François Gomez n'est pas du tout satisfait du début de saison de Barahman. De là, à imaginer une réactivation de la piste MEP à Tarbes...
Transferts 2024 2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: Transferts 2024 2025
-
- Sophomore
A voir aussi si elle accepterait de venir après le raté du mois de Septembre si elle avait réellement signé ... Affaire à suivre
-
- Sophomore
MEP qui arrive jusqu'à la fin d'année chez les Guerrières ! Une bonne nouvelle pour l'ESBVA. On en apprend aussi plus grâce au point du GM, notamment que K. Bone a connu un drame familial avant d'arriver. ça me fait penser à MArissa Coleman à Bourges, il y a quelques années...
https://esbva-lm.com/marie-eve-paget-es ... 3BPLuYMsEg
https://esbva-lm.com/marie-eve-paget-es ... 3BPLuYMsEg
-
- Hall Of Famer
Ils m'ont entendu

L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Sophomore
Bonne nouvelle !!
3 meneuses + la jeune Clara Causeur, certes mais Caroline Hériaud n’est pas revenue et Carla Leite peut à mon sens jouer 2, elle crée autant sinon plus pour elle que pour les autres.
Et jurisprudence Landerneau qui avec toutes ses meneuses s’en sort mieux que ce que je pensais
3 meneuses + la jeune Clara Causeur, certes mais Caroline Hériaud n’est pas revenue et Carla Leite peut à mon sens jouer 2, elle crée autant sinon plus pour elle que pour les autres.
Et jurisprudence Landerneau qui avec toutes ses meneuses s’en sort mieux que ce que je pensais