MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 01 déc. 2024 22:37
dreamgaiden a écrit : ↑dim. 01 déc. 2024 22:33
Mr.Robot a écrit : ↑dim. 01 déc. 2024 22:21
On voit aussi que quand la jeu se fait agresser physiquement et dès le début du match elle perd souvent pied.
Et leur coach n'aide pas à les calmer et à les recadrer.
Ne discutes jamais de Fauthoux avec un mec de Bourg, je l'ai fait en expliquant ses qualités et défauts je me suis retrouvé avec toute une meute qui aboyait, fais pas ça malheureux.
(heureusement ils sont pas tous comme ça, un des leurs en MP avait exactement le même avis que moi

).
Tiens

je serais curieux de savoir quel est la personne de Bourg qui a le même avis que toi sur coach Fauthoux ? Et à quoi correspond cet avis !
En tout cas, je me souviens qu'avec Collet à la tête de l'équipe de France les gens se plaignait d'avoir un coach trop lisse...bref les français ne sont jamais content !
Ben tu rechercheras sur ton topic, c'est inscrit, je me souviens même que j'étais venu excercer mon droit de réponse (éléments à l'appui tu me connais) quelques jours après, quand la pression est retombée.
Celle là je m'en souviens encore, y en a même un qui m'a reproché de venir chez vous régulièrement déverser ma haine sur la JL et Fauthoux...
Alors que je ne vais jamais sur votre topic.
J'ai donc vérifier et j'ai inscris dans mon droit de réponse :
"Nombre de messages postés par Dreamgaiden sur le topic de la JL depuis juin 2024 (date d'ouverture du nouveau topic) : 0"
Bref, un beau ramassis de conneries.....y en a même un qui était au bord de l'insulte un mec qui s'appelle "paf je ne sais pas quoi" qui devrait prendre un peu de TRANXTEN, ça lui ferait du bien.
Et je ne te parle même pas de celui qui m'a reproché d'aller écrire sur tout les topics.... alors que je suis sur un forum basket, une lumière.
Enfin bref....