Au même titre qu'Hugo mercredi c'est peut-être uniquement du préventif. Le fait est qu'il a eu du mal à se relever d'un dernier duel au rebond auquel il a participé.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 02 févr. 2025 22:54 Ah mince ! Je n'avais pas vu que Nelson c'était blessé ! Pas top ça avant le match de mercredi à Valence !![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Eurocup : condamner à l'exploit !
-
- Hall Of Famer
Au fait, sinon, à un moment il va quand même falloir se poser la question de l'agrandissement d'Ekinox ! Sur la phase allé, on a fait 100% de guichets fermés en Betclic élite !
-
- Franchise Player
100% théorique...il y a toujours des places à rabais pour remplir...mais effectivement il faudra se poser la question d'un petit agrandissementMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 0:18 Au fait, sinon, à un moment il va quand même falloir se poser la question de l'agrandissement d'Ekinox ! Sur la phase allé, on a fait 100% de guichets fermés en Betclic élite !
-
- Hall Of Famer
C'est quoi que tu appelles à rabais ? De quelle place tu parles ? Les tarifs préférentiels pour les collèges ou associations ? Ça fait aussi partie de la politique commercial hein !Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 0:24100% théorique...il y a toujours des places à rabais pour remplir...mais effectivement il faudra se poser la question d'un petit agrandissementMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 0:18 Au fait, sinon, à un moment il va quand même falloir se poser la question de l'agrandissement d'Ekinox ! Sur la phase allé, on a fait 100% de guichets fermés en Betclic élite !
-
- All Star
En tout cas, bravo aux supporters de l'Elan qui ont fait bien plus de bruit que nous (salle) et notre club de supporters.
Bravo aussi pour l'état d'esprit car ils ont continué d'encourager leur équipe à -30.
J'ai bien apprécié.
C'est ce qu'il nous manque chez nous. Là, ils étaient entre 30 et 40, debout
Bravo aussi pour l'état d'esprit car ils ont continué d'encourager leur équipe à -30.
J'ai bien apprécié.
C'est ce qu'il nous manque chez nous. Là, ils étaient entre 30 et 40, debout

-
- All Star
Hier, avec un Castaneda de folie et un excellent Usher, difficile de perdre la rencontre.
On a vu un excellent Ayayi. Ce joueur a du talent plein les mains, je ne comprends pas... Il faut offrir un abonnement à sa sœur
On a vu un excellent Ayayi. Ce joueur a du talent plein les mains, je ne comprends pas... Il faut offrir un abonnement à sa sœur

-
- Hall Of Famer
Le problème c'est que ça sœur ne pourra pas toujours profiter de la trêve internationale pour être dispo !
-
- All Star
As-tu vu la moyenne d'âge des supporters de CHALON ?kobe0807 a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 16:21 En tout cas, bravo aux supporters de l'Elan qui ont fait bien plus de bruit que nous (salle) et notre club de supporters.
J'ai bien apprécié.
C'est ce qu'il nous manque chez nous. Là, ils étaient entre 30 et 40, debout![]()
Beaucoup de jeunes qui font l'ambiance.
Pour en avoir discuté avec Jean-Michel le Président du groupe de supporters (diablotains) c'est un problème qu'il voudrait corriger, amener plus de jeunes avec eux pour avoir une autre manière d'encourager

