'arbitre à cheveux blancs a pris toutes ses décisions contre le BBD. Vraiment de l'incompétence ou y a t'il un contentieux avec le BBd?
Après la victoire de Blois est méritée, le BBd n'a pas fait son meilleur match de l'année.
Ce qui m'a le plus choqué chez lui, c'est la vitesse à laquelle il déclenche les techniques.
Je ne suis pas certains mais il me semble que c'est lui qui a également donné une technique à Morabito et Sconnard.

Je suis d'accord avec vous que cet arbitre a été mauvais.
A l'inverse, j'ai trouvé l'arbitre principal plutôt bon, cohérent, pédagogue, je peux juste lui reprocher de ne pas avoir su contenir le moment de folie où vos joueurs ont pris 4 techniques successives. 1 seule aurait suffit mais bon Robineau a vraiment dégoupillé.
boyer23
Sophomore

Message par boyer23 »

Fadeaway41 a écrit : lun. 10 févr. 2025 11:27
boyer23 a écrit : lun. 10 févr. 2025 11:14 Après visionnage du match, il est clair que l'arbitre à cheveux blancs a pris toutes ses décisions contre le BBD. Vraiment de l'incompétence ou y a t'il un contentieux avec le BBd?
Ce qui m'a le plus choqué chez lui, c'est la vitesse à laquelle il déclenche les techniques.
Je ne suis pas certains mais il me semble que c'est lui qui a également donné une technique à Morabito et Sconnard.

Je suis d'accord avec vous que cet arbitre a été mauvais.
A l'inverse, j'ai trouvé l'arbitre principal plutôt bon, cohérent, pédagogue, je peux juste lui reprocher de ne pas avoir su contenir le moment de folie où vos joueurs ont pris 4 techniques successives. 1 seule aurait suffit mais bon Robineau a vraiment dégoupillé.
oui je crois que c'est lui sur celle de Sconnard, et cette technique est aussi incompréhensible. Il a été mauvais c'est sur mais pour moi c'est plus que suspect de siffler tout comme ça contre une équipe
Répondre