[MONACO] 2024 / 2025

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Mr.Robot
All Star

Re: [MONACO] 2024 / 2025

Message par Mr.Robot »

ok bonne nouvelle alors ;)
Merci à toi
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
Basket260
Sophomore

Message par Basket260 »

Victoire poussive contre une bien faible équipe de l'Asvel. Pas vraiment un match euroleague. 3 joueurs qui ne lâchent pas le banc, pas de Montejiunas en 2eme mi-temps, des arrières qui ne lâchent pas la balle. Vite un entraîneur qui enseigne la passe ...
Basket260
Sophomore

Message par Basket260 »

Elie Okobo après Monaco – ASVEL : « On a retrouvé cet état d’esprit collectif »
Pas sûr que sur le banc tout le monde partage. Il doit vouloir dire :" les autres n'ont pas osé m'arracher le ballon des mains" ...
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Alors,Spanoulis ou pas Spanoulis ???
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Spanoulis 👌👌
C'est quasiment fait et annonce officielle demain dans la journée
.

jarvis
All Star

Message par jarvis »

Mr.Robot a écrit : dim. 24 nov. 2024 18:27 Spanoulis 👌👌
C'est quasiment fait et annonce officielle demain dans la journée
Encore une salade à la grecque !
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Officiel ,Spanoulis nouveau coach de Monaco.
2 ans + 1 option
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Selon le média grec Gazzetta, Vassilis Spanoulis percevra 2,5 millions d’euros sur deux ans et demi à l'AS Monaco. Ce qui en fera le coach le mieux payé de l’histoire du championnat de France.
il touchera donc un salaire mensuel deux fois plus élevé que celui de son prédécesseur Sasa Obradovic, qui était lui-même le coach le mieux payé de l'histoire du championnat de France.

C'est abusé :o
.

JPAUL69
Rookie

Message par JPAUL69 »

Mr.Robot a écrit : mer. 27 nov. 2024 15:28 Selon le média grec Gazzetta, Vassilis Spanoulis percevra 2,5 millions d’euros sur deux ans et demi à l'AS Monaco. Ce qui en fera le coach le mieux payé de l’histoire du championnat de France.
il touchera donc un salaire mensuel deux fois plus élevé que celui de son prédécesseur Sasa Obradovic, qui était lui-même le coach le mieux payé de l'histoire du championnat de France.

C'est abusé :o
Le mot est bien faible je trouve !
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

pas grave c'est de l'argent russe suspect.
Il fait bien ce qu'il veut de sa tune le popov :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

ah oui il fait ce qu'il veut, mais pour moi aujourd'hui il n'a rien prouvé et on ne sait pas si il sera meilleur qu'obradovic.
Donc payer le double c'est vraiment exagéré de mon point de vue.
.

MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Mr.Robot a écrit : jeu. 28 nov. 2024 10:25 ah oui il fait ce qu'il veut, mais pour moi aujourd'hui il n'a rien prouvé et on ne sait pas si il sera meilleur qu'obradovic.
Donc payer le double c'est vraiment exagéré de mon point de vue.
Spanoulis n'a encore rien prouvé dans le coaching en euroligue ! Mais il a quand même déjà bien prouvé dans le coaching !

On ne sait pas si il sera meilleur qu'Obradovic, mais ce qui est certain c'est qu'il pourra difficilement être moins bon ! 🤦‍♂️ Quel coach surcôté Obradovic !
Basket260
Sophomore

Message par Basket260 »

On ne sait pas si il sera meilleur qu'Obradovic, mais ce qui est certain c'est qu'il pourra difficilement être moins bon ! 🤦‍♂️ Quel coach surcôté Obradovic !
[/quote]
A voir. You don't know what you got until you loose it (John Lennon expert en coach de basket) :wink:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

C'est comme une une sorte de présomption de compétence pour certains anciens grands joueurs qui deviennent coachs. C'était le cas aussi pour Jasikevicius, très vite head coach euroligue, Spanoulis est même déjà sélectionneur. Un coach comme Kantzouris, dont j'avais vraiment bien aimé le passage trop court à Limoges, lui par contre n'est pressenti que comme adjoint, et passe d'ailleurs plus de temps comme adjoint que head coach.

Et Obradovic n'est pas un mauvais coach, trop facile de tout mettre sur son dos. J'ai aussi vu sous sa direction de très gros matchs de top niveau euroligue, où franchement ça jouait bien. Évidemment avec pas mal de jeu soliste de James ou quelques autres, mais c'était quand même bien en place et défensivement surtout très balèze. Tu fais pas un final four par hasard. Après cette année dès le départ je pensais qu'avec cette construction d'équipe ça serait moins évident, alors avec en plus Calathes blessé et Korkmaz hors de forme qui se pète aussi (signature typiquement bling bling), c'est plus compliqué. Et en Pro A on ne sent pas la grosse envie... Obradovic a sa part, mais parmi d'autres causes.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

oui, les anciens très grands joueurs qui se lancent dans le coaching sont toujours plus recherchés et mis en avant que le pékin lambda qui n'a pas un CV joueur haut de gamme.
C'est d'ailleurs marrant que lorsqu'un coach sans gros CV est engagé (ex Poupet à l'Asvel) les supporters montent au créneaux en mode "il n'a pas d'expérience, il n' a pas le niveau", alors que ce n'est pas le cas pour un ancien grand joueur.
Bon de toute façon si Spanoulis n'y arrive pas, ils en changeront, ils ont les moyens de payer les ruptures de contrat :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre