[MONACO] 2024 / 2025

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Mr.Robot
All Star

Re: [MONACO] 2024 / 2025

Message par Mr.Robot »

Merci beaucoup pour la précision 6.25m.

Du coup peu de chance que Monaco recrute, et on peut dire que tous les essais post NBA ont pour l'instant été des échecs. #-o
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Mais quelle horreur ces maillots de Barcelone, le fluo devrait être interdit
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

en tout cas Brizuela ça n'a pas l'air de le gêner
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
KyrieIrving
Sophomore

Message par KyrieIrving »

Une belle adversité hier soir face à un Barcelone létal à 3 pts.

On sent la difficulté à composer avec un effectif si fourni. Le coach fait à mon sens trop tourner et devrait sur ce genre de match couperet réduire les rotations.

Gros coup de coeur pour Strazel ce soir que je trouve défensivement très dur sur les remontés de balles. Il presse bien, sent les intervalles, lit facilement les écrans adverses.
En plus d’avoir envoyé des bombinettes en attaque.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

KyrieIrving a écrit : ven. 10 janv. 2025 23:11 Gros coup de coeur pour Strazel ce soir que je trouve défensivement très dur sur les remontés de balles. Il presse bien, sent les intervalles, lit facilement les écrans adverses.
Comme beaucoup.
Il ne serait pas surprenant de le voir signer dans un club a tres gros budget où les meneurs performant manque cruellement.
jarvis
All Star

Message par jarvis »

lafouine06 a écrit : dim. 12 janv. 2025 20:16
KyrieIrving a écrit : ven. 10 janv. 2025 23:11 Gros coup de coeur pour Strazel ce soir que je trouve défensivement très dur sur les remontés de balles. Il presse bien, sent les intervalles, lit facilement les écrans adverses.
Comme beaucoup.
Il ne serait pas surprenant de le voir signer dans un club a tres gros budget où les meneurs performant manque cruellement.
[/quot
Un joueur qui a enfin progressé,ne pas être trop dithyrambe la saison est longue pour avoir un avis
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

ca fait deux saisons que Strazel passe des paliers et là il devient pour moi un des tout meilleurs de sa génération.
Peros je ne le vois pas partir, il va reprendre la place des anciens, à la mène.

Et pis il n' y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent prétendre, vu la qualité de l'effectif de Monaco et les résultats.
.

Hall Of Famer

des équipes étrangères d'EL avec un bel effectif et des résultats, il y en a quand même un certain nombre.
Par ailleurs il semblerait que le Réal se soit déjà positionné sur Maledon pour la saison prochaine, et on n'entend rien concernant Strazel.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Oui je suis d'accord y'en a mais aujourd'hui qui peuvent prétendre à mieux que Monaco ça réduit quand même pas mal la liste :
Pana - Olympiakos : après perso les espagnols et le turcs en ce moment je serai à sa place j'aurai pas perso envie d'y aller.

Pour moi il a sa place et il peut devenir un vrai grand joueur de ce club tant qu'il y restera ! Et pourquoi rester tant que le club joue le top 4.
Et pis avec le nouvel entraineur il a de quoi apprendre encore pas mal de choses, à mon avis :D
.

KyrieIrving
Sophomore

Message par KyrieIrving »

Clairement l’un des meilleurs de sa génération. Et encore j’ai l’impression que le sous utilise un peu car il y’a des gros contrats à côté à qui il faut donner des minutes. Dixit Okobo lol
D’accord sur le fait qu’il ne trouvera pas mieux comme cadre/resultats que Monaco.
Reste à grimper dans la hierarchie et pousser les anciens vers la sortie :)
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

200% d'accord avec toi ;)
.

lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

KyrieIrving a écrit : mar. 14 janv. 2025 11:02 D’accord sur le fait qu’il ne trouvera pas mieux comme cadre/resultats que Monaco.
Reste à grimper dans la hierarchie et pousser les anciens vers la sortie :)
Mais pour l'aspect financier, on sait tres bien que certains club etranger payent beaucoup plus.
Si une equipe lui offre "un pont d'or" et lui garantie plus ou moins un beau projet sportif (et chaque club le fait), pas sûr qu'il regarde autre chose.
Il faut etre honnete au bout d'un moment, et on ferait pratiquement tous la même chose : le compte en banque ça a aussi son importance :mrgreen:
Hall Of Famer

Difficile d'avoir les budgets des clubs d'Euroleague, sauf les clubs qui disputent le championnat de France.
Il semblerait que Monaco ait un budget presque double que la moyenne. Mais il y a bien évidemment des clubs qui ont un budget bien supérieur à celui de Monaco, qui est de loin le plus gros budget des clubs disputant le championnat de France.
Il y a effectivement des clubs qui ont de très gros budget, de là à faire un "pont d'or" à un joueur du calibre de Strazel, je n'y crois vraiment pas. Les "ponts d'or" sont réservés aux grandes stars ... ce que n'est pas Strazel.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

... and the winner is ... a écrit : mer. 15 janv. 2025 10:04
Il y a effectivement des clubs qui ont de très gros budget, de là à faire un "pont d'or" à un joueur du calibre de Strazel, je n'y crois vraiment pas. Les "ponts d'or" sont réservés aux grandes stars ... ce que n'est pas Strazel.
Hm... ouais, surtout qu'on sait encore pas trop comment la mise en place du salary cap peut impacter ce genre de joueurs. Ca n'impactera certainement pas les stars de chaque équipe, mais il faudra bien que certains salaires soient revus à la baisse progressivement
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Quel Monaco pour ce soir ?
Les dilettantes ou les investis ?
Répondre