[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par MatthieuditTP »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 12 janv. 2025 20:30
Ain basketteur_2 a écrit : dim. 12 janv. 2025 20:27
binvinzou a écrit : dim. 12 janv. 2025 20:11 Je n'en peux plus du duo ayayi Pansa 🤢
Idem
La JL manque clairement d'adresse et défensivement quelques oublis qui se payent chers.
JEFFERSON ne nous apporte rien des 2 côtés du terrain.
Pour le moment son arrivée n'est pas positive 🤔
Après je ne sais pas pourquoi on a pris un attaquant alors qu'on avait plus besoin d'un stoppeur défensif ! 🤔🤦‍♂️
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par Retord »

Retord a écrit : sam. 11 janv. 2025 18:23
binvinzou a écrit : sam. 11 janv. 2025 12:06 Donc match piège....pour Paris ? 😁
Exactement ! pour Paris pas pour nous d'ailleurs je vais aller poster chez eux de ce pas :walk: juste pour voir si ça marche :mrgreen:
ça n'a pas marché ! :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Retord a écrit : sam. 11 janv. 2025 11:20 Cela serait bien et préférable également que notre équipe soit consistante et concentrée pendant toute la durée du match et ne pas avoir des "trous d'air" comme jeudi à Poitiers dans le dernier 1/4.
Eh ben c'est raté #-o
1 point marqué dans les 4 premières minutes du dernier 1/4 et encore sur LF de la faute technique. Après ça pétoche et plus personne pour prendre des responsablités.
Alors ça tricote, ça tournicote pendant 23 secondes où tout le monde se passe la patate chaude......
De l'autre côté du terrain, on se fait avoir trop facilement et naivement sur certaines situations.
Un nouveau meneur (shooteur) qui est trop vite débordé et qui ne met pas un shoot, J.Ayayi et JM.Pansa qui sont hors sujet depuis 2 ou 3 matchs et on a la recette d'un match qu'on lâche à regrets car avec plus de consistance et de concentration on pouvait le gagner ce soir.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Pour une fois que je regarde un match à l'extérieur sur dazenne, je suis bien déçu du comportement de l'équipe...................et de la qualité de la retransmission #-o pas de regrets pour moi, z'auront pas mes sous :mrgreen:
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

MatthieuditTP a écrit : dim. 12 janv. 2025 22:50
Ain basketteur_2 a écrit : dim. 12 janv. 2025 20:27

Idem
La JL manque clairement d'adresse et défensivement quelques oublis qui se payent chers.
Après je ne sais pas pourquoi on a pris un attaquant alors qu'on avait plus besoin d'un stoppeur défensif ! 🤔
Ben pour rééquilibrer l'équipe en attaque car défensivement c'était pas mal d'après le staff🤔
JEFFERSON tout le monde connait ses difficultés à être performant en défense, par contre sa maladresse actuelle m'inquiète beaucoup plus 😟
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

Retord a écrit : dim. 12 janv. 2025 23:19
Retord a écrit : sam. 11 janv. 2025 11:20 Cela serait bien et préférable également que notre équipe soit consistante et concentrée pendant toute la durée du match et ne pas avoir des "trous d'air" comme jeudi à Poitiers dans le dernier 1/4.
Eh ben c'est raté #-o
1 point marqué dans les 4 premières minutes du dernier 1/4 et encore sur LF de la faute technique. Après ça pétoche et plus personne pour prendre des responsablités.
Alors ça tricote, ça tournicote pendant 23 secondes où tout le monde se passe la patate chaude......
De l'autre côté du terrain, on se fait avoir trop facilement et naivement sur certaines situations.
Un nouveau meneur (shooteur) qui est trop vite débordé et qui ne met pas un shoot, J.Ayayi et JM.Pansa qui sont hors sujet depuis 2 ou 3 matchs et on a la recette d'un match qu'on lâche à regrets car avec plus de consistance et de concentration on pouvait le gagner ce soir.
Bien résumé la seconde période 😉

La rencontre se joue sur des petites choses comme les 2 fautes (2 et 3) bien sévères sifflées à Kevin qui était très impactant et qui oblige coach FF à remettre JeanJean-Marc ou jouer small-ball.
ekinox
All Star

Message par ekinox »

