EUROBASKET 2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: EUROBASKET 2025
POLOGNE 41 -32 BELGQIUE MT
Esperons qu'il n'y a pas de fin ici present ca rmauavaise nouvelle, certe les Belges sont totue presnete, le s2 Julie, Emma, Kyra et les autze, certe il n'y que 9 pts de handicpa a laMT, mais LFB sait que les Belges ne prendront pas leur ravnhce de leur hyper surpennate defaite a l'aller le coach Raichid ayant oublier de leur rappler ce triste souvenir et il a laisser se sfilles faire le meme debut cata qu'a laler.
Alors comem en Belgqiue le sfille devriat faire un jolie retourd mais come 'lon dit tropo peu trop tard...
Certe si Julie gere la balle et le tempo comme elle sait le faire, si Emma prnd bien les intervalle, si lautre Julie accpete de se decaler derriere la ligne mais rien d e totu cela ne sera prenet en 2eme MT car ce qui attend la Belgqiue ce n'est que la defaite -)
Cela va arrivée d'ici certe 1 heure mais en fait pas besoin d'attednre cet heure pusique les surprise sont impoossble av ec LFB l'IA 2.0 du BAsket des Files -)
Esperons qu'il n'y a pas de fin ici present ca rmauavaise nouvelle, certe les Belges sont totue presnete, le s2 Julie, Emma, Kyra et les autze, certe il n'y que 9 pts de handicpa a laMT, mais LFB sait que les Belges ne prendront pas leur ravnhce de leur hyper surpennate defaite a l'aller le coach Raichid ayant oublier de leur rappler ce triste souvenir et il a laisser se sfilles faire le meme debut cata qu'a laler.
Alors comem en Belgqiue le sfille devriat faire un jolie retourd mais come 'lon dit tropo peu trop tard...
Certe si Julie gere la balle et le tempo comme elle sait le faire, si Emma prnd bien les intervalle, si lautre Julie accpete de se decaler derriere la ligne mais rien d e totu cela ne sera prenet en 2eme MT car ce qui attend la Belgqiue ce n'est que la defaite -)
Cela va arrivée d'ici certe 1 heure mais en fait pas besoin d'attednre cet heure pusique les surprise sont impoossble av ec LFB l'IA 2.0 du BAsket des Files -)
-
- Sophomore
Si on enléve les posts de lfb ça donne 8 commentaires sur les deux matchs dont 6 négatifs...
On n'a pas l'impression d'avoir gagné ces deux matchs de 40 et 30 points.
Mon bilan de ces deux matchs c'est que l'EDF est totalement dans le continuité des JO 2024 ce qui est une très bonne chose : On défend fort et on controle bien le rebonds.
Offensivement on doit encore s'améliorer sur jeu placé mais on va dans le bon sens.
Sur les joueuses non présentes au JO 2024 qui pouvaient se montrer par rapport aux absences c'est Astier qui fait très bonne impression dans la lignée de son excellent début de saison à Bourges. MP Fopossi fait bien le taff et postule à une place dans la rotation des postes 3/4. Touré fait du Touré c'est un peu tout ou rien. Tadic ca va être compliqué. Son style de jeu ne convient pas forcément trop à l'EDF. Zodia et Droguet sont venues faire le nombre et quand tout le monde sera disponible je ne pense pas qu'on les reverra.
Mon bilan de ces deux matchs c'est que l'EDF est totalement dans le continuité des JO 2024 ce qui est une très bonne chose : On défend fort et on controle bien le rebonds.
Offensivement on doit encore s'améliorer sur jeu placé mais on va dans le bon sens.
Sur les joueuses non présentes au JO 2024 qui pouvaient se montrer par rapport aux absences c'est Astier qui fait très bonne impression dans la lignée de son excellent début de saison à Bourges. MP Fopossi fait bien le taff et postule à une place dans la rotation des postes 3/4. Touré fait du Touré c'est un peu tout ou rien. Tadic ca va être compliqué. Son style de jeu ne convient pas forcément trop à l'EDF. Zodia et Droguet sont venues faire le nombre et quand tout le monde sera disponible je ne pense pas qu'on les reverra.
Amoureux du basket
-
- All Star
En fait la seul alternative pour les BELGEs de gagenr ce match c'ts d'aller chercher la prolonation !!!
55-49 a la 27eme
55-49 a la 27eme
-
- Franchise Player
Je ne savais pas que c'était toi qui distribuait les bons et mauvais pointsAbel Jemka a écrit : ↑dim. 10 nov. 2024 21:38 Si on enléve les posts de lfb ça donne 8 commentaires sur les deux matchs dont 6 négatifs...
-
- Sophomore
Tu ne comprends pas quoi dans "Mon bilan" ? Tu as le droit de donner ton avis comme moi. Tu veux mon autorisation ?
Amoureux du basket
-
- Hall Of Famer
Il va falloir en sortir d'autres si tu comptes les retours de Johannès,Fauthoux,Rupert et Leïte (si on considère qu'elle a une place en bleue).Abel Jemka a écrit : ↑dim. 10 nov. 2024 21:38 Si on enléve les posts de lfb ça donne 8 commentaires sur les deux matchs dont 6 négatifs...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- All Star
La Belgique de Rachid Meziane a eu chaud en Pologne ce soir.
