[ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
essm77
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison
Burns est présent ?
-
Essm@
- Sophomore
-12 à la fin du 1er QT, cette équipe est juste … nulle !
On a aucun scoreur ça saute aux yeux, on se fait bouffé au rebond, aucune adresse à 3 pts. Le néant
On a aucun scoreur ça saute aux yeux, on se fait bouffé au rebond, aucune adresse à 3 pts. Le néant
-
MIKE91
- All Star
-
Essm@
- Sophomore
-23 à la mi-temps. Une honte cette équipe
-
mexicain
- Franchise Player
C est bien , on va s en prendre une bonne , offensivement, on a meme pas le niveau pro b
-
mexicain
- Franchise Player
A t on des nouvelles de burns ? (Bizet )
-
essm
- Franchise Player
Deondre burns joue dimanche ou pas un nouveau joueur nous ferait du bien pour le matient
-
essm77
- All Star
Victoire de vingt-et-un points dans la salle d'un concurrent direct au maintien en marquant quasiment cent points, vraiment pas mal pour une équipe de bons à rien comme on a pu lire tant de fois ici. Les quatre quart-temps sont remportés en dominant de la tête et des épaules toute la partie. Burns, malgré un temps de jeu limité, permet quand même une meilleure circulation du ballon et le décalage sur certaines séquences de Zoriks en 2 nous a parfaitement réussi (le même Zoriks décrié comme pas possible ici qui délivre dix passes décisives). Beaucoup de choses à analyser mais le principal a été écrit. Si certains souhaitent intervenir intelligemment, qu'ils ne se gênent pas, ça augmentera légèrement le niveau au milieu de posts brefs et assassins sans prise de recul. Match bonus contre Cholet mercredi avant un double-déplacement à Dijon qui vient de battre l'ASVEL. Bonne semaine à tous ! 
Modifié en dernier par essm77 le dim. 12 janv. 2025 21:18, modifié 1 fois.
-
Essm@
- Sophomore
Belle victoire, je dirais même surprenante et tu ne diras pas le contraire Essm77 puisqu’il me semble que dans les pronostics tu mettais le csp gagnant de 10 pts.
J’espère juste une chose c’est que les joueurs de limoges n’aient pas lâcher leur coach et n’aient pas volontairement joués de la sorte pour le faire sauter.
Le match contre Dijon nous le dira.
Pourquoi ne pas faire jouer Kris Regnier des espoirs qui fait des très belle prestations plutôt que Meyniel qui n’a plus l’air d’être dans les plans du coach ?
J’espère juste une chose c’est que les joueurs de limoges n’aient pas lâcher leur coach et n’aient pas volontairement joués de la sorte pour le faire sauter.
Pourquoi ne pas faire jouer Kris Regnier des espoirs qui fait des très belle prestations plutôt que Meyniel qui n’a plus l’air d’être dans les plans du coach ?
-
essm77
- All Star
Je ne m'attendais pas à ce qu'on gagne en effet, je pensais que Burns serait absent. Son retour quasi-surprise (et le jeu du "jouera - jouera pas") change quand même pas mal la donne comme évoqué précédemment.Essm@ a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 18:54 Belle victoire, je dirais même surprenante et tu ne diras pas le contraire Essm77 puisqu’il me semble que dans les pronostics tu mettais le csp gagnant de 10 pts.
-
essm
- Franchise Player
Belle victoire au csp avec le point average il nous manque un joueur dans l équipe pour les rotatoins
-
Essm@
- Sophomore
Bon et bien si c'était bien ça : https://www.bebasket.fr/jean-marc-dupra ... imoges-csp
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Alors qu’il a une équipe sans budget… t’as Lang et Chassang, le reste c’est du pari. Bravo à lui pour ce qu’il a fait et dommage que ça finisse comme ça.Essm@ a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 16:09Bon et bien si c'était bien ça : https://www.bebasket.fr/jean-marc-dupra ... imoges-csp
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
alprech
- Franchise Player
Comme d'hab c'est toujours l'entraîneur qui trinque.ciao tutti a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 17:57Alors qu’il a une équipe sans budget… t’as Lang et Chassang, le reste c’est du pari. Bravo à lui pour ce qu’il a fait et dommage que ça finisse comme ça.Essm@ a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 16:09Bon et bien si c'était bien ça : https://www.bebasket.fr/jean-marc-dupra ... imoges-csp
-
BIZET
- All Star
L'un des problèmes du CSP c'est que personne chez eux: dirigeants, public etc n'est capable d'accepter d'être devenu un club lambda, lorsque tu vois comment sur leur site Beaublanc.com ils ont présenté notre effectif en avant match : en parlant de joueurs Low cost etc... Chacun ayant eu droit a son propos a des commentaire quelque peu méprisant, coach compris
Hier notre équipe a apporté une vrai réponse en jouant un match de très haut niveau, les stats parlent d'elles même : Adresse, passes décisives etc tout y est passé.
Je ne m'avancerai pas en disant que cela allait continuer mais ça laisse de la place pour l'espoir.
JM Dupraz n'a pas de chance avec l'Essm: Deux licenciements après une défaite contre Le Portel....
Hier notre équipe a apporté une vrai réponse en jouant un match de très haut niveau, les stats parlent d'elles même : Adresse, passes décisives etc tout y est passé.
Je ne m'avancerai pas en disant que cela allait continuer mais ça laisse de la place pour l'espoir.
JM Dupraz n'a pas de chance avec l'Essm: Deux licenciements après une défaite contre Le Portel....