[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%
 
Nombre total de votes : 30

binvinzou
All Star
Messages : 2887
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par binvinzou »

Djé a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715

Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe

https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris


Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !
Oula, le Jeff est parti en guerre ! 😯
Ain basketteur_2
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2024 19:11

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par Ain basketteur_2 »

Djé a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715

Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe

https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris


Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !
Votre recrutement du début de saison est particulièrement réussi et le réajustement avec ROBERSON est positif
Maintenant avez-vous l'argent nécessaire pour prendre un pigiste médical sur la blessure de NDIAYE ?

On peut vous le prêter si vous nous laisser le match retour😉
Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par Retord »

Djé a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :
Le Maire on ne sait pas mais des amis, on ne sait plus quoi en faire ici alors un peu plus un peu moinssse (comme dirait Freddy) :mrgreen:
Pis, il n'a pas tout à fait tort en fait..................
Ain basketteur_2
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2024 19:11

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par Ain basketteur_2 »

binvinzou a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:20
Djé a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715

Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe

https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris


Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !
Oula, le Jeff est parti en guerre ! 😯
Sur le fond, je trouve qu'il n'a pas spécialement tord.
Tout le monde ou presque tout le monde (les 3 gros) connait les "embrouilles " dans la gestion financière de certains clubs.
Il parle en tant que maire d'une (petite) ville moyenne et non en tant que supporter.
Ain basketteur_2
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2024 19:11

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par Ain basketteur_2 »

Djé a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715

Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe

https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris


Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !
Il fait comme J.TEXTOR le propriétaire de l'OL qui dézingue le foot français, le PSG, la DNCG....😉
Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:22 On peut vous le prêter si vous nous laisser le match retour😉
Négatif !
Je donne déjà pas mes sous à dazenne ou squouic pour pas que ça alimente la caisse des riches, alors on va pas non plus leur en prêter. Non mais.....
binvinzou
All Star
Messages : 2887
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par binvinzou »

Ain basketteur_2 a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:32
Djé a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715

Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe

https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris


Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !
Il fait comme J.TEXTOR le propriétaire de l'OL qui dézingue le foot français, le PSG, la DNCG....😉
Le Jeff, il a quand même des mots plus feutrés...😁
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 11402
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par MatthieuditTP »

binvinzou a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:00
MatthieuditTP a écrit : mar. 14 janv. 2025 21:42
Ain basketteur_2 a écrit : mar. 14 janv. 2025 21:31 Excellent interview à ml-saison de F. LAMY le conseiller sportif de la JEU sur le site du club👍👏
Ah, on a posté en même temps ! A force de faire des blagues sur les répétitions avec Monaco, on se répète mais sans même faire exprès ! 😅 c'est un running gag !
Je trouve l'ITW de F Lamy excellente. Et vous ?
Depuis le début de saison les interviews de Lamy son excellente...mais je crois aussi que l'homme apprécie l'exercice ! Pour notre plus grand plaisir ! 😁
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 11402
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par MatthieuditTP »

Djé a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715

Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe

https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris


Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !
Ben Lamy est consultant chez nous, et il n'y a pas de contrat d'exclusivité ! Donc vous pouvez très bien faire appel à lui !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit : mar. 14 janv. 2025 23:22
binvinzou a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:00
MatthieuditTP a écrit : mar. 14 janv. 2025 21:42

Ah, on a posté en même temps ! A force de faire des blagues sur les répétitions avec Monaco, on se répète mais sans même faire exprès ! 😅 c'est un running gag !
Je trouve l'ITW de F Lamy excellente. Et vous ?
Depuis le début de saison les interviews de Lamy son excellente...mais je crois aussi que l'homme apprécie l'exercice ! Pour notre plus grand plaisir ! 😁
J'allais le dire .............. :arrow:
binvinzou
All Star
Messages : 2887
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par binvinzou »

Retord a écrit : mar. 14 janv. 2025 23:25
MatthieuditTP a écrit : mar. 14 janv. 2025 23:22
binvinzou a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:00

Je trouve l'ITW de F Lamy excellente. Et vous ?
Depuis le début de saison les interviews de Lamy son excellente...mais je crois aussi que l'homme apprécie l'exercice ! Pour notre plus grand plaisir ! 😁
J'allais le dire .............. :arrow:
Pis faut bien dire aussi qu'etant venu nous espionner à notre repas de début de saison, il en a puisé pas mal d'idées ...😉
Ain basketteur_2
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2024 19:11

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par Ain basketteur_2 »

binvinzou a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:47
Ain basketteur_2 a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:32
Djé a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:02 A propos d'excellente interview, le maire de Bourg en Bresse a décidé de se faire des amis dans le basket :

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/- ... se/1531715

Et pour ceux qui n'auraient pas l'Equipe

https://www.bebasket.fr/le-maire-de-bou ... l-et-paris


Sinon, à propos de Lamy, vous ne voulez pas nous le prêter du côté du Rhône ? On a des problèmes de recrutement en ce moment !
Il fait comme J.TEXTOR le propriétaire de l'OL qui dézingue le foot français, le PSG, la DNCG....😉
Le Jeff, il a quand même des mots plus feutrés...😁
Voudrais-tu nous faire croire que le maire bressan est plus poli (tique) que l'americain de l'OL ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 11402
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25
Localisation : Environ de Bourg-en-Bresse

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par MatthieuditTP »

binvinzou a écrit : mar. 14 janv. 2025 23:31
Retord a écrit : mar. 14 janv. 2025 23:25
MatthieuditTP a écrit : mar. 14 janv. 2025 23:22

Depuis le début de saison les interviews de Lamy son excellente...mais je crois aussi que l'homme apprécie l'exercice ! Pour notre plus grand plaisir ! 😁
J'allais le dire .............. :arrow:
Pis faut bien dire aussi qu'etant venu nous espionner à notre repas de début de saison, il en a puisé pas mal d'idées ...😉
:mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : mar. 14 janv. 2025 22:32 Il fait comme J.TEXTOR le propriétaire de l'OL qui dézingue le foot français, le PSG, la DNCG....😉
Avec des gaillards commac, l'OL risque bien de finir comme les girondins de Bordeaux #-o
Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par Retord »

binvinzou a écrit : mar. 14 janv. 2025 23:31
Retord a écrit : mar. 14 janv. 2025 23:25
MatthieuditTP a écrit : mar. 14 janv. 2025 23:22

Depuis le début de saison les interviews de Lamy son excellente...mais je crois aussi que l'homme apprécie l'exercice ! Pour notre plus grand plaisir ! 😁
J'allais le dire .............. :arrow:
Pis faut bien dire aussi qu'etant venu nous espionner à notre repas de début de saison, il en a puisé pas mal d'idées ...😉
D'ailleurs, pour notre prochain déjeuner d'affaire, on devrait l'inviter directement. Comme ça au lieu de nous écouter discrètement d'une oreille il pourra nous écouter avec les deux.
Pis tant qu'à faire, on peut aussi lui suggérer la future équipe, ça l'avancera.
Si on peut aider............on a que ça à faire :mrgreen:
Répondre