[MONACO] 2024 / 2025

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [MONACO] 2024 / 2025

Message par dreamgaiden »

Matthieu : je ne parle absolument pas pour toi également : on a discuté maintes fois ensemble et je sais à qui j'ai affaire, par contre je m'attendais ce jour là à un peu d'aide de ta part pour expliquer que je ne vais absolument pas déblatérer sur le topic de Bourg, tu me connais assez aussi je pense.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

dreamgaiden a écrit : dim. 01 déc. 2024 23:01 Matthieu : je ne parle absolument pas pour toi également : on a discuté maintes fois ensemble et je sais à qui j'ai affaire, par contre je m'attendais ce jour là à un peu d'aide de ta part pour expliquer que je ne vais absolument pas déblatérer sur le topic de Bourg, tu me connais assez aussi je pense.
dreamgaiden a écrit : dim. 01 déc. 2024 22:56 Bref, un beau ramassis de conneries.....y en a même un qui était au bord de l'insulte un mec qui s'appelle "paf je ne sais pas quoi" qui devrait prendre un peu de TRANXTEN, ça lui ferait du bien.
dreamgaiden a écrit : dim. 01 déc. 2024 22:33 Ne discutes jamais de Fauthoux avec un mec de Bourg, je l'ai fait en expliquant ses qualités et défauts je me suis retrouvé avec toute une meute qui aboyait, fais pas ça malheureux.
T'as raison ! viens déblatérer sur le topic des autres. Ni vu ni connu #-o
Tu sais ce qu'elle te dit la meute monsieur je sais tout ...................
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Retord a écrit : lun. 02 déc. 2024 0:22
dreamgaiden a écrit : dim. 01 déc. 2024 23:01 Matthieu : je ne parle absolument pas pour toi également : on a discuté maintes fois ensemble et je sais à qui j'ai affaire, par contre je m'attendais ce jour là à un peu d'aide de ta part pour expliquer que je ne vais absolument pas déblatérer sur le topic de Bourg, tu me connais assez aussi je pense.
dreamgaiden a écrit : dim. 01 déc. 2024 22:56 Bref, un beau ramassis de conneries.....y en a même un qui était au bord de l'insulte un mec qui s'appelle "paf je ne sais pas quoi" qui devrait prendre un peu de TRANXTEN, ça lui ferait du bien.
dreamgaiden a écrit : dim. 01 déc. 2024 22:33 Ne discutes jamais de Fauthoux avec un mec de Bourg, je l'ai fait en expliquant ses qualités et défauts je me suis retrouvé avec toute une meute qui aboyait, fais pas ça malheureux.
T'as raison ! viens déblatérer sur le topic des autres. Ni vu ni connu #-o
Tu sais ce qu'elle te dit la meute monsieur je sais tout ...................
Ni vu ni connu ?....tu me crois assez c.... pour ne pas savoir que n'importe qui peut venir lire ici ?
C'est pas ce qui s'est passé ?
Si tu contestes ça, j'espère pour toi que t'es meilleur à la guitare qu'en analyse ou qu'en trollage (remember le topic de l' ASVEL où tes propos tenus étaient vraiment pas terribles).
Pour le Monsieur je sais tout....Jamais eu cette prétention, juste un passionné de basket, pourquoi t'es jaloux ?

Viens discuter de ça en MP ça nous évitera de polluer le topic des fans de Monaco qui n'ont rien demandé.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Aerf désolé tu aurais pu avoir de l'aide ensuite...mais j'étais parti me coucher ! 🤦‍♂️
Basket260
Sophomore

Message par Basket260 »

Quelqu'un a une idée de la date prévue de décongélation de Nick Calathes ?
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Aucune communication officielle du club, ça devrait faire déjà plusieurs jours qu'il devrait être revenu.
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
jarvis
All Star

Message par jarvis »

Mr.Robot a écrit : mar. 03 déc. 2024 7:18 Aucune communication officielle du club, ça devrait faire déjà plusieurs jours qu'il devrait être revenu.
C ' est une escroquerie ce joueur !
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

jarvis a écrit : mar. 03 déc. 2024 13:46
Mr.Robot a écrit : mar. 03 déc. 2024 7:18 Aucune communication officielle du club, ça devrait faire déjà plusieurs jours qu'il devrait être revenu.
C ' est une escroquerie ce joueur !
Ce n'est pas le premier joueur a être blessé :mrgreen:
Faut quand même avoir un peu de mémoire, ça reste un des plus grand joueur de l'histoire de l'euroleague quand même.
.

Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Les journalistes vont continuer à nous parler de l'effet Spanoulis ?

Ils utilisent les même joueurs, ils se font plus de places en attaque mais perso je ne vois pas de très grande différence dans le jeu en défense, et c'est quand même souvent là que ça se gagne.

PS : l'olympiakos a une énorme équipe :o
Modifié en dernier par Mr.Robot le mer. 04 déc. 2024 20:51, modifié 1 fois.
.

Basket260
Sophomore

Message par Basket260 »

Quand Elie Okobo et Mike James remettent ça en deuxième mi-temps.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

C'est moi ou Okobo a bien ch... dans la colle sur sa dernière rotation?...
Ceci dit en face c'était très fort et surtout j'ai trouvé sur le 15 dernières minutes que j'ai vues, avec beaucoup plus d'alternance et de participation à l'intérieur.
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Les 5 dernières possessions offensives ont été très mal gérées !!
Ils perdent le match dans les 4 dernières minutes. ils prennent un 3 -11 :(
ça pardonne pas à ce niveau .
.

... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

surtout Olympiakos ça joue juste et avec intelligence.... sauf peut-être un joueur vice champion olympique :mrgreen:
Oui l'effet Spanoulis va falloir attendre que les séances de training s'enchaînent.
Les 2 groupies-supporters qui commentent ont beau s'enflammer, c'est pas cohérent de nous raconter qu'en 2-3 séances Spanoulis a tout changé
Après faudra savoir combien de temps James acceptera de troquer son scoring contre un jeu plus collectif si ça gagne pas
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Oui tout à fait d'accord.
Et l'Olympiakos c'est un jeu tellement léché et millimétré et beau à voir jouer.

Après deux puis l'arrivée du nouveau coach, tout le monde veut habiller la mariée pour plaire au nouveau coach mais pas sur que tous les caractères présent aime ce nouveau style de jeu et la vie de groupe n'a pas l'air aussi bonne que l'année dernière.
.

MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Mr.Robot a écrit : mer. 04 déc. 2024 20:49 Les journalistes vont continuer à nous parler de l'effet Spanoulis ?

Ils utilisent les même joueurs, ils se font plus de places en attaque mais perso je ne vois pas de très grande différence dans le jeu en défense, et c'est quand même souvent là que ça se gagne.

PS : l'olympiakos a une énorme équipe :o
Euh la principale différence est en attaque justement ! Ça joue un basket beaucoup plus collectif ! Encore 22 passes ce soir ! Et ça ce n'est pas rien !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mer. 04 déc. 2024 22:09, modifié 1 fois.
Répondre