[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2024-2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Onz'team
All Star

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2024-2025

Message par Onz'team »

seboubou a écrit : mar. 08 oct. 2024 20:00
1818basket a écrit : mar. 08 oct. 2024 8:48
Onz'team a écrit : lun. 07 oct. 2024 17:25

Oui y en a déjà 2 qui étaient proche de se prendre une suspension dès votre match puisqu'en coupe de France contre La Chaussée ils en avaient déjà prises.

arretez avec y en a qui sont proches ceci cela.. soyez factuel svp

- Kenny lima à pris 3 techniques cette année donc il va arbitrer 2 matchs au club et pourra encore en prendre 2 dans la saison avant d'etre suspendu
- Mateiro n'a rien pris
- Streiff à pris 2 techniques cette année
- Messier 1seule
- Joos 1 seule

Donc personne n'est supsendu pour le moment... arretez de les voir comme les méchants
On pourrait l être si on avait les mêmes réseaux d informations que toi!
Alors on fait avec ce qu on a.
Le système de compensation de la suspension a changé et il faut faire des démarches vis a vis du CDO de son département et c est lui qui te cale tes matchs dans un autre club. Ça nous est arrivé et mon joueurs a fait 3 matchs au lieu de 2.

Je te trouve bien agressif ou nerveux aujourd'hui ?
Serait il finalement de là bas ?
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Onz'team a écrit : mer. 09 oct. 2024 0:27
seboubou a écrit : mar. 08 oct. 2024 20:00
1818basket a écrit : mar. 08 oct. 2024 8:48

arretez avec y en a qui sont proches ceci cela.. soyez factuel svp

- Kenny lima à pris 3 techniques cette année donc il va arbitrer 2 matchs au club et pourra encore en prendre 2 dans la saison avant d'etre suspendu
- Mateiro n'a rien pris
- Streiff à pris 2 techniques cette année
- Messier 1seule
- Joos 1 seule

Donc personne n'est supsendu pour le moment... arretez de les voir comme les méchants
On pourrait l être si on avait les mêmes réseaux d informations que toi!
Alors on fait avec ce qu on a.
Le système de compensation de la suspension a changé et il faut faire des démarches vis a vis du CDO de son département et c est lui qui te cale tes matchs dans un autre club. Ça nous est arrivé et mon joueurs a fait 3 matchs au lieu de 2.

Je te trouve bien agressif ou nerveux aujourd'hui ?
Serait il finalement de là bas ?
Je suis de partout et de nulle part...

Non mais c'est chiant d'entendre tous le temps ils vont etre supendus.. ceci cela...
pour le moment ils ne seront pas suspendus et vont commencer a gagner dimanche.. j'y serai... surement
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

seboubou a écrit : lun. 07 oct. 2024 17:00
coach2337 a écrit : lun. 07 oct. 2024 11:00 Merci à la Team de Seboubou pour leur symathique accueil hier. Top.
Concernant le match, il s'est tenu pendant 25-26mins, avant que les locaux trouvent un peu plus la mire et fassent parler leur expérience. Bertot, expérimenté des niveaux supérieurs, nous a fait mal (25pts). Notre 15/30 aux lancers francs ne nous a pas aidé. L'apprentissage continue pour mes jeunes.
Et Bertot était malade il a fallu le sortir sinon....je te fais pas de dessin. Mdr
Ouais match sympathique et une team jeune mais qui va devenir costaud très rapidement côté Montlouis.
A la mi temps il n' y avait que 2 pts d écart pour nous :roll:
Notre groupe est complet et tourne très bien en collectif, ça nous aide a rester dans le match contrairement a beaucoup d autres saisons. Une vraie cohésion d équipe s installé depuis 2 ans.

Au plaisir de se revoir au match retour, c était bien cool et tes gars sont top.
Bah alors on passe sur CourtCut pq ça tomar en pleine défense de Montlouis ? Pas forcément toi mais l'équipe lol
coach2337
Franchise Player

Message par coach2337 »

Carton jaune à mon grand de 16 ans qui ne se repli pas vite. On est vraiment obligés de reparler de ça ici ? :mrgreen:
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

Onz'team a écrit : mer. 09 oct. 2024 10:16
seboubou a écrit : lun. 07 oct. 2024 17:00
coach2337 a écrit : lun. 07 oct. 2024 11:00 Merci à la Team de Seboubou pour leur symathique accueil hier. Top.
Concernant le match, il s'est tenu pendant 25-26mins, avant que les locaux trouvent un peu plus la mire et fassent parler leur expérience. Bertot, expérimenté des niveaux supérieurs, nous a fait mal (25pts). Notre 15/30 aux lancers francs ne nous a pas aidé. L'apprentissage continue pour mes jeunes.
Et Bertot était malade il a fallu le sortir sinon....je te fais pas de dessin. Mdr
Ouais match sympathique et une team jeune mais qui va devenir costaud très rapidement côté Montlouis.
A la mi temps il n' y avait que 2 pts d écart pour nous :roll:
Notre groupe est complet et tourne très bien en collectif, ça nous aide a rester dans le match contrairement a beaucoup d autres saisons. Une vraie cohésion d équipe s installé depuis 2 ans.

Au plaisir de se revoir au match retour, c était bien cool et tes gars sont top.
Bah alors on passe sur CourtCut pq ça tomar en pleine défense de Montlouis ? Pas forcément toi mais l'équipe lol
:lol:
Sacré Bertot, il attend d être malade pour me faire ça !
Si on nous film toute l année, ça ne va pas être le seul...
Moi
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

coach2337 a écrit : mer. 09 oct. 2024 11:29 Carton jaune à mon grand de 16 ans qui ne se repli pas vite. On est vraiment obligés de reparler de ça ici ? :mrgreen:
😂
Moi
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

Je suis de partout et de nulle part...

