Après je ne sais pas pourquoi on a pris un attaquant alors qu'on avait plus besoin d'un stoppeur défensif !Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 20:30JEFFERSON ne nous apporte rien des 2 côtés du terrain.Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 20:27Idem
La JL manque clairement d'adresse et défensivement quelques oublis qui se payent chers.
Pour le moment son arrivée n'est pas positive![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
-
Retord
- Hall Of Famer
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!
Eh ben c'est raté
1 point marqué dans les 4 premières minutes du dernier 1/4 et encore sur LF de la faute technique. Après ça pétoche et plus personne pour prendre des responsablités.
Alors ça tricote, ça tournicote pendant 23 secondes où tout le monde se passe la patate chaude......
De l'autre côté du terrain, on se fait avoir trop facilement et naivement sur certaines situations.
Un nouveau meneur (shooteur) qui est trop vite débordé et qui ne met pas un shoot, J.Ayayi et JM.Pansa qui sont hors sujet depuis 2 ou 3 matchs et on a la recette d'un match qu'on lâche à regrets car avec plus de consistance et de concentration on pouvait le gagner ce soir.
-
Retord
- Hall Of Famer
Pour une fois que je regarde un match à l'extérieur sur dazenne, je suis bien déçu du comportement de l'équipe...................et de la qualité de la retransmission
pas de regrets pour moi, z'auront pas mes sous 
-
Ain basketteur_2
- All Star
Ben pour rééquilibrer l'équipe en attaque car défensivement c'était pas mal d'après le staffMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 22:50Après je ne sais pas pourquoi on a pris un attaquant alors qu'on avait plus besoin d'un stoppeur défensif !Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 20:30JEFFERSON ne nous apporte rien des 2 côtés du terrain.Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 20:27
Idem
La JL manque clairement d'adresse et défensivement quelques oublis qui se payent chers.
![]()
JEFFERSON tout le monde connait ses difficultés à être performant en défense, par contre sa maladresse actuelle m'inquiète beaucoup plus
-
Ain basketteur_2
- All Star
Bien résumé la seconde périodeRetord a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 23:19Eh ben c'est raté
1 point marqué dans les 4 premières minutes du dernier 1/4 et encore sur LF de la faute technique. Après ça pétoche et plus personne pour prendre des responsablités.
Alors ça tricote, ça tournicote pendant 23 secondes où tout le monde se passe la patate chaude......
De l'autre côté du terrain, on se fait avoir trop facilement et naivement sur certaines situations.
Un nouveau meneur (shooteur) qui est trop vite débordé et qui ne met pas un shoot, J.Ayayi et JM.Pansa qui sont hors sujet depuis 2 ou 3 matchs et on a la recette d'un match qu'on lâche à regrets car avec plus de consistance et de concentration on pouvait le gagner ce soir.
La rencontre se joue sur des petites choses comme les 2 fautes (2 et 3) bien sévères sifflées à Kevin qui était très impactant et qui oblige coach FF à remettre JeanJean-Marc ou jouer small-ball.
-
ekinox
- All Star
D'après les stats la JL fait presque jeu égal fasse à une grande équipe
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Cholet est toujours premier.
Cholet a perdu à la maison face à Bourg.
Alors moi les stats sur un match....
Faut comprendre !!!
Cholet a perdu à la maison face à Bourg.
Alors moi les stats sur un match....
Faut comprendre !!!
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
Ça roule 01
- All Star
Huuum...je me posais la question aussi à mon niveau, je ne suis pas un pro du coachingAin basketteur_2 a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 4:55Ben pour rééquilibrer l'équipe en attaque car défensivement c'était pas mal d'après le staffMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 22:50Après je ne sais pas pourquoi on a pris un attaquant alors qu'on avait plus besoin d'un stoppeur défensif !Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 20:30
JEFFERSON ne nous apporte rien des 2 côtés du terrain.
![]()
JEFFERSON tout le monde connait ses difficultés à être performant en défense, par contre sa maladresse actuelle m'inquiète beaucoup plus![]()
Normalement on a aussi Paul pour marquer à 3 pts sans grosse réussite à ce jour
Le premier n'est pas encore au summum de sa forme et le 2ème en manque de confiance...espérons que cela change rapidement
-
ekinox
- All Star
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Moui enfin cette saison, le problème de la JL n'est pas vraiment sa capacité à marquer des points ! Mais plutôt sa faculté à en encaisser trop !Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 17:51Huuum...je me posais la question aussi à mon niveau, je ne suis pas un pro du coachingAin basketteur_2 a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 4:55Ben pour rééquilibrer l'équipe en attaque car défensivement c'était pas mal d'après le staffMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 22:50
Après je ne sais pas pourquoi on a pris un attaquant alors qu'on avait plus besoin d'un stoppeur défensif !![]()
JEFFERSON tout le monde connait ses difficultés à être performant en défense, par contre sa maladresse actuelle m'inquiète beaucoup plus![]()
Le premier n'est pas encore au summum de sa forme et le 2ème en manque de confiance...espérons que cela change rapidement
-
Retord
- Hall Of Famer
C'est quoi ce binnnss ? La ligue nous fait jouer à Strasbourg 2 jours après un déplacement à Salonique
Y avait pas moyen de jouer le samedi ou le dimanche ?
Y avait pas moyen de jouer le samedi ou le dimanche ?
-
Retord
- Hall Of Famer
Je me posais la même question que toi !Ça roule 01 a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 17:51 Huuum...je me posais la question aussi à mon niveau, je ne suis pas un pro du coaching
Si le problème de B.Jefferson vient de son manque de rythme et d'entrainement commun avec ses coéquipiers, ne vaudrait-il pas mieux faire jouer en championnat B.Paul qui peut nous apporter quelques points et un peu de dureté en attendant que son "homonyme" soit opérationnel.
Surtout qu'à la mène il y a ce qu'il faut.
-
Retord
- Hall Of Famer
Il y a clairement de la part du corps arbitral un manque de respect flagrant vis à vis de Kévin.
C'est honteux, à croire qu'ils se passent le mot pendant les entre matchs.
Et cette situation rejaillit sur l'équipe entière quand J.Marc pioche un peu comme en ce moment.
Quand on voit les progrès qu'il a réalisé depuis qu'il est arrivé, on sait pertinement que c'est un joueur qui travaille beaucoup.
Le sanctionner comme hier soir c'est se foutre du travail des gens.
La corporation des postiers devraient prendre de la graine pour progresser dans leurs manières d'aborder les matchs parce qu'en betlic c'est souvent incohérent et incompréhensible.
Et cette situation rejaillit sur l'équipe entière quand J.Marc pioche un peu comme en ce moment.
Quand on voit les progrès qu'il a réalisé depuis qu'il est arrivé, on sait pertinement que c'est un joueur qui travaille beaucoup.
La corporation des postiers devraient prendre de la graine pour progresser dans leurs manières d'aborder les matchs parce qu'en betlic c'est souvent incohérent et incompréhensible.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Biensur que les arbitres parlent entre eux entre les matchs et se passent le mot ! Kevin est victime de sa réputation !Retord a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 22:58 Il y a clairement de la part du corps arbitral un manque de respect flagrant vis à vis de Kévin.