Reprise du championnat avec des matchs indécis sur chaque affiche : quelle journée !
Cormontreuil - Charleville : l'affiche de la journée, le choc, le match aller pour la montée ? Je vois l'ACCB solide à domicile, +12.
Betheny - Muizon : l'EGM, +9
Cos VILLERS - Charny : match crucial pour le maintien, villers ne peut pas se permettre de perdre à domicile s'ils ne veulent pas se retrouver distancer. Charny me parait tout de même un peu plus solide, charny +5.
Recy - BST : 2 bonnes équipes selon moi, qui ont loupé leur début de saison. BST se déplace mal mais se doit de l'emporter + 3
Champigneulles - RCB : opposition de style entre les anciens de champigneulles et le RCB qui joue vite, presse fort. L'expérience à domicile pour recoller au groupe de tête, Champigneulles +15
Saint-dizier - HDL : St-dizier limité face à un gros collectif, Nancy + 10
La première chose qui me vient à l’esprit, à la lecture des résultats : il y a des équipes qui ont profité de la coupure pour travailler et d’autres sûrement moins
Champigneulles semble baisser un peu après un excellent début de saison
BST qui baisse pavillon ? Comment expliquer ce début de saison pour un effectif qui annonçait une ambition n3 ?
Villers qui se replace complètement dans la lutte pour le maintien
Charleville toujours solide, leur objectif sera de ne pas perdre afin de s'offrir une finale pour la montée à domicile contre Cormontreuil
Muizon se relance après 2 défaites sur le terrain de Charny
Gros choc entre 2 candidats au top 4 cette après midi entre Nancy et Reims
MarneBasket a écrit : ↑dim. 17 nov. 2024 10:47
We sans trop de surprises
Champigneulles semble baisser un peu après un excellent début de saison
BST qui baisse pavillon ? Comment expliquer ce début de saison pour un effectif qui annonçait une ambition n3 ?
Villers qui se replace complètement dans la lutte pour le maintien
Charleville toujours solide, leur objectif sera de ne pas perdre afin de s'offrir une finale pour la montée à domicile contre Cormontreuil
Muizon se relance après 2 défaites sur le terrain de Charny
Gros choc entre 2 candidats au top 4 cette après midi entre Nancy et Reims
Retour de la compétition ce w-e ! Je ne vois aucune surprise
Betheny bat Troyes
Muizon bat RCB
Cormontreuil bat Champigneulles
HDL bat Recy
Charleville bat Charny
Saint Dizier bat Villers
En effet, c’est la tempête à Saint-Dizier. Les deux jumeaux sont en « vacances » et le capitaine Alban Cordero aurait décidé d’arrêter de jouer… Son papa a démissionné de la présidence du Saint-Dizier Basket.
Cormontreuil et Charleville assurent en tête du classement.
J’ai vu le COS Villers les Nancy jouer, ils ont récupéré un joueur après la Toussaint, le poste 1 est un joueur de qualité, pour moi ils sont dans une bonne dynamique et se maintiendront.
La bataille pour le maintien se jouera entre Saint-Dizier, Troyes et Charny sur Meuse.