ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - et de 3
Hier J'ai regardé l'élan bearnais-,hermine de Nantes
J'ai été particulièrement impressionné par Christopher Ledlum un jeune rookie poste 4
Pas très grand mais une boule de nerfs
Il sait tout faire scoreur ,rebondeur, passeur
Si il continue sur les mêmes bases il ne sera pas loin du MVP
J'ai été particulièrement impressionné par Christopher Ledlum un jeune rookie poste 4
Pas très grand mais une boule de nerfs
Il sait tout faire scoreur ,rebondeur, passeur
Si il continue sur les mêmes bases il ne sera pas loin du MVP
Ada pour toujours
-
- All Star
Oui un très bel article sur bebasket dit la même chose mot pour mot. Le recrutement de l'élan est bon, si la salle redevient un énorme chaudron et que coach Hay fait du coach Hay, attention à eux !
4 journées et cette pro B est déjà passionnante.
On a la chance d'avoir 3 matchs à domicile de suite et de ne pas encore jouer de ''gros'' il faut absolument faire 5/5, la suite sera plus ardue.
4 journées et cette pro B est déjà passionnante.
On a la chance d'avoir 3 matchs à domicile de suite et de ne pas encore jouer de ''gros'' il faut absolument faire 5/5, la suite sera plus ardue.
-
- All Star
Pour ma pomme j'espère sur les deux prochains matchs que Thamba et Damase pèsent d'avantage sur les rencontres comme ils ont pu le faire en tout début de saison. Que lucas se décide de défendre et d'être concentré pour avoir plus de temps de jeux et scorer comme il sait faire.
Un talis un peu plus régulier aux lancers francs et que Chambers continu de prendre toujours un peu plus le jeu à son compte.
Si nous avons tout cela ou la majorité de cette liste au père Noël, alors on s'avancerait confiant vers le mois d'Octobre
Un talis un peu plus régulier aux lancers francs et que Chambers continu de prendre toujours un peu plus le jeu à son compte.
Si nous avons tout cela ou la majorité de cette liste au père Noël, alors on s'avancerait confiant vers le mois d'Octobre

-
- Franchise Player
Il me semble que Thamba a été malade la semaine avant le match.OnYourFace a écrit : ↑jeu. 03 oct. 2024 8:02 Pour ma pomme j'espère sur les deux prochains matchs que Thamba et Damase pèsent d'avantage sur les rencontres comme ils ont pu le faire en tout début de saison. Que lucas se décide de défendre et d'être concentré pour avoir plus de temps de jeux et scorer comme il sait faire.
Si nous avons tout cela ou la majorité de cette liste au père Noël, alors on s'avancerait confiant vers le mois d'Octobre![]()
Damase est quand même un sacré défenseur
C'est lui qui a le plus gros pourcentage aux tirs.
Talis est encore très jeune et ce qu'il fait à 18 ans est vraiment exceptionnel.
Il est normal qu'à cet âge que tout ne soit pas parfait.
Au fur et à mesure de la saison il va certainement s'améliorer sur les lancers
Ada pour toujours
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - festival offensif et de 3 pts contre Nantes
On dirait que Lucas a lu le forum
Bravo pour son match ce soir, il était sur une autre planète. Et bravo à l'équipe qui fait encore un match solide.

-
- All Star

Lucas sort son match référence ainsi que Chambers qui étaient globalement les 2 jours pour lesquels nos attentes n’étaient pas satisfaites.
Ce qui est bien avec ce groupe c’est l’homogénéité, ce n’est jamais le même joueur qui sort du lot chaque soir.
Alingué, Damase et nos 2 poste 4 restent néanmoins très solides et réguliers dans leur performance.
-
- All Star
Les gros matchs à l’extérieur vont arriver et nous pourrons nous jauger. Avec ce rythme et cette ambiance, je pense que ce sera difficile d’aller nous prendre à domicile
Pau a perdu et Boulazac Roanne auraient très bien pu perdre avant ce 4/0, continuons avec ce rythme et l’équipe en pleine forme. Victoire contre Caen obligatoire avant de voir ce qu’on a dans le ventre.

