[ORLEANS LOIRET BASKET] 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
AK19
Sophomore

Re: [ORLEANS LOIRET BASKET] 2024/2025

Message par AK19 »

Barberousse a écrit : sam. 19 oct. 2024 10:22
AK19 a écrit : sam. 19 oct. 2024 1:00 Malgré vos potentiels absents, nous Vichyssois, s'attendont à un duel intense. Résultat demain ! Bon match 😉
Je vous souhaite aussi un bon match devant 8000 supporters et je pense avec une équipe complète, même si Moore et Kuta ne se sont pas entraînés.
Nous espérons dans le futur, une salle de même standing que vous 🤭👀
JAV 4 LIFE 💙🩵
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

Encore un match avec 2 visages.
Comment dilapider 20 points d'avance durement acquis face à une belle équipe Vichyssoise.

Notre équipe est vraiment incorrigible et j'ai bien peur que nous prenions cher contre les meilleurs.
Go Hokies
Rookie

Message par Go Hokies »

Parce qu'on a en face une équipe qui nous regarde 15 min avant de réagir, et quand ils resserrent leur défense, on ne sais plus jouer.
C'est un problème récurrent sur attaques placés, a qui la faute, le meneur qui manque de créativité, les joueurs qui ne bougent pas, les systèmes du coach?
Barberousse
All Star

Pour moi, ce n'est pas Vichy qui nous regarde jouer pendant 15 minutes, mais nous qui défendons bien.
Oui, en attaque nous sommes faible et ainsi l'équipe adverse peut durcir sa défense et nous sommes en danger. Malheureusement je ne pense pas que cela changera beaucoup car nous avons une petite équipe.
Barberousse
All Star

Allons-nous enfin faire un match plein sur l'ensemble du match ?
Attention à cette équipe de Toulon qui vient de gagner lors de ses 2 derniers derniers déplacements.
Aucun pépin sur la semaine à déplorer.
Barberousse
All Star

Match maîtriser mais faible. Visiblement nous n'avons pas le niveau pour jouer le haut de tableau, trop de joueurs n'ont pas le niveau pour la Pro B.
Quand Lamine fait ses changements, l'équipe perd pied.
Go Hokies
Rookie

Message par Go Hokies »

Victoire grâce à une défense agressive sur 4 QT. Je reste toujours sur ma fin avec cette équipe, qui manque de folie, de talent et de collectif en attaque.
On peut toujours espérer une progression constante tout au long de la saison !
Mardi sera un vrai test, je ne suis pas confiant...
Barberousse
All Star

Go Hokies a écrit : dim. 27 oct. 2024 8:14 Victoire grâce à une défense agressive sur 4 QT. Je reste toujours sur ma fin avec cette équipe, qui manque de folie, de talent et de collectif en attaque.
On peut toujours espérer une progression constante tout au long de la saison !
Mardi sera un vrai test, je ne suis pas confiant...
C'est difficile d'être confiant avec cette équipe. Tu as raison, elle manque de beaucoup de choses malheureusement et si tu espères une progression, moi je n'y crois pas quand je vois le niveau individuel.
Barberousse
All Star

Nous avons tenu le résultat en 2ème mi-temps et c'est une surprise, quand on voit les résultats depuis le début de saison.
Notre équipe est vraiment surprenante. Elle a 2 visages et c'est inquiétant.

Après avoir pris 3 fautes en 1 minute dans le dernier quart temps et envoyé Blois sur la ligne au bout de 3 minutes, je pensais le match plié. Mais, avec cette équipe on ne sait jamais, la preuve.
Il faudrait tout de même un peu plus de constance, cela nous évitera des crises cardiaque dans la saison.

Merci à la personne qui a méprisée le sport en annonçant avant le début du match la victoire. Cela a donné un supplément d'âme à notre équipe.
Et oui, le sport c'est sur le terrain et pas dans un bureau que l'on obtient les résultats.
adafan
All Star

Message par adafan »

Barberousse a écrit : mer. 30 oct. 2024 10:20 Merci à la personne qui a méprisée le sport en annonçant avant le début du match la victoire. Cela a donné un supplément d'âme à notre équipe.
Et oui, le sport c'est sur le terrain et pas dans un bureau que l'on obtient les résultats.
Ce mec est un politique incompétent et méprisable qui n'a aucune valeur et pour qui le sport ne veut rien dire.

