ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
bb4159
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Pas de Pau

Message par bb4159 »

OuZ a écrit : jeu. 14 nov. 2024 11:52
adafan a écrit : jeu. 14 nov. 2024 11:32
bb4159 a écrit : jeu. 14 nov. 2024 10:21 Lucas Ugolin a publié hier une story de sortie d'opération. Je crains que son absence soit plus longue et qu'un retour début Janvier soit utopique.
Si c'est le cas ça serait un sacré coup dur.
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Difficile à dire il n'y pas eu de communiqué avec un diagnostic précis donc sur la durée de récupération ça peut être variable et c'était peut être pas une grande opération non plus. Nous verrons bien, souhaitons lui un prompt rétablissement.
Je suis pas du tout expert, moins qu’Ouz, mais une opération pour une entorse ça demande souvent de l’immobilisation prolongée, de la rééducation très progressive etc. On verra, c’est juste une crainte j’espère me tromper.
ADAllez41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Nouveau derby

Message par ADAllez41 »

3 mois minimum pour la convalescence.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Pas d'envie, une leçon de basket !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Rassurez moi, les joueurs sont bien revenus de Quimper pour jouer le match ce soir ? #-o
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Mon dieu le nombre de perte de balles
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Mais cette arrosage 😭😭
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Quelle honte cette fin de match, c'est à vomir de la part de Chartres
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Même en étant en dessous de tout on perd seulement d’un point que c’est frustrant.
Quelles bandes de branleurs edogi et nwanu honteux, vraiment pas de quoi faire les malins
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Quelle sale petite merde ce Edogi. J'ai jamais vu une tête de con comme ça. Il aurait mérité de perdre 3 dents ce soir.
Arbitrage nullissime. Et c'est un euphémisme. Cette équipe de Chartres est toute moisie, dans le jeu et le comportement. Et nous on ne mérite même pas de le prendre ce match malgré tout ça parce qu'on n'a pas mis l'intensité requise. Bravo quand même pour l'attitude. Je préfère mille fois perdre que d'avoir une équipe de trous du cul comme j'ai vu ce soir en face. Mais il va falloir mettre de l'intensité, on le sait qu'en pro b les équipes de sénateurs vont pas loin
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

m9 a écrit : sam. 16 nov. 2024 22:11 Quelle sale petite merde ce Edogi. J'ai jamais vu une tête de con comme ça. Il aurait mérité de perdre 3 dents ce soir.
Arbitrage nullissime. Et c'est un euphémisme. Cette équipe de Chartres est toute moisie, dans le jeu et le comportement. Et nous on ne mérite même pas de le prendre ce match malgré tout ça parce qu'on n'a pas mis l'intensité requise. Bravo quand même pour l'attitude. Je préfère mille fois perdre que d'avoir une équipe de trous du cul comme j'ai vu ce soir en face. Mais il va falloir mettre de l'intensité, on le sait qu'en pro b les équipes de sénateurs vont pas loin
Tu as tout dit, mais on mérite vraiment pas de le prendre celui ci.. à un moment donné il faut respecter la division, sans intensité et envie on s’expose à ça.
Les arbitres ont pas tenu le match et ce qui devait arriver arriva.
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

Il s est passé quoi en fin de match ? Attention la commission de discipline de la LNB n’aime pas trop. Il y a en plus une décision en suspend pour Vergiat suite à un rapport, Vu la sanction de NARACE au Mans, ça peut taper fort.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

GreenT a écrit : dim. 17 nov. 2024 0:20 Il s est passé quoi en fin de match ? Attention la commission de discipline de la LNB n’aime pas trop. Il y a en plus une décision en suspend pour Vergiat suite à un rapport, Vu la sanction de NARACE au Mans, ça peut taper fort.
Deux joueurs sont partis chambrer Max à la fin du match en montant sur lui, c'est parti en sucette. Il y a eu des projectiles côté Chartres sur nos joueurs. Perso, ça sent le huit closoi du moi s j'espère, c'est un minimum.
T'es arbitre, à quel moment tu laisses un joueur chambrer les supporters adverses à chaque LF par des signes de main. Et les gars, il faut recadrer à un moment.
AllezlUB
Franchise Player

Message par AllezlUB »

m9 a écrit : sam. 16 nov. 2024 22:11 Quelle sale petite merde ce Edogi. J'ai jamais vu une tête de con comme ça. Il aurait mérité de perdre 3 dents ce soir.
Attention aux propos de supporters aigris ! Votre coach et certains de vos joueurs ont pleuré dès le début du match et sans s'arrêter. On a mené tout le match au dessus de 10 pts et ce sont les arbitres qui vous remettent dans le game. Sur la fin de match c'est du 50/50, certains de vos joueurs et le coach étaient bien énervés également.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Rien à voir avec de l’aigreur c’est de l’objectivité. En tous cas c’est la mienne. À froid je ne change pas une virgule. Je l’ai dit on ne mérite pas de prendre ce match. Avec trop peu d’intensité et quelques erreurs de u13. Mais je n’échange aucun joueur blésois contre un chartrain. Et je plains votre coach Moatassim, qui est blésois et dont les valeurs et l’éducation sont à l’opposé de celles des trous du cul qui lui servent de joueurs
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Notre équipe semble un peu carbo, les standards défensifs ne sont pas respectés,198 pts en 2 matchs
Il est temps que la mini trêve arrive Jacques est en retard sur ses interventions, on laisse beaucoup trop d'espace dans la raquette. Timothé pas en réussite, certains s'agacent .
Un peu de repos pour se remettre à l'endroit va faire beaucoup de bien.
Il y a que Chambers et Romuald qui ont fait un bon match
Chambers a retrouvé la confiance et Romuald n'a pas joué à Quimper ce qui n'est pas négligeable
Ada pour toujours
Répondre