ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
bb4159
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Nouveau derby

Message par bb4159 »

bb4159 a écrit : sam. 16 nov. 2024 22:19
m9 a écrit : sam. 16 nov. 2024 22:11 Quelle sale petite merde ce Edogi. J'ai jamais vu une tête de con comme ça. Il aurait mérité de perdre 3 dents ce soir.
Arbitrage nullissime. Et c'est un euphémisme. Cette équipe de Chartres est toute moisie, dans le jeu et le comportement. Et nous on ne mérite même pas de le prendre ce match malgré tout ça parce qu'on n'a pas mis l'intensité requise. Bravo quand même pour l'attitude. Je préfère mille fois perdre que d'avoir une équipe de trous du cul comme j'ai vu ce soir en face. Mais il va falloir mettre de l'intensité, on le sait qu'en pro b les équipes de sénateurs vont pas loin
Tu as tout dit, mais on mérite vraiment pas de le prendre celui ci.. à un moment donné il faut respecter la division, sans intensité et envie on s’expose à ça.
Les arbitres ont pas tenu le match et ce qui devait arriver arriva.
Quand on prend un peu de recul, ça fait 1 mois que notre niveau de jeu est en perdition, depuis ce qu’il s’est passé après Évreux. St Chamond c’était pas mal mais surtout du à une adresse euphorique de Vergiat. Retrouvons notre basket, remettons nous à défendre et obtenir des paniers faciles sur contre attaque car sur demi terrain on est assez inoffensif.

Attention aux sanctions disciplinaires à venir, comme dit GreenT la commission de discipline n’a que faire des « c’est lui qui a commencé ». Quand on voit le calendrier à venir on pourrait vite se retrouver dans le ventre mou fin décembre.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

AllezlUB a écrit : dim. 17 nov. 2024 0:56
m9 a écrit : sam. 16 nov. 2024 22:11 Quelle sale petite merde ce Edogi. J'ai jamais vu une tête de con comme ça. Il aurait mérité de perdre 3 dents ce soir.
Arbitrage nullissime. Et c'est un euphémisme. Cette équipe de Chartres est toute moisie, dans le jeu et le comportement. Et nous on ne mérite même pas de le prendre ce match malgré tout ça parce qu'on n'a pas mis l'intensité requise. Bravo quand même pour l'attitude. Je préfère mille fois perdre que d'avoir une équipe de trous du cul comme j'ai vu ce soir en face. Mais il va falloir mettre de l'intensité, on le sait qu'en pro b les équipes de sénateurs vont pas loin
Attention aux propos de supporters aigris ! Votre coach et certains de vos joueurs ont pleuré dès le début du match et sans s'arrêter. On a mené tout le match au dessus de 10 pts et ce sont les arbitres qui vous remettent dans le game. Sur la fin de match c'est du 50/50, certains de vos joueurs et le coach étaient bien énervés également.
Bien sur que c'est mérité pour Chartres, pas de débat. Je ne pense pas que les arbitres nous remettent dans le jeu, les pertes de balles, elles ne sont pas du fait des arbitres.
Lancer des projectiles sur le parquet c'est une image bien triste des débiles qu'il y a dans les tribunes.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Perso avant de crier sur les gars de Chartres qui ont usé voir abusé du trashtalk, maxime n'a jamais a envoyé un ballon ac le pied en tribune...
J'ai pas envie de me cacher derrière cela...
On joue comme des princes comme dirait un ancien coach ça fait plusieurs semaines que je dis qu'on existe grâce a une réussite insolente aux shoots on est pas dans l'intensité tout le long du match on fait un beau run en fin de match et là on fait trop de mauvais choix trop de pertes de balles et voilà on mérite en rien de gagner ce match.
De plus depuis plusieurs matchs je nous trouve trop râleur derrière l'arbitrage et pr moi c'est un signe de perte de maîtrise collective.

