[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
awaremannn
Hall Of Famer

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 2024/2025

Message par awaremannn »

Le secret médical ne concerne que les professionnels médicaux et pas les clubs, donc une fois que le médecin a donné des infos au clubs il n’y a plus de secret médical.

De plus les professionnels de santé ont des exceptions, et les accidents du travail (une blessure pour un sportif pro en est un je pense) sont une exception. Ils doivent communiquer des infos médicales pour attester que c’est un accident du travail.
Back to (pro) b
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Récupéré ces infos sur le site forum de l'élan bearnais.

"
Entraînement des pros cet aprem...
Sur place quelques infos :
Ledlum présent, se déplace "normalement", sans botte ni béquille.
Seydou en civil, poignet bandé.
Dalil en tenue comme les autres, a semblé prendre part à l'entraînement, sûrement adapté pour lui quand même mais ça sent la fin du purgatoire.
Gaylor présent, botte et béquille.
D'après ce qui se dit, tout le monde devrait reprendre fin janvier.
Enfin, notre nouveau joueur présent à l'entraînement depuis hier. On saura demain s'il est qualifié pour mardi."

Voilà un exemple d'infos, dont les supporter sont demandeur et je ne crois pas que cela mette en péril le club s'il faisait l’effort de faire régulièrement ce genre de chose. En tout cas merci
quater back
All Star

Message par quater back »

Vous êtes chanceux d'avoir des informations.
A Antibes, à part des voeux a minima, et des nombreux rappels pour vendre la billetterie de Janvier, nous n'avons aucune information.
La Com est en hibernation. 😥😥😥
montagnard
All Star

Message par montagnard »

quater back a écrit : lun. 06 janv. 2025 9:52 Vous êtes chanceux d'avoir des informations.
A Antibes, à part des voeux a minima, et des nombreux rappels pour vendre la billetterie de Janvier, nous n'avons aucune information.
La Com est en hibernation. 😥😥😥
Te rompe pas, les infos ne viennent pas du club lui même , ce serait trop beau
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Concernant le match contre Paris, un gros regret, avoir l'impression que les arbitres ont bien contribué à ce que Paris fasse le break décisif.
J'aurai bien voulu savoir combien de temps on aurait été capable de tenir sans cet épisode qui a aussi contribué à décourager les joueurs qui n'avaient pas besoin de ça.

J'aimerai l’avis de personnes qui étaient au match pour savoir si il n'y a que moi qui reste avec cette impression..
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Belle victoire serrée hier, avec toujours notre meilleur joueur absent, ce n’est pas rien. L’arrivée de nos deux meneurs a fait vraiment du bien, même si tout est loin d’être parfait.

Eyenga montre sa serenité et son expérience, sans forcer et tenter des trucs trop durs… en bref il fait ce que notre capitaine blessé devrait faire mais ne fait jamais cette saison. Et ça aussi ça fait du bien.
Back to (pro) b
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Malgré le hold up, j'ai rarement été autant en colère que ce soir.....
C'est d'un psychologue qu'ils ont besoin plus que d'un entraineur !!!
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

Alors qu'un match difficile se profile à Caen vendredi soir (départ jeudi certainement) l'entraineur est à Paris pour un match amical de jeunes ! Cool cool les dirigeants pour valider ça en étant 10eme après 20 journée.
montagnard
All Star

Message par montagnard »

GreenT a écrit : lun. 20 janv. 2025 14:59 Alors qu'un match difficile se profile à Caen vendredi soir (départ jeudi certainement) l'entraineur est à Paris pour un match amical de jeunes ! Cool cool les dirigeants pour valider ça en étant 10eme après 20 journée.
Tu disais quoi?? :lol: :lol: :lol:

Autre chose;
A mon avis aucun sens ces statistiques de fréquentation publiées par la LNB. il faut faire un ratio fréquentation / capacité des salles.
On peut juste dire que globalement il y a plus de fréquentation.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

montagnard a écrit : mar. 28 janv. 2025 9:33

Autre chose;
A mon avis aucun sens ces statistiques de fréquentation publiées par la LNB. il faut faire un ratio fréquentation / capacité des salles.
Ben, c'est ce qu'ils appellent le taux de remplissage et qui est également indiqué, non ?
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Bah oui… Mais bon c’est montagnard on a l’habitude
Back to (pro) b
montagnard
All Star

Message par montagnard »

awaremannn a écrit : mar. 28 janv. 2025 13:23 Bah oui… Mais bon c’est montagnard on a l’habitude
Quand on veut pas comprendre on comprends pas...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

montagnard a écrit : mar. 28 janv. 2025 15:39
awaremannn a écrit : mar. 28 janv. 2025 13:23 Bah oui… Mais bon c’est montagnard on a l’habitude
Je te le fais pas dire. Le pourcentage qui apparaît dans le doc de la lnb, c’est littéralement ce que tu demandes : fréquentation / capacité de la salle (x100 pour faire un pourcentage, evidemment)
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit : mar. 28 janv. 2025 19:06
Je te le fais pas dire. Le pourcentage qui apparaît dans le doc de la lnb, c’est littéralement ce que tu demandes : fréquentation / capacité de la salle (x100 pour faire un pourcentage, evidemment)
:mrgreen: Mais puisqu'il te dit que tu comprend pas ... tu serais pas un petit peu con ?????? :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
montagnard
All Star

Message par montagnard »

awaremannn a écrit : mar. 28 janv. 2025 19:06
J'ai bien vu que cela existait dans leur papier, je sais lire encore. Ce que j'essaye de pointer, c'est que les commentaires qui tendent à mettre en avant la bonne santé de la LNB vu qu'il y a plus de spectateurs que l'an dernier est à relativiser vu que la capacité des salles n'est pas la même , l'aura des clubs en prob n'est pas le même d'une année sur l'autre. Les écarts ne sont pas très grands. Par exemple, une salle de 7000 places comme le palais des sports et l'élan béarnais qui disparaitrait et serait remplacé par une équipe de nm1 avec une salle de 2000 places reflète la difficulté des comparaisons.
Répondre