big6 a écrit : ↑mer. 30 oct. 2024 11:31
ce n'était peut être pas flamboyant (on prend conscience de la place qu'a pris Cassier quand il n'est pas là) mais en face c'était pas mal; l'équipe de l'ASA est plutôt bien construite avec de belles individualités.
une nouvelle fois, le BBD a 8 joueurs à plus de 20min et Mbye à 14 et à la fin, cela use.
après si il est indéniable que Thomas Ville apporte une vraie plus value; le conserver a posteriori est facile à dire mais avec le 11e budget, on ne pourra pas garder tout le monde.
concernant Warner, il m'a semblé gêné physiquement, non?
Je ne peux plus entendre cet argument. Avec le 2e et le 4e budgets sur les deux dernières saisons, on a jamais gardé les pigistes. Donc l'argument du "ouai mais vu qu'on est le 11e budget" ne tient absolument pas la route.
Le club a provisionné depuis 2 saisons en ne changeant aucun de ses joueurs en cours de saisons. Donc si il ne conserve pas Ville, c'est par manque de motivation et/ou d'envie.
Et si vous y regardez de plus près, sur les 3 dernières saisons, des clubs pourtant bien moins fortunés ont trouvé les ressources pour réajuster leurs effectifs.
Oubliez ce classement des budgets. Le BBD, bien que critiquable sur plein d'aspects, ne peut l'être sur le plan économique. On est solide sur ce point, contrairement à d'autres biberonnés aux aides publiques...
Et je finirai sur une chose : Sur le plan sportif, le BBD ne peut pas se passer de Ville pour l'instant. Sans lui, le BBD ne serait pas là ou il est...