cartouche 4 a écrit : ↑lun. 19 août 2024 13:46
As tu le lien?
Il y a pas mal d équipes de n1 qui ont ou vont jouer contre des pro b
https://presaison.lnb.info/
Ils ont commencé à alimenter la page,mais certains scores semblent être un peu folkloriques, le Vichy-SCABB du 16/08 c'est 88-86 par exemple et pas du tout 79-57
Laurent PLUVY, courtisé par plusieurs clubs après son , départ d’ANDREZIEUX, espéré par de nombreux supporters, avait fait le choix de la ProB en s’engageant avec NANTES.
Il se voit aujourd’hui remercié par NANTES après un mauvais début de saison.
Je ne serai pas surpris de le voir revenir coaché en NM1.
wouaf a écrit : ↑lun. 07 oct. 2024 20:48
Laurent PLUVY, courtisé par plusieurs clubs après son , départ d’ANDREZIEUX, espéré par de nombreux supporters, avait fait le choix de la ProB en s’engageant avec NANTES.
Il se voit aujourd’hui remercié par NANTES après un mauvais début de saison.
Je ne serai pas surpris de le voir revenir coaché en NM1.
En NM1 il acceptera pas n'importe quoi non plus j'pense, mais je trouve qu'il a un peu perdu la main quand meme c'est fou. A Andrezieux il avait quand meme un tres gros budget pour la division pour ne jamais arriver à finir dans la poule haute, à Nantes il a pu faire le roster à sa main cette saison et le basket proposé était vraiment affreux.
Pour la PRO B en effet je pense que pas mal de coachs sont devant lui sur la liste d'attente comme des Castano ou Valin
RoPéCroZ a écrit : ↑lun. 07 oct. 2024 22:43
Il a déjà vraiment réussi en quelque part ?
Il m'semble que lorsqu'il a commencé à ST VALLIER c'etait plutot pas mal et qu'il était présenté comme un coach assez prometteur, puis quand même la remontée en PRO A avec ROANNE c'etait sérieux