la voix de la sagesse sur ce forum
LFB 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
joolvm
- Franchise Player
-
Aqualung
- All Star
-
girv
- Hall Of Famer
Re: LFB 2024-2025
Non mais en plus c'est un peu ma faute, prise de déception je n'ai pas été très claire dans mes propos.
Mais bon c'est bon, ça va faire 24h, c'est "grave relou" comme auraient dit mes gamines à une époque.
-
pupuce87
- Rookie
-
BJ28
- Sophomore
J'ai gravement les boules. La pire défaite de la saison juste après le match aller à...Landerneau.Tigliojux a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 0:41 Grande déception à Chartres !
Chartres perd encore de peu, mais cette fois, Chartres avait le match en main.
Une première mi-temps agréable, avec du jeu de part et d'autre, avec un score d'égalité 34-34.
Puis Chartres a mené 55-47 et le score est resté là un moment et c'est alors que Chartres a perdu son jeu, son collectif de façon inexplicable.
Il y a eu un 1-14... puis c'était fini. 66-72 score final.
Beaucoup de regrets à avoir, car le match était à la portée. Et cette défaite n'est pas comme les autres défaites sur le fil, là Chartres avait le match en main, mais a perdu son basket.
Ce n'est pas le match de Charnay qu'il fallait gagner, mais celui-ci dans la perspectives des plays-offs....
@BzhFrom3 mentionne un arbitrage cata. Il est vrai que beaucoup de décisions m'ont échappé, mais dans le public je n'avais pas le ralenti pour comprendre les décisions suprenantes. Est-ce si cata comme arbitrage ?
On verra le casting des play-downs mais ça rend l'équation du maintien très complexe maintenant.
Un beau gâchis pour cette chouette équipe malgré tout mais qui ne sait pas tenir et tuer les matchs.
-
Le moun
- Franchise Player
Suis très étonné pour chartres, je les avais trouvé très consistantes a bl. En tous cas plus que Landerneau...comme quoi
-
Stickpali
- Sophomore
je trouve que Guapo a un réel impact sur la défense même si niveau scoring ça ne s'envole pas des masses. je suis de tout coeur avec cette joueuse, toujours rayonnante, j'espère qu'elle va voir le bout du tunnel.basketbreton a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 17:11 Et à Bourges à quand une joker pour Duchet? Inquiet du lstch des joueuses d'hier soir. Pour le moment c'est toujours au petit bonheur la chance mais jusqu'à quand . Sans compter qu'à l'intérieur on ne peut compter que sur Diaby et Spanou.Okonwko dépanne mais c'est tout. A l'aile, Guapo n'a pas l'impact de Pouye et Pitarch met du temps à revenir. Pas réjouissant alors que Charleville se renforce durement
j'ai l'impression que depuis le duo Dumerc-Lawson en EDF, certains coachs aiment aligner 2 meneuses en même temps pour en décaler une en 2, je ne sais pas si c'est toujours une bonne idée
quant à AMP
-
girv
- Hall Of Famer
On connaît la raison de l'indisponibilité de Duchet ?
-
tango18700
- Sophomore
Elle avait mal à un genou. Elle a eu une infiltration. Mais le résultat a été inverse de ce qui était attendu. Elle avait plus mal après l'infiltration qu'avant. Du coup, aux dernières nouvelles, elle s'entraînait seule en attendant que la douleur ne parte complètement.
