[ASVEL] 2024/2025 : Fin de série face à Monaco !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Retord
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Victoire solide face à la JL Bourg !

Message par Retord »

6,25 m a écrit : lun. 30 sept. 2024 23:59
Retord a écrit : lun. 30 sept. 2024 23:23
6,25 m a écrit : dim. 29 sept. 2024 23:08 L’opération comptable est intéressante, puisque après 2 journées Paris, Bourg et Monaco ont déjà une défaite (2 pour Monaco si sanction confirmée).
#-o
T'as raison. Vous avez fait un grand pas vers le titre.............
Remarque dénuée de bon sens et très peu intelligente.
Pour le bon sens, on a certainement pas le même :-" .
L'intelligence par contre c'est tellement subjectif qu'effectivement par rapport à certains intervenants de ce forum (pas que chez vous) qui ont tout fait et tout vu, je suis le roi des cons et je l'assume.
Je suis juste chaffoin qu'un lyonnais qui intervient ici ait lancé cette fausse rumeur selon laquelle F.Fauthoux n'aurait pas serrer la main de P.Poupet et que dans un grand mouvement de solidarité, toute une clique de rageux embraye dessus.
Jusqu'à présent, je m'interdisais toujours d'intervenir sur d'autres topics sur des sujets qui ne me regarde pas. Mais sur ce coup là c'est allé trop loin et désormais je vais allègrement faire comme tous les pseudos aficionados qui déballent leur science du basket, aller foutre mon nez un peu partout, quitte à foutre le bocson.
D'où mon intervention d'hier :wink:
Par contre, pour ce qui est du mauvais esprit, pas un mot sur De Colo et Lauvergne qui sont aussi insupportables qu'ils sont talentueux. C'est dommage parce que ce sont des grands joueurs et qu'ils n'ont pas besoin de ça.
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Retord a écrit : mar. 01 oct. 2024 22:18
6,25 m a écrit : lun. 30 sept. 2024 23:59
Retord a écrit : lun. 30 sept. 2024 23:23

#-o
T'as raison. Vous avez fait un grand pas vers le titre.............
Remarque dénuée de bon sens et très peu intelligente.
Pour le bon sens, on a certainement pas le même :-" .
L'intelligence par contre c'est tellement subjectif qu'effectivement par rapport à certains intervenants de ce forum (pas que chez vous) qui ont tout fait et tout vu, je suis le roi des cons et je l'assume.
Je suis juste chaffoin qu'un lyonnais qui intervient ici ait lancé cette fausse rumeur selon laquelle F.Fauthoux n'aurait pas serrer la main de P.Poupet et que dans un grand mouvement de solidarité, toute une clique de rageux embraye dessus.
Jusqu'à présent, je m'interdisais toujours d'intervenir sur d'autres topics sur des sujets qui ne me regarde pas. Mais sur ce coup là c'est allé trop loin et désormais je vais allègrement faire comme tous les pseudos aficionados qui déballent leur science du basket, aller foutre mon nez un peu partout, quitte à foutre le bocson.
D'où mon intervention d'hier :wink:
Par contre, pour ce qui est du mauvais esprit, pas un mot sur De Colo et Lauvergne qui sont aussi insupportables qu'ils sont talentueux. C'est dommage parce que ce sont des grands joueurs et qu'ils n'ont pas besoin de ça.
Il n’y a pas de différentes catégories de bon sens. On en a ou on en n’a pas. Te concernant, je me suis fais une idée assez précise sur le sujet.
Je n’ai pas été te chercher ni personne d’autre d’ailleurs sur le forum de la JL, contrairement à toi, qui t’es permis une intervention incongrue alors que je n’avais rien dit contre qui que ce soit.
Je ne vais pas perdre mon temps à débattre sur De Colo et Lauvergne, qui sont des joueurs très appréciés dans le monde du basket en France et en Europe.
Quant à foutre le bocson, sache que c’est interdit sur le forum.
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Pour en revenir au basket, reprise demain de l’Euroligue avec un déplacement à Belgrade pour affronter le Maccabi.
L’Euroligue dans ses prévisions nous classe à la 16ème place, les plus optimistes à la 13ème et les plus pessimistes à la 17ème. Le Maccabi a été lui positionné à la 14ème place.
Le Maccabi malgré quelques difficultés présente une équipe pas simple à affronter. Les départs de Lorenzo Brown, Josh Nebo, Bonzie Colson, Wade Baldwin… Ont été compensés par les arrivées de Loyd, Randolph, Jokubaitis, Hoard, plus Alpha Kaba en pigiste de Gabriel c’est quand même costaud.

