1818basket a écrit : ↑lun. 07 oct. 2024 14:17
Tu trouves normal que la bande a kanny se fasse degommer a chateauroux
Bah comme je te dis depuis le début oui. Je connais pas l'effectif de Châteauroux (on peut les tacler un peu, si ils font comme les saisons d'avant ils prennent les petites phrases assassines et ils se les mettent de côté, Timothee si tu me lis mdr) mais je connais le groupe de St Laurent et si tu défends à 3 pts ou tu les mets dans un jour sans ça va vite monter. Leur repli def est pas ouf, ils te font une zone pendant 40 min et jouent à 7 avec 2 joueurs du banc pas au niveau des 5 autres.
Donc si il manque 1 ou 2 joueurs (possible vu leurs brillants débuts avec les arbitres régions, bien moins tendre que les arbitres D1) bah ça va aller vite.
Puis comme ils ont jamais eu à "forcer" l'an dernier (une fois contre Nouan en novembre), à voir aussi comment ça réagit dans la difficulté.
Ca devrait débloquer chez eux contre le CS Bourges mais jusque là rien de bien surprenant, surtout qu'ils ont pris les probable 2 plus grosses teams avec La Montjoie et Fondettes, et Châteauroux reste une réserve R1 à domicile