Effectivement Chambers depuis quelques matchs semble trouver un rythme offensif et c'est pas déplaisant...
Missia dio demande confirmation mais j'ai trouvé ses passages plutôt bon alors que j'ai trouvé le choix étrange de le mettre en individuel sur whasington qui a plutôt donné satisfaction.

Bref une trêve qui tombe à pique pour tout le monde j'espère que les joueurs vont bien se reposer que le staff va bosser certaines lacunes défensives.
On a besoin de relancer une série après la trêve.
ADAllez41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - défaite dans une fin de match tendue

Message par ADAllez41 »

Le pire, pendant la fin de match, c'est encore la passe hasardeuse de Max qui permet à Chartres de prendre +8, 3 fois quand même que ça arrive !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
m9
Franchise Player

Message par m9 »

J’ai trouvé hier que nos joueurs ont justement su garder leur calme et ne pas répondre à toutes les provocations verbales et autres coups de coude et bousculades… jusqu’à ce que ça dépasse vraiment les bornes après le coup de sifflet final. Quelles que soient les sanctions je crois pas qu’il faille laisser faire et tendre l’autre joue systématiquement. Mais c’est aux arbitres de sanctionner la sur-agressivité avant que ça ne dégénère.

On a des bons gars. J’ai eu des échos d’un match à l’extérieur les mecs sont tous très sympas notamment avec les enfants. Rien à voir avec ce teubé d’edogi de merde.

Bref. On est normalement très très au dessus de cette équipe de Chartres à tous points de vue. Mais c’est pas une science exacte et si tu joues sans intensité et sans adresse tu peux perdre d’1 point comme ça.

Missia-Dio je te trouve très prudent Ouz. Il a joué juste offensivement et il a éteint Washington quand il était dessus
OuZ
All Star

Message par OuZ »

ADAllez41 a écrit : dim. 17 nov. 2024 10:09 Le pire, pendant la fin de match, c'est encore la passe hasardeuse de Max qui permet à Chartres de prendre +8, 3 fois quand même que ça arrive !
Et difficile de le brimer car il nous remet dans le match avec deux primés consécutifs
OuZ
All Star

Message par OuZ »

m9 a écrit : dim. 17 nov. 2024 10:20 J’ai trouvé hier que nos joueurs ont justement su garder leur calme et ne pas répondre à toutes les provocations verbales et autres coups de coude et bousculades… jusqu’à ce que ça dépasse vraiment les bornes après le coup de sifflet final. Quelles que soient les sanctions je crois pas qu’il faille laisser faire et tendre l’autre joue systématiquement. Mais c’est aux arbitres de sanctionner la sur-agressivité avant que ça ne dégénère.

On a des bons gars. J’ai eu des échos d’un match à l’extérieur les mecs sont tous très sympas notamment avec les enfants. Rien à voir avec ce teubé d’edogi de merde.

Bref. On est normalement très très au dessus de cette équipe de Chartres à tous points de vue. Mais c’est pas une science exacte et si tu joues sans intensité et sans adresse tu peux perdre d’1 point comme ça.

Missia-Dio je te trouve très prudent Ouz. Il a joué juste offensivement et il a éteint Washington quand il était dessus
Oui je suis prudent car j'espère que ce n'était pas qu'un feu de paille j'attend de la constance de sa part mais j'ai été rassuré par ses passages hier sacré athlète.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Sconard risque de prendre pas mal de matchs à mon avis. Ça aurait pu avoir des conséquences dans les tribunes.
Azurea66
Rookie

Message par Azurea66 »

OuZ a écrit : dim. 17 nov. 2024 9:25 ... maxime n'a jamais a envoyé un ballon ac le pied en tribune...
Euh, ben si justement ... (facile de vérifier en revisionnant la fin du match) ... et n'y aurait-il eu quelques paroles (malheureuses) accompagnant le coup de pied dans le ballon ? That is the question ...
m9
Franchise Player

Message par m9 »