En tout cas, bravo pour votre victoire, votre équipe a su réagir et profiter de nos faiblesses. Il faut dire qu'il suffisait de visionner le match Fos-ADA pour comprendre comment nous battre. Ce scénario se répètera souvent pour nous malheureusement.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

adafan a écrit : mer. 30 oct. 2024 10:29
Barberousse a écrit : mer. 30 oct. 2024 10:20 Merci à la personne qui a méprisée le sport en annonçant avant le début du match la victoire. Cela a donné un supplément d'âme à notre équipe.
Ce mec est un politique incompétent et méprisable qui n'a aucune valeur et pour qui le sport ne veut rien dire.

En tout cas, bravo pour votre victoire, votre équipe a su réagir et profiter de nos faiblesses. Il faut dire qu'il suffisait de visionner le match Fos-ADA pour comprendre comment nous battre. Ce scénario se répètera souvent pour nous malheureusement.
Je confirme, on avait vraiment honte hier quand il s'est exprimé, les tribunes étaient médusées.
Bravo pour la victoire d'hier globalement méritée.
Barberousse
All Star

C'est le problème de ses personnes, qui se servent du sport avant de le servir.
Nous savons très bien que les vrais supporters ne feront jamais de telles déclarations.

Souhaitons que le match retour se passe aussi bien sur le terrain et que les 2 équipes accèdent à l'échelon supérieur.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Barberousse a écrit : mer. 30 oct. 2024 13:58 C'est le problème de ses personnes, qui se servent du sport avant de le servir.
Nous savons très bien que les vrais supporters ne feront jamais de telles déclarations.

Souhaitons que le match retour se passe aussi bien sur le terrain et que les 2 équipes accèdent à l'échelon supérieur.
Oui... et je sais que niveau homme politique intrusif n'y connaissant rien au sport vous êtes lotis à Orléans (mais c'est lié au fait que la ville subventionne massivement votre club).
En tout cas, le succès de votre saison passera par la défense agressive que vous nous avez fait subir en 2nde mi temps hier. Une défense imprimée par les joueurs d'équipe que sont Crusol, Houmounou, Thirouard, Negrobar...
Je demeure pas impressionné par Kuta malgré ses qualités au sol. Gabric en revanche n'a rien à voir avec le shooteur unidimensionnel qu'on voyait à Chalon.
Barberousse
All Star

bb4159 a écrit : mer. 30 oct. 2024 14:15
Barberousse a écrit : mer. 30 oct. 2024 13:58 C'est le problème de ses personnes, qui se servent du sport avant de le servir.

Oui... et je sais que niveau homme politique intrusif n'y connaissant rien au sport vous êtes lotis à Orléans (mais c'est lié au fait que la ville subventionne massivement votre club).
En tout cas, le succès de votre saison passera par la défense agressive que vous nous avez fait subir en 2nde mi temps hier. Une défense imprimée par les joueurs d'équipe que sont Crusol, Houmounou, Thirouard, Negrobar...
Je demeure pas impressionné par Kuta malgré ses qualités au sol. Gabric en revanche n'a rien à voir avec le shooteur unidimensionnel qu'on voyait à Chalon.
Que veux tu dire, pour une subvention massive ?

Oui, Nathan n'est pas impressionnant mais je pense qu'il apporte beaucoup de sécurité aux autres joueurs et si il ne se fait pas une entorse sur une grosse faute non sifflée contre Boulazac, je pense que nous n'aurions pas perdu. Mais c'est le jeu et chaque club subit à un moment de tels désagréments.
Barberousse
All Star

Encore un match difficile demain soir.
Mais, ce sera toute la saison comme cela et nous ne serons jamais serein.
Répondre