[CENTRE VAL DE LOIRE] Prénationale Masculine (PNM) 2024-2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
1818basket
All Star

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Prénationale Masculine (PNM) 2024-2025

Message par 1818basket »

la chenille.. peut etre pas banal mais c'est clair que sans lui champhol aurai perdu samedi..

Apres ce qui fait peur c'est l'association Romain - PISTRE en PNM ....

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

pour ce xeek end..

Lucé qui a failli prendre sa 1ere win... que se passe t il?
St doulch qui nous fait une st doulch.. vous voulez allez voir ce qu'il se passe plus haut???
La villo qui perd encore en prolong ... laissez la balle a yedji dans les moments chauds bordel..
Orgie à Dreux avec 108 points marqué.. belle defense de joué
et le TMb comme sa N3 qui fait pitié
flambeur13
Sophomore

Message par flambeur13 »

1818basket a écrit : mar. 12 nov. 2024 8:33 Pk clarence n'a pas joué finalement ?? HOOP ET FLAMBEUR...

C'est clair que c'était chaud mais en face il y avait olivier romain et ca change tout
Écoute je te laisse chercher, tu as plus de moyen que moi pour savoir la raison exact, ça ne vient pas de nous en tout cas.

Sacré match, dommage ça se joue comme il y a deux ans sur des détails, des décisions et autre. Des absents des deux côtés, des blessés qui doivent jouer, et Olivier Romain qui les maintient en vie en première mi temps. On paie notre manque d'expérience et de lucidité, ainsi que l'absence du coach. Quand même content de ce que l'on peut produire. Plus déçu de la défaite contre St jean de braye que contre champhol malgré le bel écart en 1ere mi temps.

Bravo à eux et maintenant place à notre week-end off avant de recevoir la belle équipe de st doulchard.
" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
TheRust22
Rookie

Message par TheRust22 »

Barjouville qui assure contre une belle équipe jeune et insouciante de DREUX
Maigre Victoire de St Doulchard qui assure sa place en haut du tableau mais victoire quand même contre Châteauroux
Oui nouvelle défaite pour Lucé .. qui ne prend pas les victoires qui sont à leurs portées.. que ce passe t il ??
Victoire combative de Champhol sur ces terres face à une très belle équipe de SJDB et sans Olivier Romain ?! Pas Banal cette victoire ! Deux équipes avec du caractère et de belle ressources le match retour s’annonce Chaud !
(Attention à ne pas sous estimer le reste de l’effectif Champholois avec des noms comme Chesneau Pillerault et Riley qui peuvent prendre les choses en main sans Romain et Pistre)
Chartres qui monte le ton contre Blois à l’extérieur.. Bravo ! La Ville O dominateur face au PLLL .. Non match des visiteurs ?
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Ok problemen administratif pour clarence mais réglé depuis???

Chateauroux qui a failli le faire mais ca passe toujours pour st doulch.. Lucé n'y arrive pas cette saison, la mayonaise ne prends pas avec le nouveau coach..;

Mon cher The rust on ne sous estime rien du tout... mais un mec comme romain a la mene sait trouver la bonne passe, sait annoncer le bon systeme, le bon tir etc.. un mec avec une grosse reference en pro se regale icci
TheRust22
Rookie

Message par TheRust22 »

Sans aucun doute !
Je connais Olivier Romain seulement de nom j’ai pas encore eu la chance de le voir jouer je pensé le voir à l’œuvre contre SJDB mais absent
Je faisais juste référence à un commentaire lu plus haut ou on parle d’une équipe banal sans O.R
Pour avoir vu Lucé a deux reprises c’est à mon sens une énigme ! Y’a du potentiel de ce collectif
Maître Giggs
Sophomore

Message par Maître Giggs »

TheRust22 a écrit : dim. 17 nov. 2024 16:44 Barjouville qui assure contre une belle équipe jeune et insouciante de DREUX
Maigre Victoire de St Doulchard qui assure sa place en haut du tableau mais victoire quand même contre Châteauroux
Oui nouvelle défaite pour Lucé .. qui ne prend pas les victoires qui sont à leurs portées.. que ce passe t il ??
Victoire combative de Champhol sur ces terres face à une très belle équipe de SJDB et sans Olivier Romain ?! Pas Banal cette victoire ! Deux équipes avec du caractère et de belle ressources le match retour s’annonce Chaud !
(Attention à ne pas sous estimer le reste de l’effectif Champholois avec des noms comme Chesneau Pillerault et Riley qui peuvent prendre les choses en main sans Romain et Pistre)
Chartres qui monte le ton contre Blois à l’extérieur.. Bravo ! La Ville O dominateur face au PLLL .. Non match des visiteurs ?
Oui pas facile à prendre cette équipe de Dreux, qui semble très bien se porter sans Riley :P Par contre on m'a formellement indiqué que le Barj...Jou du match avait été tout à fait usurpé [-X On me parle même de discrimination positive... :roll: Puis je sais pas vous, mais j'ai jamais vu de gladiateur se mettre des grandes pintes de Chouffe avant de partir au combat.......... :twisted:

J'aimerais bien voir à quoi ressemble cette équipe de Saint Doulchard mais apparemment c'est un secret d'État :?: Chapeau à eux en tout cas.

