Fadeaway41 a écrit : ↑mar. 07 janv. 2025 22:11
Pas besoin de se faire des noeuds au cerveau, on fait tourner et on donne des minutes aux jeunes.
Notre club est connu pour sa volonté de faire jouer des français et de faire jouer les jeunes tout en valorisant le centre de formation.
Rien de plus normal.
Pour la blessure de Missia Dio, je dirais même que je comprends le fait de ne pas le remplacer.
D’une part parceque Ugolin s’est échauffé sans opposition et il est déjà en jambe même s’il faudra encore attendre.
D’autres part, je trouves que Yimga moukouri est bon sur ses minutes de jeu depuis la suspension de THC et il mérite de continuer à avoir du temps de jeu.
Donc je lui donnerais des minutes en rotation de damase P3 avec alternance P4 si besoin à la place de missia dio.
Il est adroit à 3pt et physique, il défend pas mal et tient les contact.
Complètement d'accord sur Victor qui je pense est au delà des attentes vis a vis de ses performances !
Je reviens sur le match de ce soir
Monaco ne nous a pas pris a la légère ya deux classes d'écart mais nous n'avons pas démérité on a joué notre jeu et plutôt bien
Quel match de Soulhac qui m'impressionne de plus en plus il a très bien progressé sur sa gestuelle de LF, impressionnant sur son drive et sa faculté a aller chercher le cercle... Ac une belle activité aussi défensive si il continue la fin de saison il sera très intéressant mais peut être difficile à conserver !
Chambers continue de prendre du volume offensivement et par séquence il a très bien tenu la position en défense sur les miss matchs imposé par Monaco...
Allez messieurs un exploit à Boulazac svp ac le retour de thc !
J'espère que Damase n'est pas trop HS il n'était pas au jeu de paume !
Ya de l'espoir dans cette équipe ac le retour d'ugolin !
Super image de faire jouer les jeunes ensemble pr la dernière minute.
Moins aimé l'attitude globale de strazel et Blossomgame qui est allé se frotter à defondoux (16ans ) et a +20 pr ton équipe pas très classe de ta part !