Pendant la mi-temps, highlights sans commentaires avec les micros des commentateurs restés ouverts sur la table
Édit : et pas de micro au temps morts pour le coach
Modérateur : Modérateurs Pro A
Lool moi j'aime tellement le basket que je suis capable de regarder un match de prénationale dans un gymnase de province !
Non ça ne marchait pas.Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 20:25 Avez vous eu les retransmissions son des entraîneurs pendant le match ? Les commentateurs l'avaient mais pas moi...et vous ?
tu as trop l'habitude de regarder la JL cette annéeMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 20:08Ah bon !? Franchement je te trouve dur ! Moi je n'ai pas trouvé ce match désagréable...
Je crois surtout que vous êtes trop habitué au caviar !Mr.Robot a écrit : ↑lun. 25 nov. 2024 8:57tu as trop l'habitude de regarder la JL cette annéeMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 20:08Ah bon !? Franchement je te trouve dur ! Moi je n'ai pas trouvé ce match désagréable...![]()
![]()
Non franchement c'était une purge ce match, et ça me rassure car tout ce que je lis depuis ce matin va plutôt dans ce sens là![]()