Lucé sans leur capitaine le WE dernier... (cause de la blessure : trop vieux). Avec lui ça gagne TOUS LES JOURS. Et puis ils sont également privés de Speedy Gonzales pour encore un bout de temps. Il faudrait que Berthomieux prenne les choses en mains mais en a-t-il les épaules !?

Champhol c'est vrai que c'est au-dessus, y'a pas que Romain même s'il est évidemment plus haut dans la hiérarchie. Par contre avec le jeu des blessures et des absences, que subissent toutes les équipes au long d'une saison, ils peuvent être prenables. Les deux derniers résultats le prouvent. En plus leur coach passe plus de temps à émettre des avis sur toutes les discothèques de la région sur TripAdvisor qu'à créer des systèmes. Quelle équipe saura saisir sa proie à l'instant critique ? 👀 Saint-Doulchard pour passer Noël au chaud ? Barjou avec un Jugnet Splendid et un Denis la malice ? PLLL avec... nan j'déconne

J'y comprends rien à cette équipe de Blois #-o

La Villo ça a pris du retard à l'allumage mais c'est pas si mauvais. Faudra s'en méfier comme de la poire à la fin du repas. Alors que PLLL je m'attendais à rien et j'suis quand même déçu.
Modifié en dernier par Maître Giggs le jeu. 21 nov. 2024 0:28, modifié 1 fois.
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Le PLLL Reste l'équipe la plus faible de la poule c'est indéniable..; en plus c'est pas coaché du tout.. 1c1 chacun son tour cc'est nul, sans envie ...

Pour avoir vu joué, l'année derniere c'était pas mal du tout... bizarre qu'ils galerent autant... meme si ils ont perdus 1 joueur.. je trouve ca bizarre....
En tout cas pour les avoir vu lors du dernier match contre St doulch notamment, y avais pas photo...
Maître Giggs
Sophomore

1818basket a écrit : mer. 20 nov. 2024 8:53 Le PLLL Reste l'équipe la plus faible de la poule c'est indéniable..; en plus c'est pas coaché du tout.. 1c1 chacun son tour cc'est nul, sans envie ...

Pour avoir vu joué, l'année derniere c'était pas mal du tout... bizarre qu'ils galerent autant... meme si ils ont perdus 1 joueur.. je trouve ca bizarre....
En tout cas pour les avoir vu lors du dernier match contre St doulch notamment, y avais pas photo...
Oui ils feraient mieux de se mettre au patinage, ils ont déjà la salle pour.

C'est toujours Bondis le coach ?
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

bondis c'est à joué
Maître Giggs
Sophomore

1818basket a écrit : jeu. 21 nov. 2024 8:43 bondis c'est à joué
C'était bien ma question
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Oui oui bondis est toujours en odeur de saintété a Joué .. d'ailleurs il va gagner a chartres c'est beau

Lucé qui perd le derbby mais se rassure? 23 pts c'est pas tant que ca..
OUAAAAAHHH LA CLAQUE DU WEEK END POUR ST DOUL... vous etes venus a 3 dans l'orléannais?????
LA villo comme d'hab sur courant alternatif...
L'asptt qui lance son opération survie avec Cyril...
Champhol qui assure sans soucis face a tmb et sans doute sans olivier romain qui n'aime pas les minibus..
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Salut la team ...

Alors cette petite balade se passe bien pour champhol, un retour en N3 pourrait etre validée tres vite avec les défaites de ses poursuivants... seul Barjou tien la barre.. bravo leapgnot tu fais

Apres derriere ingré va surement prendre la derniere place du podium ..

On me dit dans l'oreille que les pongiste d'Aubigny aurait signé à St doulch, ce qui explique leur bon début de saison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Blois qui alterne le bon et le moins bon.. et Dreux qui a essayé face a chateauroux mais MIKE est bien seul... Asptt va se maintenir c'est fou apres ce début de saison cata
Codi97
Rookie

Message par Codi97 »

Ohhhh saint doulch s’offre le leader champhol !!
Le match champhol vs BARJOU à la reprise s’annonce déjà décisif pour la suite de la saison
Bonne trêve à tous
la chenille 2
Sophomore

Message par la chenille 2 »

Il reste à savoir avec quel effectif Champhol est venu.
Traverser toute la région un samedi soir à pu repousser certains joueurs ou bien ceux qui bossent ce jour là
Répondre