Mon top 5 Coach all-time JAV :
1. Ðorđe Andrijašević
2. Jean-Michel Sénégal
3. Jean-Louis Borg
4. Guillaume Vizade
5. Fabien Romeyer
Et vous ? Prêtez vous au jeu
Modérateur : Modérateurs Pro B
L'accueil des athlètes olympiques a fait parler de Vichy bien plus que la JAV !
C'était du seconde degré...
Agrandir le Pierre Coulon pour augmenter les recettes du club via la salle ! CHARTRES a encore moins de spectateurs que la JAV mais dispose d'une salle moderne de 4200 places qui offre des hospitalités pour les partenaires sans doute sans commune mesure avec ce que propose l'antique Palais des sports vichyssois... Le promu chartrain dispose d'un budget de 3.7 millions d'euros, soit 1 million de plus que la JAV !
Pour ma part j’en suis bien incapable, il y a trop de périodes où je ne suivais plus le club, ayant quitté la région pour la banlieue parisienne et aussi partiellement le nord de la France. Mais je pensais à Jean Galle, coach d’un temps où j’étais souvent dans la salle, ce qui ne rajeunit personne. Il me semble qu’il pourrait figurer en bonne place.
Pareil pour moi, j'ai passé les 17 dernières années entre Montpellier et Lille. Et là je suis entrain de m'installer au Havre. Peut-être aurais-je l'occasion de voir un match de la JAV l'année prochaine. Soit en prob ou nm1robert03 a écrit : ↑mar. 29 oct. 2024 15:38Pour ma part j’en suis bien incapable, il y a trop de périodes où je ne suivais plus le club, ayant quitté la région pour la banlieue parisienne et aussi partiellement le nord de la France. Mais je pensais à Jean Galle, coach d’un temps où j’étais souvent dans la salle, ce qui ne rajeunit personne. Il me semble qu’il pourrait figurer en bonne place.
On a eu pire comme entraîneur que tes bons derniers ! Thinet of courseBEGON VERT ET JAUNE a écrit : ↑mar. 29 oct. 2024 14:57 Mon top 5 des entraineurs :
1 Jean louis Borg ( et de loin ! )
2 Jean Michel Senegal
3 Djorge Andrijasevic
4 Alain Thinet
5 Paul Besson
Et bon dernier : ROMEYER et SCIARRA
Salut.javich a écrit : ↑mar. 29 oct. 2024 12:21L'accueil des athlètes olympiques a fait parler de Vichy bien plus que la JAV !
C'était du seconde degré...
AAgrandir le Pierre Coulon pour augmenter les recettes du club via la salle ! CHARTRES a encore moins de spectateurs que la JAV mais dispose d'une salle moderne de 4200 places qui offre des hospitalités pour les partenaires sans doute sans commune mesure avec ce que propose l'antique Palais des sports vichyssois... Le promu chartrain dispose d'un budget de 3.7 millions d'euros, soit 1 million de plus que la JAV !
Bref en matière de stupidités, tu n'as rien à envier à personne...
Des précisions concernant l'arena de CHARTRES pour m'y être intéressé un peu via leur topic, la vraie différence c'est que l'arena est partagée chaque semaine par 3 équipes de haut niveau, avec l'équipe masculine de basket en PROB, la féminine en Wonderleague svp, et le hand masculin en LIGUE PROjavich a écrit : ↑mar. 29 oct. 2024 12:21
Agrandir le Pierre Coulon pour augmenter les recettes du club via la salle ! CHARTRES a encore moins de spectateurs que la JAV mais dispose d'une salle moderne de 4200 places qui offre des hospitalités pour les partenaires sans doute sans commune mesure avec ce que propose l'antique Palais des sports vichyssois... Le promu chartrain dispose d'un budget de 3.7 millions d'euros, soit 1 million de plus que la JAV !