Oula, le Jeff est parti en guerre !Djé a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715
Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe
https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris
Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
binvinzou
- All Star
- Messages : 2887
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
- Localisation : Bourk
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
-
Ain basketteur_2
- All Star
- Messages : 2181
- Enregistré le : mar. 13 août 2024 19:11
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
Votre recrutement du début de saison est particulièrement réussi et le réajustement avec ROBERSON est positifDjé a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715
Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe
https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris
Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !
Maintenant avez-vous l'argent nécessaire pour prendre un pigiste médical sur la blessure de NDIAYE ?
On peut vous le prêter si vous nous laisser le match retour
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
Le Maire on ne sait pas mais des amis, on ne sait plus quoi en faire ici alors un peu plus un peu moinssse (comme dirait Freddy)
Pis, il n'a pas tout à fait tort en fait..................
-
Ain basketteur_2
- All Star
- Messages : 2181
- Enregistré le : mar. 13 août 2024 19:11
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
Sur le fond, je trouve qu'il n'a pas spécialement tord.binvinzou a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:20Oula, le Jeff est parti en guerre !Djé a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715
Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe
https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris
Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !![]()
Tout le monde ou presque tout le monde (les 3 gros) connait les "embrouilles " dans la gestion financière de certains clubs.
Il parle en tant que maire d'une (petite) ville moyenne et non en tant que supporter.
-
Ain basketteur_2
- All Star
- Messages : 2181
- Enregistré le : mar. 13 août 2024 19:11
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
Il fait comme J.TEXTOR le propriétaire de l'OL qui dézingue le foot français, le PSG, la DNCG....Djé a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715
Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe
https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris
Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
Négatif !Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:22 On peut vous le prêter si vous nous laisser le match retour![]()
Je donne déjà pas mes sous à dazenne ou squouic pour pas que ça alimente la caisse des riches, alors on va pas non plus leur en prêter. Non mais.....
-
binvinzou
- All Star
- Messages : 2887
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
- Localisation : Bourk
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
Le Jeff, il a quand même des mots plus feutrés...Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:32Il fait comme J.TEXTOR le propriétaire de l'OL qui dézingue le foot français, le PSG, la DNCG....Djé a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715
Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe
https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris
Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
- Messages : 11402
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
- Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
Depuis le début de saison les interviews de Lamy son excellente...mais je crois aussi que l'homme apprécie l'exercice ! Pour notre plus grand plaisir !binvinzou a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:00Je trouve l'ITW de F Lamy excellente. Et vous ?MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 21:42Ah, on a posté en même temps ! A force de faire des blagues sur les répétitions avec Monaco, on se répète mais sans même faire exprès !Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 21:31 Excellent interview à ml-saison de F. LAMY le conseiller sportif de la JEU sur le site du club![]()
c'est un running gag !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
- Messages : 11402
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
- Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
Ben Lamy est consultant chez nous, et il n'y a pas de contrat d'exclusivité ! Donc vous pouvez très bien faire appel à lui !Djé a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715
Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe
https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris
Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
J'allais le dire ..............MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 23:22Depuis le début de saison les interviews de Lamy son excellente...mais je crois aussi que l'homme apprécie l'exercice ! Pour notre plus grand plaisir !binvinzou a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:00Je trouve l'ITW de F Lamy excellente. Et vous ?MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 21:42
Ah, on a posté en même temps ! A force de faire des blagues sur les répétitions avec Monaco, on se répète mais sans même faire exprès !c'est un running gag !
![]()
-
binvinzou
- All Star
- Messages : 2887
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
- Localisation : Bourk
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
Pis faut bien dire aussi qu'etant venu nous espionner à notre repas de début de saison, il en a puisé pas mal d'idées ...Retord a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 23:25J'allais le dire ..............MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 23:22Depuis le début de saison les interviews de Lamy son excellente...mais je crois aussi que l'homme apprécie l'exercice ! Pour notre plus grand plaisir !![]()
![]()
-
Ain basketteur_2
- All Star
- Messages : 2181
- Enregistré le : mar. 13 août 2024 19:11
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
Voudrais-tu nous faire croire que le maire bressan est plus poli (tique) que l'americain de l'OL ?binvinzou a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:47Le Jeff, il a quand même des mots plus feutrés...Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:32Il fait comme J.TEXTOR le propriétaire de l'OL qui dézingue le foot français, le PSG, la DNCG....Djé a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715
Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe
https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris
Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !![]()
![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
- Messages : 11402
- Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
- Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
binvinzou a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 23:31Pis faut bien dire aussi qu'etant venu nous espionner à notre repas de début de saison, il en a puisé pas mal d'idées ...Retord a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 23:25J'allais le dire ..............MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 23:22
Depuis le début de saison les interviews de Lamy son excellente...mais je crois aussi que l'homme apprécie l'exercice ! Pour notre plus grand plaisir !![]()
![]()
![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
Avec des gaillards commac, l'OL risque bien de finir comme les girondins de BordeauxAin basketteur_2 a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 22:32 Il fait comme J.TEXTOR le propriétaire de l'OL qui dézingue le foot français, le PSG, la DNCG....![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
D'ailleurs, pour notre prochain déjeuner d'affaire, on devrait l'inviter directement. Comme ça au lieu de nous écouter discrètement d'une oreille il pourra nous écouter avec les deux.binvinzou a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 23:31Pis faut bien dire aussi qu'etant venu nous espionner à notre repas de début de saison, il en a puisé pas mal d'idées ...Retord a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 23:25J'allais le dire ..............MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 14 janv. 2025 23:22
Depuis le début de saison les interviews de Lamy son excellente...mais je crois aussi que l'homme apprécie l'exercice ! Pour notre plus grand plaisir !![]()
![]()
![]()
Pis tant qu'à faire, on peut aussi lui suggérer la future équipe, ça l'avancera.
Si on peut aider............on a que ça à faire