+3 après avoir été très longtemps derrière.
Des gros temps de jeu pour Meesseman,Allemand,Linskens et Vanloo.
La Suède et la Turquie se sont qualifiées pour l'EuroBasket Women lors de cette fenêtre internationale, en plus des 4 pays hôtes.
+3 après avoir été très longtemps derrière.
Des gros temps de jeu pour Meesseman,Allemand,Linskens et Vanloo.
La Suède et la Turquie se sont qualifiées pour l'EuroBasket Women lors de cette fenêtre internationale, en plus des 4 pays hôtes.
Modifié en dernier par jo60M le dim. 10 nov. 2024 22:35, modifié 1 fois.
-
- All Star
POLOGNE 77 - 80 BELGIQUE
Impresionnnat ce dernier QT, els BELGEs etaient revenu a hauteur et on joeur a cahce chace ensuite avec un score de parité jsuqu'a la deeoier eminute.
A 75-78 a 20 sec de la fin on se demandait qui les Belge allaient laisser seule pour signer l'egalisaion mais en fait meiux elle font direct faute sur Skobel !!
Manque d echance Skobel fait 2/3 mais a la faveur d'une balle donner sur la seule BElge qui etait capable de faire 1/2, en fait elle fait 0/2 et dcn la ca a mofifier tout els paremtre !!!
Resulta le sBelge se sont resolue a gagenr un match qu'elle auraient du gagner après prolonation mais a priori cela n'aura auucne conséequence, tout va bien, )
Impresionnnat ce dernier QT, els BELGEs etaient revenu a hauteur et on joeur a cahce chace ensuite avec un score de parité jsuqu'a la deeoier eminute.
A 75-78 a 20 sec de la fin on se demandait qui les Belge allaient laisser seule pour signer l'egalisaion mais en fait meiux elle font direct faute sur Skobel !!
Manque d echance Skobel fait 2/3 mais a la faveur d'une balle donner sur la seule BElge qui etait capable de faire 1/2, en fait elle fait 0/2 et dcn la ca a mofifier tout els paremtre !!!
Resulta le sBelge se sont resolue a gagenr un match qu'elle auraient du gagner après prolonation mais a priori cela n'aura auucne conséequence, tout va bien, )
-
- Sophomore
Il n'a aucune raison que l'EDF modifie son groupe au-delà des deux joueuses qui ont arrété (Michel et Chery). Il y aurait donc une place à prendre à l'intérieur et une à l'extérieur. Je pense qu'Astier prend une option sur cette fênetre ansi que Fopossi. D'ici l'Eurobasket 2025 il reste du temps pour se montrer pour les joueuses et il y a toujours le paramètre de la blessure.Obi-Wan a écrit : ↑dim. 10 nov. 2024 22:16Il va falloir en sortir d'autres si tu comptes les retours de Johannès,Fauthoux,Rupert et Leïte (si on considère qu'elle a une place en bleue).Abel Jemka a écrit : ↑dim. 10 nov. 2024 21:38 Si on enléve les posts de lfb ça donne 8 commentaires sur les deux matchs dont 6 négatifs...
Amoureux du basket
-
- All Star
Pour rebondir sur les différents posts concernant la composition de l'EDF, il y a quand même embouteillage aux postes 1 et 2 :
Fauthoux, Berniès, Lacan, Leite, Johannes, Astier : 6 joueuses, ça fait une de trop. Pour moi c'est Leite , qu'en pensez-vous ?
Fauthoux, Berniès, Lacan, Leite, Johannes, Astier : 6 joueuses, ça fait une de trop. Pour moi c'est Leite , qu'en pensez-vous ?
-
- Hall Of Famer
Je suis d'accord, même si je ne suis pas convaincu par Lacan pour l'instant.
-
- Sophomore
Pour moi c'est Berniès qui est en trop ! Nos problèmes en attaque placée viennent souvent en sa présence .
-
- Rookie
-
- Hall Of Famer
Je suis d'accord. Je reprocherai à Lacan de croquer un peu aussi. Pour moi Astier joue juste et avec beaucoup d'intelligence et de maîtrise.pupuce87 a écrit : ↑lun. 11 nov. 2024 8:11Berniès en fin de carrière, Leite croqueteuse de ballon d ailleurs sa blessure à Villeneuve est réelle ou diplomatique ?
-
- Sophomore
en l'absence de Duchet, Astier aurait déjà dû être la meneuse titulaire aux JO avec Lacan/Fauthoux en renfort, mais on ne va pas refaire l'Histoire
pour combler l'absence de Chartereau-Chery, à mon sens,Malonga va gagner du temps de jeu et Touré pourrait (enfin) trouver sa place, à moins que Fopossi lui fasse un coup de pied balayette de dernière minute.
Leite pour moi c'est out! même cas que Berkani, incompatible avec l'EDF
Zodia, Droguet, va falloir prendre de l'assurance et du muscle
pour combler l'absence de Chartereau-Chery, à mon sens,Malonga va gagner du temps de jeu et Touré pourrait (enfin) trouver sa place, à moins que Fopossi lui fasse un coup de pied balayette de dernière minute.
Leite pour moi c'est out! même cas que Berkani, incompatible avec l'EDF
Zodia, Droguet, va falloir prendre de l'assurance et du muscle