Pau a perdu et Boulazac Roanne auraient très bien pu perdre avant ce 4/0, continuons avec ce rythme et l’équipe en pleine forme. Victoire contre Caen obligatoire avant de voir ce qu’on a dans le ventre.
-
- Franchise Player
Une petite série et on commence à parler de victoire obligatoire ? Je crois pas. Y’a pas de victoire obligatoire dans cette pro b
-
- All Star
-
- All Star
Je change de sujet, mais j’aime beaucoup aussi le nouveau duo de speaker/DJ.
J’étais fan du remplacement fait en Betclic à la place de l’ancien qui avait vraiment modernisé la fonction mais je ne pensais pas que l’on pouvait encore élevé le niveau.
Je trouve les 2 vraiment très bon que ce soit sur l’aisance orale du speaker et sa faculté à transmettre son énergie mais aussi la discrétion, sobre et efficace, du DJ qui amène bien ses sons sans que cela fasse forcé ou fête foraine.
Une autre vrai bonne satisfaction cette saison à mon sens.
J’étais fan du remplacement fait en Betclic à la place de l’ancien qui avait vraiment modernisé la fonction mais je ne pensais pas que l’on pouvait encore élevé le niveau.
Je trouve les 2 vraiment très bon que ce soit sur l’aisance orale du speaker et sa faculté à transmettre son énergie mais aussi la discrétion, sobre et efficace, du DJ qui amène bien ses sons sans que cela fasse forcé ou fête foraine.
-
- All Star
Entièrement d'accord, c'est une vraie plus-value par rapport aux deux précédents, même si le dernier ne déméritait pas.Fadeaway41 a écrit : ↑sam. 05 oct. 2024 11:47 Je change de sujet, mais j’aime beaucoup aussi le nouveau duo de speaker/DJ.
-
- All Star
Complètement d’accord. D’ailleurs malgré nos 4 victoires tout nos matchs ont été disputés et auraient pu basculer sans des moments clés bien gérés et une grosse adresse qu’on gardera pas toute la saison.
Modestie, combat et sens du collectif resteront les qualités clés pour réussir notre saison.
-
- All Star
C'est quand même un basket qui est agréable à regarder !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Extrait d’un article sur Ouest France qui met en avant la puissance collective de notre équipe.
« Le fait du week-end : Blois a trouvé son rythme de croisière
Prochain adversaire du Caen BC, samedi soir, l’ADA Blois va très bien, merci pour elle. Une semaine après avoir calmé les ardeurs d’Aix-Maurienne (97-82, 117 d’évaluation collective), les Blésois ont concassé l’Hermine de Nantes, vendredi soir (108-75). Les chiffres font froid dans le dos. Sept joueurs à huit points et plus, 18/36 à trois points, 25 passes décisives pour seulement 10 balles perdues et un somptueux 138 d’évaluation collective.
Le relégué de Pro A est bien décidé à ne pas passer plus d’une saison à l’étage du dessous et met déjà tout en œuvre pour cela. C’est lui qui présente la meilleure évaluation moyenne après cinq journées (110,3), preuve que la mayonnaise a rapidement pris. »
« Le fait du week-end : Blois a trouvé son rythme de croisière
Prochain adversaire du Caen BC, samedi soir, l’ADA Blois va très bien, merci pour elle. Une semaine après avoir calmé les ardeurs d’Aix-Maurienne (97-82, 117 d’évaluation collective), les Blésois ont concassé l’Hermine de Nantes, vendredi soir (108-75). Les chiffres font froid dans le dos. Sept joueurs à huit points et plus, 18/36 à trois points, 25 passes décisives pour seulement 10 balles perdues et un somptueux 138 d’évaluation collective.
Le relégué de Pro A est bien décidé à ne pas passer plus d’une saison à l’étage du dessous et met déjà tout en œuvre pour cela. C’est lui qui présente la meilleure évaluation moyenne après cinq journées (110,3), preuve que la mayonnaise a rapidement pris. »
-
- All Star
Un peu trop tôt pour tirer des conclusions après 4 journées dont 3 à domicile.
Très journalistique tout ça.
Très journalistique tout ça.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63