[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

ekinox
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par ekinox »

La défaite de Napoca nous arrange bien 😊
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Cette équipe n'est jamais aussi bonne que quand elle est dos au mur !!

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : mer. 08 janv. 2025 5:01 Cela laisse 10 joueurs à coach FF et pas de problème avec la regledes 6 JNFL sur la feuille.
Petite question ? Est ce que M.Salash est compté comme JNFL ? Parce que même si B.Paul n'est pas très "au-dessus" de lui, il pourrait être mis à son tour en tribunes pour méditer sur la confiance que le club lui a faite en le resignant et réflechir à ce que le club attend de lui.............. :-k
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

C'est très très chaud le groupe, faut rien lâcher amis Burgiens 💪
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Retord a écrit : mer. 08 janv. 2025 23:30
Ain basketteur_2 a écrit : mer. 08 janv. 2025 5:01 Cela laisse 10 joueurs à coach FF et pas de problème avec la regledes 6 JNFL sur la feuille.
Petite question ? Est ce que M.Salash est compté comme JNFL ? Parce que même si B.Paul n'est pas très "au-dessus" de lui, il pourrait être mis à son tour en tribunes pour méditer sur la confiance que le club lui a faite en le resignant et réflechir à ce que le club attend de lui.............. :-k
Ben Salash compte comme joueur Bosman toutefois dans l'effectif nous ne comptons que 4 vrai intérieur de métier ! De plus comme il est bosman, même en me laissant en tribune, on aurait encore un US de trop...donc aucun intérêt...
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Les souvenirs souvenirs sont ravivés pour ce déplacement à Poitiers !
Vu les ambitions du club , vu les espoirs de gagner un trophée, vu que nous allons affronter un ( bon ! )club de pro B , vu qu'on aura - 7 points au départ, comment qualifier ce match ? J'ai bien un adjectif qui me viens soudainement en tête...😁
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

binvinzou a écrit : jeu. 09 janv. 2025 9:17 Les souvenirs souvenirs sont ravivés pour ce déplacement à Poitiers !
Vu les ambitions du club , vu les espoirs de gagner un trophée, vu que nous allons affronter un ( bon ! )club de pro B , vu qu'on aura - 7 points au départ, comment qualifier ce match ? J'ai bien un adjectif qui me viens soudainement en tête...😁
Piège !? 🤔
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Martell Charles Jr présent en tribunes à Poitiers.
Prospect ou invité de passage ?
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

ekinox a écrit : mer. 08 janv. 2025 23:01 La défaite de Napoca nous arrange bien 😊
Napoqu'à faire mieux.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

A tous ceux qui nous lisent supporters ou pas de la JEU, pro ou anti coach FF , je lance un appel :
- je suis à la recherche d'une bonne âme qui voudrait bien me transmettre en mp les salaires des différentes équipes vu que je ne suis pas abonné à BASKET EUROPE [-o<

Merci
Ça roule 01
All Star

Message par Ça roule 01 »

Ain basketteur_2 a écrit : jeu. 09 janv. 2025 18:00 A tous ceux qui nous lisent supporters ou pas de la JEU, pro ou anti coach FF , je lance un appel :
- je suis à la recherche d'une bonne âme qui voudrait bien me transmettre en mp les salaires des différentes équipes vu que je ne suis pas abonné à BASKET EUROPE [-o<

Merci
Idem...mais juste pour la jlb...merci
Ça roule 01
All Star

Message par Ça roule 01 »

alcido a écrit : jeu. 09 janv. 2025 15:37 Martell Charles Jr présent en tribunes à Poitiers.
Prospect ou invité de passage ?
Il est accompagné d'Akiten Alior III ...beau monde dans la salle
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Kesses Mickaël libre nous ferait du bien dans la raquette
Mais bon pas possible 😉
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

ekinox a écrit : jeu. 09 janv. 2025 18:35 Kesses Mickaël libre nous ferait du bien dans la raquette
Mais bon pas possible 😉
Perso, le duo KOKILA/PANSA me va très bien.
Pourquoi recruter un joueur comme l'ancien capitaine du PARIS BASKET ?
Techniquement c'est pas top et guère mieux.
Apres son âge (34)
Son salaire doit être bien supérieur à celui de Kevin (90) et Jean-Marc ( 80)
Coco959592
Sophomore

Message par Coco959592 »

Ain basketteur_2 a écrit : jeu. 09 janv. 2025 18:00 A tous ceux qui nous lisent supporters ou pas de la JEU, pro ou anti coach FF , je lance un appel :

Merci
Salut,
l'abonnement coute 5 euros si jamais...
Tu peux faire des spéculation et je te dis si tu es loin ou pas/ proche etc si tu veux
Cordialement

Ps surveille les forum il se peut qu'il y en ai qui soit dévoilés (Cholet)
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Bon , on a gagné, pis c'est vraiment tout...😶
Répondre