-
tango18700
- Sophomore
Personnellement, je trouve qu’Astier en 2 est plus libre et est donc plus dangereuse qu'en 1. Du coup, je la préfère en 2. En ce moment, elle joue beaucoup à la mène et on voit que ses performances sont moindre.Stickpali a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 21:16je trouve que Guapo a un réel impact sur la défense même si niveau scoring ça ne s'envole pas des masses. je suis de tout coeur avec cette joueuse, toujours rayonnante, j'espère qu'elle va voir le bout du tunnel.basketbreton a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 17:11 Et à Bourges à quand une joker pour Duchet? Inquiet du lstch des joueuses d'hier soir. Pour le moment c'est toujours au petit bonheur la chance mais jusqu'à quand . Sans compter qu'à l'intérieur on ne peut compter que sur Diaby et Spanou.Okonwko dépanne mais c'est tout. A l'aile, Guapo n'a pas l'impact de Pouye et Pitarch met du temps à revenir. Pas réjouissant alors que Charleville se renforce durement
j'ai l'impression que depuis le duo Dumerc-Lawson en EDF, certains coachs aiment aligner 2 meneuses en même temps pour en décaler une en 2, je ne sais pas si c'est toujours une bonne idéemais oui, Duchet manque à cette équipe et je trouve que ça se ressent sur l'efficacité d'Astier.
quant à AMP![]()
![]()
![]()
![]()
-
Pépère1981
- Sophomore
Effectif de landerneau 2025/2026 :
Jakovlevic/Baker Dibanzilua/Stervinou Woolfolk Trasi/Kane Enabosi/LeSeyec
Ça va être compliqué de conserver Woolfolk et Baker risque de vouloir voir autre chose, Akhator est top et risque de rechercher la stabilité car je crois qu'elle est maman (ça lui réussit bien)
Mais svp, Evrard et Lezin out. Allons chercher à Chartres si descente (Colas est top aussi)
Jakovlevic/Baker Dibanzilua/Stervinou Woolfolk Trasi/Kane Enabosi/LeSeyec
Ça va être compliqué de conserver Woolfolk et Baker risque de vouloir voir autre chose, Akhator est top et risque de rechercher la stabilité car je crois qu'elle est maman (ça lui réussit bien)
Mais svp, Evrard et Lezin out. Allons chercher à Chartres si descente (Colas est top aussi)
-
Pépère1981
- Sophomore
Charleville signe Dongue et Esbva 1 joueuse qui je pense ne leur permettra pas de s'élever...
Elles se jouent semaine pro.
Hate de voir ça.
Il ne reste plus bcp de cartouches à cette équipe pour éviter les playdowns
Elles se jouent semaine pro.
Hate de voir ça.
Il ne reste plus bcp de cartouches à cette équipe pour éviter les playdowns
-
Pépère1981
- Sophomore
Et charleville à 1 équipe qui peut tutoyer les sommets et enfin on n'entend plus les détracteurs du coach l'ouvrir toutes les 3 sec.
-
Dick Bavetta
- All Star
Pas certain que ses performances soient moindres en 1 qu’en 2…par contre il est vrai que dans certaines situations elle est moins à l’aise mais on ne peut pas tout lui demander d’un couptango18700 a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 22:01Personnellement, je trouve qu’Astier en 2 est plus libre et est donc plus dangereuse qu'en 1. Du coup, je la préfère en 2. En ce moment, elle joue beaucoup à la mène et on voit que ses performances sont moindre.Stickpali a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 21:16je trouve que Guapo a un réel impact sur la défense même si niveau scoring ça ne s'envole pas des masses. je suis de tout coeur avec cette joueuse, toujours rayonnante, j'espère qu'elle va voir le bout du tunnel.basketbreton a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 17:11 Et à Bourges à quand une joker pour Duchet? Inquiet du lstch des joueuses d'hier soir. Pour le moment c'est toujours au petit bonheur la chance mais jusqu'à quand . Sans compter qu'à l'intérieur on ne peut compter que sur Diaby et Spanou.Okonwko dépanne mais c'est tout. A l'aile, Guapo n'a pas l'impact de Pouye et Pitarch met du temps à revenir. Pas réjouissant alors que Charleville se renforce durement
j'ai l'impression que depuis le duo Dumerc-Lawson en EDF, certains coachs aiment aligner 2 meneuses en même temps pour en décaler une en 2, je ne sais pas si c'est toujours une bonne idéemais oui, Duchet manque à cette équipe et je trouve que ça se ressent sur l'efficacité d'Astier.
quant à AMP![]()
![]()
![]()
![]()
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Elle devrait faire son retour Mardi contre Schio...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)