The question is peut-on se faire un avis digne d’être exprimé après avoir visionné quelques secondes ? J’en vois beaucoup sur les réseaux et ça plaide pas pour la liberté d’expression. Prend donc le temps d’admirer l’œuvre dans son ensemble et d’apprécier notamment combien Edogi s’est évertué pendant 40 minutes à démontrer qu’il a une grosse flaque d’eau dans le cerveau. Tu verras que les blésois ont été d’une patience d’ange avec ce trou du cul notoire, ou clown comme l’a dit Alingue
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Azurea66 a écrit : dim. 17 nov. 2024 20:58
OuZ a écrit : dim. 17 nov. 2024 9:25 ... maxime n'a jamais a envoyé un ballon ac le pied en tribune...
Euh, ben si justement ... (facile de vérifier en revisionnant la fin du match) ... et n'y aurait-il eu quelques paroles (malheureuses) accompagnant le coup de pied dans le ballon ? That is the question ...
Oui relis je dis qu'il ne doit jamais faire ça
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

J'ai confiance en mon équipe, je pense que dès qu'ils auront récupéré de leur fatigue ils repartiront de plus belle.
Il ne faut pas oublier les longs déplacements, 2 matchs en plus avec la coupe, sachant que 11 clubs de proB ont été éliminé au premier tour,
2 prolongations,9 rotations pendant 4 ou 5 matchs.
Résultats Timothe, Talis, Jacques, Fabien, Flo etThomas en pertes de fraîcheur depuis environ 4 matchs.
Sachant que nos systèmes défensifs sont très energivore, les gars étaient en retard sur toutes les situations, et on a pris énormément de points dans la raquette
Avec du repos et en étudiant la chose sereinement ça devrait s'arranger .
Sur les incidents d'après match je ne ferais pas de commentaire,mis à part que c'est regrettable.
J'ai quitté le milieu du foot pour cette raison, j'espère que ça ne se reproduira plus.
J'ai quand même un peu peur pour le match retour.
Et que Thomas et Maxime ne payent pas trop .
Ada pour toujours
Azurea66
Rookie

Message par Azurea66 »

OuZ a écrit : dim. 17 nov. 2024 22:20
Azurea66 a écrit : dim. 17 nov. 2024 20:58
Oui relis je dis qu'il ne doit jamais faire ça
Ah oui ! En effet, j'avais zappé le "a" (n'a jamais A envoyé), par contre, il aurait fallu mettre "envoyé" à l'infinitif = envoyer ... (1 partout, balle au centre :D )
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Pascalra a écrit : lun. 18 nov. 2024 10:14 J'ai confiance en mon équipe, je pense que dès qu'ils auront récupéré de leur fatigue ils repartiront de plus belle.
Il ne faut pas oublier les longs déplacements, 2 matchs en plus avec la coupe, sachant que 11 clubs de proB ont été éliminé au premier tour,
2 prolongations,9 rotations pendant 4 ou 5 matchs.
Résultats Timothe, Talis, Jacques, Fabien, Flo etThomas en pertes de fraîcheur depuis environ 4 matchs.
Sachant que nos systèmes défensifs sont très energivore, les gars étaient en retard sur toutes les situations, et on a pris énormément de points dans la raquette
Avec du repos et en étudiant la chose sereinement ça devrait s'arranger .
Sur les incidents d'après match je ne ferais pas de commentaire,mis à part que c'est regrettable.
J'ai quitté le milieu du foot pour cette raison, j'espère que ça ne se reproduira plus.
J'ai quand même un peu peur pour le match retour.
Et que Thomas et Maxime ne payent pas trop .
Tout est dit.
On aurait mis cher pour se dire qu'à la trêve de novembre on serait )à 9-3 donc il faut aussi ne pas s'alarmer et partir dans la paranoia.
Edogi et Maxime prendront surement des matchs de suspension et ce serait tout à fait normal.
Chartres gagnera des matchs à domicile avec ce bon 5 majeur mais en perdra énormément avec ce style de jeu et cette défense catastrophique.
Place dorénavant au repos bien mérité ! =D>
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Répondre