L’année dernière on avait enregistré 9 victoires, pour une 17ème place. L’objectif devrait être de faire mieux en classement et en nombre de victoires. Ce serait un bon signe si on pouvait l’emporter demain, mais la tâche ne sera pas aisée.
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

Il y a peut être en effet un coup à jouer car le Maccabi parait quand même moins armé que la saison dernière en termes de talents .Mais Odet Katash est un très bon coach et son équipe sera surement prête .
Djé
All Star

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Les choses sérieuses commencent ce soir !

Message par Djé »

Schofield est en prison ?
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Pas désagréable votre jeu cette année.
Twilek69
Franchise Player

Message par Twilek69 »

Same old story same old song...
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

C'est tout un art pour arriver à foirer les fins de match en EL avec une telle constance.
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Roooo le match qui ne doit jamais être perdu :(
Très mauvaise gestion des 5 dernières minutes alors qu'ils ont le match en main.

Dommage car cela aurait pu lancer la saison de bonne manière.

PS : les mots de NDC à la mi temps sont juste et la saison va être longue on dirait....
test one two
Djé
All Star

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Comme d'hab ! :o(

Message par Djé »

Je sature dès le premier match !
Twilek69
Franchise Player

Message par Twilek69 »

qrz78 a écrit : jeu. 03 oct. 2024 22:44 C'est tout un art pour arriver à foirer les fins de match en EL avec une telle constance.
C'est pas compliqué : dès que tu prends 2 possessions d'avance, tu arrêtes de jouer collectivement, tu tentes d'avoir des coups de sifflets qui ne viennent pas et tu te frustres contre l'arbitrage. Facile.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

d'autant plus dommage que cette équipe du Maccabi ne sera vraisemblablement pas au top cette saison
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
david_FFB
Rookie

Message par david_FFB »

Dommage, dommage....
Mais bon, c'est le premier match, soyons encore un peu indulgent.
J'espère que Pierric trouvera les bons mots et les bonnes recettes.
L'effectif est quand mieux construit que l'année dernière, même si j'attends un peu plus de Théo.
FFB ne signifie pas Fédération Française de Basket :-)
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Histoire bien connue, on est encore devant à 2 minutes et 10 secondes de la fin et on ne marque plus pour finir par perdre. Pourtant on a été devant la plupart du temps et la victoire était largement à notre portée. Dommage cette fin de rencontre vendangée. On perd encore beaucoup trop de balles et on paye cher une naïveté en défense qui nous plombe. Il faudra gommer tout ça si on ne veut pas connaitre d’autres désillusions.
Quelques points positifs tout de même, Maledon commence à être pas mal , Black qui est plus à l’aise en EL qu’en Betclic, Lauvergne bien en forme et Ndiaye, qui je trouve est en train de franchir un palier.
Ajinca nous manque aussi sur le poste 3.

Reste une question en suspens : Que se passe-t-il avec Schofield ???
Il est sur la feuille mais ne joue pas, déjà à Bourg, pourquoi ???

Bon maintenant Monaco et la Virtus, ça ne va pas être facile. Le début de saison est compliqué.
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

Dommage ! dommage !
Y 'a de bonnes choses et l'équipe est équilibrée même si l'on manque d'un fort poste 3 (Ajinca ? ) et puis toujours ces balles perdues qui nous tuent .
Répondre