ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Fadeaway41
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Luca’s back
J’ai bien aimé également son énergie et sa joie de vivre.
Le mec kiff sa soirée en mode one man show, danse et transmet de belles choses.
Par contre je l’ai trouvé moyen sur la locution et les transitions musicales. Peut être du à sa première fois avec une lecture de fiche plutôt que l’habitude dont bénéficie les autres.
Curieux de voir sa prestation accompagnée de notre DJ habituel.
Le mec kiff sa soirée en mode one man show, danse et transmet de belles choses.
Par contre je l’ai trouvé moyen sur la locution et les transitions musicales. Peut être du à sa première fois avec une lecture de fiche plutôt que l’habitude dont bénéficie les autres.
Curieux de voir sa prestation accompagnée de notre DJ habituel.
-
Steph41
- Rookie
Connaissez vous l'origine de sa présence ?
Kevin, indisponible ? Malade....
Kevin, indisponible ? Malade....
-
Outchébé
- Sophomore
-
ADAllez41
- All Star
Je le vois régulièrement à Bourges, un régal 
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OuZ
- All Star
Super qualité de retransmission, super Sconnard ! Une entame de match du plus bel effet
Magnifique mise en valeur du produit LC
Magnifique mise en valeur du produit LC
-
OuZ
- All Star
Après faut donner du crédit a Boulazac qui nous marche dessus défensivement et contre qui on arrive à trouver aucune variation...
-
Pascalra
- Franchise Player
Entre la fin du 1ere quart et le milieu du 2ème on a quand même été 10mn sans rentrer un point, on ne prend pas un rebond et on perd des ballons à la pelle.
Je ne sais pas comment va être la 2ème mi temps mais c'est très mal engagé
Je ne sais pas comment va être la 2ème mi temps mais c'est très mal engagé
Ada pour toujours
-
Pascalra
- Franchise Player
On est carrément passé à côté de notre match ou c'est Boulazac qui est trop fort
44 rebonds à 25
Boulazac sur les 2 matchs47 lf sur 48
On fait 39 d'eval, j'ai rarement vu ça, même quand on était en betclic.
Dominé dans tous les domaines, surtout les postes 5.
18% à 3pts
6lf sur 12
Non match de toute l'équipe
On ne va pas les blâmer, ça ne met pas en cause la valeur de cette équipe, le plus important c'est le championnat.
Je pense qu'ils vont être piqués et que vendredi ils vont nous sortir un bon match
44 rebonds à 25
Boulazac sur les 2 matchs47 lf sur 48
On fait 39 d'eval, j'ai rarement vu ça, même quand on était en betclic.
Dominé dans tous les domaines, surtout les postes 5.
18% à 3pts
6lf sur 12
Non match de toute l'équipe
On ne va pas les blâmer, ça ne met pas en cause la valeur de cette équipe, le plus important c'est le championnat.
Je pense qu'ils vont être piqués et que vendredi ils vont nous sortir un bon match
Ada pour toujours
-
ADAllez41
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Le championnat, rien d’autre !
Espérons que ça ne laisse pas de trace, 3 matchs en 7 jours et encore 3 sur les 10 à venir avant la trêve.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Novice24
- Sophomore
Suite aux 2 demi finales , Blois s' incline face Boulazac . Il me semble que vous perdez contre Boulazac par rapport à votre style très rugueux qui vous pénalise par rapport aux arbitres . La nervosité de votre coach ( 1 technique méritée) se transmet sur les joueurs et cela les punit sur le terrain . Bonne chance pour la suite
-
adafan
- All Star
Oui, Morabito est coutumier du fait, il a tendance à trop contester l'arbitrage et tu as raison de dire que ça peut avoir une mauvaise influence sur les joueurs.Novice24 a écrit : ↑mer. 29 janv. 2025 22:34 Suite aux 2 demi finales , Blois s' incline face Boulazac . Il me semble que vous perdez contre Boulazac par rapport à votre style très rugueux qui vous pénalise par rapport aux arbitres . La nervosité de votre coach ( 1 technique méritée) se transmet sur les joueurs et cela les punit sur le terrain . Bonne chance pour la suite
-
bb4159
- All Star
Qualifier l’équipe de cette année d’équipe rugueuse.. on est à des années lumières d’équipes comme Orléans ou justement Boulazac en terme d’agressivité (et c’est de la bonne agressivité).adafan a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 8:28Oui, Morabito est coutumier du fait, il a tendance à trop contester l'arbitrage et tu as raison de dire que ça peut avoir une mauvaise influence sur les joueurs.Novice24 a écrit : ↑mer. 29 janv. 2025 22:34 Suite aux 2 demi finales , Blois s' incline face Boulazac . Il me semble que vous perdez contre Boulazac par rapport à votre style très rugueux qui vous pénalise par rapport aux arbitres . La nervosité de votre coach ( 1 technique méritée) se transmet sur les joueurs et cela les punit sur le terrain . Bonne chance pour la suite
Depuis le début d’année on est extrêmement mal sifflés je trouve, et ça date de bien avant les contestations de Morabito, même quand on était à 9-0 on était mal sifflés. C’est évidemment pas ça qui explique les défaites concédées même si j’ai toujours un peu mauvaise la 2nde mi temps d’Orleans ou aucun contact n’est sifflé.
Pour autant il faut qu’on continue à essayer de se maîtriser. Contre Boulazac le fort différentiel de lancers accordés en 1ere mi temps alors que Boulazac sait jouer très dur est surprenant.
-
Fadeaway41
- All Star
Rooolala mais quelle fébrilité
Je comprends pas, on dirait une équipe qui joue son maintien avec la boule au ventre.
Comment peut on dilapider ces 15 points d’avance et enchaîner les pertes de balles sans réussir à passer la moitié de terrain.
Je comprends pas
Je comprends pas, on dirait une équipe qui joue son maintien avec la boule au ventre.
Comment peut on dilapider ces 15 points d’avance et enchaîner les pertes de balles sans réussir à passer la moitié de terrain.
Je comprends pas
-
Pascalra
- Franchise Player
Petite victoire les gars sont un peu sur les rotules.
Heureusement qu'on est pas allé en prolongation. Lucas ugolin n'a pas joué serait il encore blessé ?
Heureusement qu'on est pas allé en prolongation. Lucas ugolin n'a pas joué serait il encore blessé ?
Ada pour toujours
-
Pascalra
- Franchise Player
Ils sortent d'un match extrêmement physique il y a 3 jours, les gars ne sont pas des machines, une rotation en moins avec lucas sûrement blessé.Fadeaway41 a écrit : ↑ven. 31 janv. 2025 22:13 Rooolala mais quelle fébrilité![]()
Je comprends pas
Vichy une équipe jeune et pleine de talent, plusieurs joueurs joueront en élite dans les prochaines années
Ada pour toujours