D'après les stats la JL fait presque jeu égal fasse à une grande équipe
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Cholet est toujours premier.
Cholet a perdu à la maison face à Bourg.
Alors moi les stats sur un match....
Faut comprendre !!!
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Ça roule 01
All Star

Message par Ça roule 01 »

Ain basketteur_2 a écrit : lun. 13 janv. 2025 4:55

Après je ne sais pas pourquoi on a pris un attaquant alors qu'on avait plus besoin d'un stoppeur défensif ! 🤔
Ben pour rééquilibrer l'équipe en attaque car défensivement c'était pas mal d'après le staff🤔
JEFFERSON tout le monde connait ses difficultés à être performant en défense, par contre sa maladresse actuelle m'inquiète beaucoup plus 😟
Huuum...je me posais la question aussi à mon niveau, je ne suis pas un pro du coaching
Normalement on a aussi Paul pour marquer à 3 pts sans grosse réussite à ce jour
Le premier n'est pas encore au summum de sa forme et le 2ème en manque de confiance...espérons que cela change rapidement
ekinox
All Star

Message par ekinox »

alcido a écrit : lun. 13 janv. 2025 15:56 Cholet est toujours premier.
Cholet a perdu à la maison face à Bourg.
Alors moi les stats sur un match....
Faut comprendre !!!
Pourtant le staff porte une grande intention aux stats 🤔
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Ça roule 01 a écrit : lun. 13 janv. 2025 17:51
Ain basketteur_2 a écrit : lun. 13 janv. 2025 4:55

Huuum...je me posais la question aussi à mon niveau, je ne suis pas un pro du coaching
Le premier n'est pas encore au summum de sa forme et le 2ème en manque de confiance...espérons que cela change rapidement
Moui enfin cette saison, le problème de la JL n'est pas vraiment sa capacité à marquer des points ! Mais plutôt sa faculté à en encaisser trop ! 🤦‍♂️
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

C'est quoi ce binnnss ? La ligue nous fait jouer à Strasbourg 2 jours après un déplacement à Salonique #-o
Y avait pas moyen de jouer le samedi ou le dimanche ?
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ça roule 01 a écrit : lun. 13 janv. 2025 17:51 Huuum...je me posais la question aussi à mon niveau, je ne suis pas un pro du coaching
Je me posais la même question que toi !
Si le problème de B.Jefferson vient de son manque de rythme et d'entrainement commun avec ses coéquipiers, ne vaudrait-il pas mieux faire jouer en championnat B.Paul qui peut nous apporter quelques points et un peu de dureté en attendant que son "homonyme" soit opérationnel.
Surtout qu'à la mène il y a ce qu'il faut.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Il y a clairement de la part du corps arbitral un manque de respect flagrant vis à vis de Kévin.
C'est honteux, à croire qu'ils se passent le mot pendant les entre matchs.
Et cette situation rejaillit sur l'équipe entière quand J.Marc pioche un peu comme en ce moment.
Quand on voit les progrès qu'il a réalisé depuis qu'il est arrivé, on sait pertinement que c'est un joueur qui travaille beaucoup.
Le sanctionner comme hier soir c'est se foutre du travail des gens.
La corporation des postiers devraient prendre de la graine pour progresser dans leurs manières d'aborder les matchs parce qu'en betlic c'est souvent incohérent et incompréhensible.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Retord a écrit : lun. 13 janv. 2025 22:58 Il y a clairement de la part du corps arbitral un manque de respect flagrant vis à vis de Kévin.
C'est honteux, à croire qu'ils se passent le mot pendant les entre matchs.
Et cette situation rejaillit sur l'équipe entière quand J.Marc pioche un peu comme en ce moment.
Quand on voit les progrès qu'il a réalisé depuis qu'il est arrivé, on sait pertinement que c'est un joueur qui travaille beaucoup.
Le sanctionner comme hier soir c'est se foutre du travail des gens.
La corporation des postiers devraient prendre de la graine pour progresser dans leurs manières d'aborder les matchs parce qu'en betlic c'est souvent incohérent et incompréhensible.
Biensur que les arbitres parlent entre eux entre les matchs et se passent le mot ! Kevin est victime de sa réputation ! 🤦‍♂️
Répondre