Non mais c'est chiant d'entendre tous le temps ils vont etre supendus.. ceci cela...
pour le moment ils ne seront pas suspendus et vont commencer a gagner dimanche.. j'y serai... surement
[/quote]

Contre Bourges? 🤔🤔
Moi
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

seboubou a écrit : mer. 09 oct. 2024 18:14 Je suis de partout et de nulle part...

Contre Bourges? 🤔🤔
[/quote]

oui oui contre bourges.. tu penses qu'ils ne vont pas gagner contre bourges???
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

1818basket a écrit : jeu. 10 oct. 2024 8:54
seboubou a écrit : mer. 09 oct. 2024 18:14 Je suis de partout et de nulle part...

Contre Bourges? 🤔🤔
[/quote]

Je pense qu ils sont bons mais qu ils ne sont pas dans une bonne dynamique, et ça peut jouer en leur défaveur face a Bourges.
Bourges n a gagné que contre Issoudun, pour St Laurent c est le moment de réagir. Mais pas convaincu.
Moi
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

seboubou a écrit : jeu. 10 oct. 2024 14:23

Contre Bourges? 🤔🤔
Je pense qu ils sont bons mais qu ils ne sont pas dans une bonne dynamique, et ça peut jouer en leur défaveur face a Bourges.
Bourges n a gagné que contre Issoudun, pour St Laurent c est le moment de réagir. Mais pas convaincu.
[/quote]

désolé mais si ils ne gagnent pas chez eux contre .... Bourges.. ils n'ont rien a foutre ici..

Bourges n'a battu que issoudun qui est d'une faiblesse extraordinaire cette année...
Ils en on pris 30 à montlouis...
Arrete meme si ils n'ont que 3 joueurs ils vont gagner
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

1818basket a écrit : jeu. 10 oct. 2024 15:04
seboubou a écrit : jeu. 10 oct. 2024 14:23

Contre Bourges? 🤔🤔

désolé mais si ils ne gagnent pas chez eux contre .... Bourges.. ils n'ont rien a foutre ici..

Bourges n'a battu que issoudun qui est d'une faiblesse extraordinaire cette année...
Ils en on pris 30 à montlouis...
Arrete meme si ils n'ont que 3 joueurs ils vont gagner
[/quote]

J espère que tu as raison ça sauvera peut être tes estimations de début d année.
N oublie pas qu en déplacement les équipes sont quelques fois diminuées. C est le cas d olivet avec beaucoup de renfort R2 cette année mais qui ne gagne que de 5pts à Bourges !
A ton avis, c était Bourges qui était fort a domicile ou olivet qui s est déplacé avec peu de personnes ?

On en reparle dimanche soir ou lundi😜 pour St Laurent.
Moi
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Mon ami..

Ne balance pas de fake news comme cela..

Olivet, cette année a fait doubler ........ 0 joueurs de sa R2 en R3..

L'année derniere c'était le cas mais pas cette année, en tout cas sur les 3 premiers matchs... Kodia a son groupe en R3 et julie le sien en R2...

Ne balancez pas tout et n'importe quoi svp avant de verifier.. Comme "ouais vous inquietez pas ils sont deja suspendus " dixit ONZ
coach2337
Franchise Player

Message par coach2337 »

On va commencer à se demander si tu ne serais pas un membre d'un comité ou de la ligue, avec les codes en ta possession, pour accéder à toutes les infos...e-marques, sanctions disciplinaires etc..... Pas possible d'avoir autant d'infos..... #-o
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

coach2337 a écrit : ven. 11 oct. 2024 9:18 On va commencer à se demander si tu ne serais pas un membre d'un comité ou de la ligue, avec les codes en ta possession, pour accéder à toutes les infos...e-marques, sanctions disciplinaires etc..... Pas possible d'avoir autant d'infos..... #-o
Entièrement d'accord.
On ne joue pas avec les mêmes armes apparemment.
Pour autant à olivet il y a nos potes et on sait qu ils font doubler et ce sera le cas ce week-end. R2 ne jouant pas.
Effectivement Julie et Crina ont 2 groupes distincts qui ne mélange pas forcément. Quand c est contre La Montjoie c est autre chose. :lol:

Voyant que 1818 sait tout, pourquoi continuer a échanger. Nous on parle avec les billes que l on a.

Effectivement tu dois être super bien placé pour avoir tous ces renseignements.
Moi
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

seboubou a écrit : ven. 11 oct. 2024 9:37
coach2337 a écrit : ven. 11 oct. 2024 9:18 On va commencer à se demander si tu ne serais pas un membre d'un comité ou de la ligue, avec les codes en ta possession, pour accéder à toutes les infos...e-marques, sanctions disciplinaires etc..... Pas possible d'avoir autant d'infos..... #-o
Entièrement d'accord.
On ne joue pas avec les mêmes armes apparemment.
Pour autant à olivet il y a nos potes et on sait qu ils font doubler et ce sera le cas ce week-end. R2 ne jouant pas.
Effectivement Julie et Crina ont 2 groupes distincts qui ne mélange pas forcément. Quand c est contre La Montjoie c est autre chose. :lol:

Voyant que 1818 sait tout, pourquoi continuer a échanger. Nous on parle avec les billes que l on a.

Effectivement tu dois être super bien placé pour avoir tous ces renseignements.
Au moins a la ligue voire meme à la FEDE.. :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te dis juste qu'ils n'ont pas fait doublé sur ce début de saison... j'ai une connaissance en commune avec 1 des coachs qui me l'a confirmé..

Peut etre qu'ils le feront dimanche si tu le dis... je demande a mon pote..
Répondre