Allez j'entame, bien que j'ai comme l'impression que pain grillé m'a oublié des points au dernier prono... Je flaire l'escroc !
D15 VILLENEUVE SUR LOT VS ELAN TURSAN
La bande à papa Baldas, dans le chaudron, ça rigole Z !
D02 TRESSES VS JSA
Après la trêve , la prolongation de la J1 va être oublié quand même !! allez les tressois, faut lancer la saison ! bande de saucissons !! ^^
E08 VALENCE CONDOM VS STADE MONTOIS
Raïe aïe aïe !! Pas l'idéal de recevoir le stade quand on est dans le doute ! Il va falloir un grand Trépoux pour contenir les assauts de la raquette adverse.... Surtout que Condé is back dans les arènes ! Peut être a-t-il encore des choses à dire à ce brave Seremet...
D15 CASTELNAU MÉDOC VS CUGNAUX
Le Doc sans problème ! Qoique ce Cugnaux est surprenant pour l'instant ... Méfiance méfiance
D10 LAYRAC VS MALAUSSANNE
Si Layrac ne prend pas celui la ...

les choses pourraient devenir vite compliquées....
E06 MONTAUBAN VS RODEZ
Derby de préfecture en Occitanie. Rodez me parait plus armé. Avec le retour du samouraï Bonnal, on ne peut que saluer leur beau début de saison !
D08 SAINT MEDARD VS RÉAL CHALOSSAIS
Le Que-cho de la née-jour !! Les Bordelais sont à la maison et devraient faire le nécessaire pour se dépatouiller des landais... Bonne chance à eux !

Quand les mouettes suivent le chalutier, c’est parce qu’elles pensent que des sardines seront jetées à la mer.