-
- Franchise Player
En effet, aussi entreprises, CE...etc. qd la place est moins chère que les places abonnés avec invitation pour manger après...cela fait un peu remplissage à moindre benef...mais pas grave pour moi. Cela relativise un peu le 100% remplissage et la taille de l'agrandissementMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 8:52C'est quoi que tu appelles à rabais ? De quelle place tu parles ? Les tarifs préférentiels pour les collèges ou associations ? Ça fait aussi partie de la politique commercial hein !Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 0:24100% théorique...il y a toujours des places à rabais pour remplir...mais effectivement il faudra se poser la question d'un petit agrandissementMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 0:18 Au fait, sinon, à un moment il va quand même falloir se poser la question de l'agrandissement d'Ekinox ! Sur la phase allé, on a fait 100% de guichets fermés en Betclic élite !
-
- Hall Of Famer
Oui mais c'est une politique commercial...avec tes places CE, tu touches des gens qui ne viendrait pas forcément en temps normal, et tu peux leur donner l'envie de revenir...enfin, certaines places entreprises, notamment les VIP quand ils ont des places en plus....sont payés au prix fort...Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 22:27En effet, aussi entreprises, CE...etc. qd la place est moins chère que les places abonnés avec invitation pour manger après...cela fait un peu remplissage à moindre benef...mais pas grave pour moi. Cela relativise un peu le 100% remplissage et la taille de l'agrandissementMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 8:52C'est quoi que tu appelles à rabais ? De quelle place tu parles ? Les tarifs préférentiels pour les collèges ou associations ? Ça fait aussi partie de la politique commercial hein !Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 0:24
100% théorique...il y a toujours des places à rabais pour remplir...mais effectivement il faudra se poser la question d'un petit agrandissement
Avoir un agrandissement de la salle, ça permet de continuer cette politique commercial...tout en ayant plus de place potentiel au tarif classique !
-
- Hall Of Famer
Faut pas oublier que ceux qui vont "manger" après avec leurs invités c'est quand même ceux qui font tourner la boutique et certainement ceux qui font que les comptes du club soient au vert, bien plus que les seuls abonnés.Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 22:27En effet, aussi entreprises, CE...etc. qd la place est moins chère que les places abonnés avec invitation pour manger après...cela fait un peu remplissage à moindre benef...mais pas grave pour moi. Cela relativise un peu le 100% remplissage et la taille de l'agrandissementMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 8:52C'est quoi que tu appelles à rabais ? De quelle place tu parles ? Les tarifs préférentiels pour les collèges ou associations ? Ça fait aussi partie de la politique commercial hein !Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 0:24
100% théorique...il y a toujours des places à rabais pour remplir...mais effectivement il faudra se poser la question d'un petit agrandissement
On en a déjà et souvent parlé mais c'est aussi pour cela que ce public la est un peu plus soft que les supporters purs et durs.
Et qu'entre autres, on a du mal à les faire chanter et se lever quand ça va mal.
On ne peut pas tout avoir

-
- Hall Of Famer
C'est vrai, sauf quand c'est un match comme mercredi dernier...............MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 22:38 Oui mais c'est une politique commercial...avec tes places CE, tu touches des gens qui ne viendrait pas forcément en temps normal, et tu peux leur donner l'envie de revenir..

Ce serait intéressant de connaitre le pourcentage de "clients" qui mordent après être venu une fois voir un match de basket ? Je dirais environ 15 % occasionnellement et à peine 5 % prêts à s'abonner.
-
- Hall Of Famer
Ben si ces chiffres étaient vérifier, ce serait déjà énorme je trouve !Retord a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 22:44C'est vrai, sauf quand c'est un match comme mercredi dernier...............MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 22:38 Oui mais c'est une politique commercial...avec tes places CE, tu touches des gens qui ne viendrait pas forcément en temps normal, et tu peux leur donner l'envie de revenir..![]()
Ce serait intéressant de connaitre le pourcentage de "clients" qui mordent après être venu une fois voir un match de basket ? Je dirais environ 15 % occasionnellement et à peine 5 % prêts à s'abonner.
-
- Hall Of Famer
Sinon pour mercredi, Valence n'a plus rien à craindre pour sa 1ère place, non ?
Ou aussi faire sortir du top6 une autre équipe avec laquelle ils ont un contentieux ?
Un petit miracle ça arrive des fois............
Ou aussi faire sortir du top6 une autre équipe avec laquelle ils ont un contentieux ?
Un petit miracle ça arrive des fois............

-
- Hall Of Famer
Lol oui !! Pour certain...ils sont tellement "déconnectés" que la saison après Legname ils pensaient qu'on étaient redescendu en pro B !Retord a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 22:40Faut pas oublier que ceux qui vont "manger" après avec leurs invités c'est quand même ceux qui font tourner la boutique et certainement ceux qui font que les comptes du club soient au vert, bien plus que les seuls abonnés.Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 22:27En effet, aussi entreprises, CE...etc. qd la place est moins chère que les places abonnés avec invitation pour manger après...cela fait un peu remplissage à moindre benef...mais pas grave pour moi. Cela relativise un peu le 100% remplissage et la taille de l'agrandissementMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 03 févr. 2025 8:52
C'est quoi que tu appelles à rabais ? De quelle place tu parles ? Les tarifs préférentiels pour les collèges ou associations ? Ça fait aussi partie de la politique commercial hein !
On en a déjà et souvent parlé mais c'est aussi pour cela que ce public la est un peu plus soft que les supporters purs et durs.
Et qu'entre autres, on a du mal à les faire chanter et se lever quand ça va mal.
On ne peut pas tout avoir![]()