[ASVEL] 2024/2025 : Une saison frustrante...comme son épilogue !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2024/2025 : Victoire solide face à la JL Bourg !
C'est quoi ton camp
-
- All Star
NDC très grand joueur
Mais qu'elle merde comme mentalité
Toujours à contester et pleurer auprès des arbitres les coups de sifflet
Comme Lavergne d'ailleurs
Mais qu'elle merde comme mentalité
Toujours à contester et pleurer auprès des arbitres les coups de sifflet
Comme Lavergne d'ailleurs
-
- All Star
Victoire solide certes. Vous avez mené du début à la fin. Les deux anciens, De Colo et Lauvergne ont fait le taf. Maledon va monter en régime. Lighty et Jackson pas trop mal par contre les ricains, à part Lee, c’est bof bof !
-
- All Star
A propos de ricain, quelqu'un sait pourquoi Admiral Schofield n'a pas joué ?
-
- All Star
Pas de camp j'aime le basket et beaucoup d'équipes comme la JL L'Asvel ou encore le Mans.
Et j'essaie de participer partout ou j'ai vu les matchs en entier et partager ma vision du basket
Mais apparemment je suis surveillé
Faut il obligatoirement un camp ?
Et si on en a un est in vraiment objectif ?
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- Hall Of Famer
La tradition de la victoire à Ekinox a été respectée avec une victoire incontestable et méritée, l’Asvel a été en tète du début à la fin.
Il était évident que ce match ne ressemblerait en rien à celui de l’Ain Star Game et que les enseignements des rencontres de présaison devaient être prises avec précaution.
Sans Ajinca, sans Schofield et Kahudi restés sur le banc l’équipe a bien fonctionné. Les 10 joueurs entrés sur le terrain ont tous apporté quelque chose. Mention spéciale à Nando qui nous sort une très belle prestation. Rencontre dominée dans pratiquement tous les secteurs de jeu.
L’opération comptable est intéressante, puisque après 2 journées Paris, Bourg et Monaco ont déjà une défaite (2 pour Monaco si sanction confirmée).
Il était évident que ce match ne ressemblerait en rien à celui de l’Ain Star Game et que les enseignements des rencontres de présaison devaient être prises avec précaution.
Sans Ajinca, sans Schofield et Kahudi restés sur le banc l’équipe a bien fonctionné. Les 10 joueurs entrés sur le terrain ont tous apporté quelque chose. Mention spéciale à Nando qui nous sort une très belle prestation. Rencontre dominée dans pratiquement tous les secteurs de jeu.
L’opération comptable est intéressante, puisque après 2 journées Paris, Bourg et Monaco ont déjà une défaite (2 pour Monaco si sanction confirmée).
-
- All Star
Très belle victoire entachée par la réaction de FF .... Moi qui l aime bien personnellement, quelle honte de refuser de serrer la main de PP qui est un vrai gentleman....Serait il jaloux? Il voulait être head coach de l'Asvel et sélectionneur de l'Edf....
Nando le maestro avec 11pts de suite en 4eme quart temps.
Maledon doit se remettre au jeu européen par contre.
Là je pense qu'il il est premier de la pro A...en balles perdues par minute...mais le talent est là je pense qu'il retrouvera son niveau en euroleague.
Big up à PP pour son coaching intelligent.
Nando le maestro avec 11pts de suite en 4eme quart temps.
Maledon doit se remettre au jeu européen par contre.
Là je pense qu'il il est premier de la pro A...en balles perdues par minute...mais le talent est là je pense qu'il retrouvera son niveau en euroleague.
Big up à PP pour son coaching intelligent.
-
- All Star
Dsl
Mais les deux coachs se sont retrouvés dans les couloirs
a la fin du match arrêter de dire n'importe Koi
Mais les deux coachs se sont retrouvés dans les couloirs
a la fin du match arrêter de dire n'importe Koi
-
- Hall Of Famer
Merde..
Baston ??
Baston ??

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
Ben personne ne dit n'importe quoi... de quoi parles tu?
On décrit seulement une situation....
Je pense que PP a demandé des explications à FF, ils se connaissent très bien. Si c 'est pour l'action où PP demande un floping à l'arbitre et le joueur de Bourg se chauffe tout seul avec PP, c'est ridicule de la part de FF. On peut défendre ses joueurs ET respecter le coach adverse
Tu remarqueras qu'on a le forum le plus civilisé de basketinforum, les consultant tous et n'étant pas supporter mais amoureux du basket je pense être objectif.
-
- All Star
Le plus civilisépierre69 a écrit : ↑lun. 30 sept. 2024 12:26Ben personne ne dit n'importe quoi... de quoi parles tu?
On décrit seulement une situation....
Je pense que PP a demandé des explications à FF, ils se connaissent très bien. Si c 'est pour l'action où PP demande un floping à l'arbitre et le joueur de Bourg se chauffe tout seul avec PP, c'est ridicule de la part de FF. On peut défendre ses joueurs ET respecter le coach adverse
Tu remarqueras qu'on a le forum le plus civilisé de basketinforum, les consultant tous et n'étant pas supporter mais amoureux du basket je pense être objectif.
Va faire un tour sur celui de la JL et après tu me diras si vous êtes civilisé
-
- Franchise Player
étant au match je n'avais pas vu ce qui s'est passé entre les 2 coachs à la fin...mais va voir le résumé du match et tu verras si on dit n'importe quoi!
-
- All Star
Histoire de rappeler les bons souvenirs laissés sur le terrain par l'actuel coach de la JL :
Une petite vidéo de ses exploits sportifs !
Chacun ses armes vous me direz mais le fair-play n'a pas été sa plus grande qualité, loin s'en faut.
Une petite vidéo de ses exploits sportifs !
Chacun ses armes vous me direz mais le fair-play n'a pas été sa plus grande qualité, loin s'en faut.

-
- All Star
-
- All Star
On a vu une bonne équipe de l'Asvel hier qui a joué un match sérieux et finalement en gérant plutôt bien .
Je crois qu'on est assez bien armé sur les lignes arrières avec Lee , Harrison ,Théo et Nando .
A l'intérieur plutôt pas mal non plus à la condition que Black devienne une rotation plus solide que ce qu'il montre pour l'instant .
Finalement c'est sur l'extérieur qu'on pourrait être le moins bien armé et j'attends avec impatience ce que pourrait apporter M Ajinca .
Hier chacun a pu apporter sa pierre à l édifice et le match plutôt abouti même si on a encore perdu pas mal de balles .
Je crois qu'on est assez bien armé sur les lignes arrières avec Lee , Harrison ,Théo et Nando .
A l'intérieur plutôt pas mal non plus à la condition que Black devienne une rotation plus solide que ce qu'il montre pour l'instant .
Finalement c'est sur l'extérieur qu'on pourrait être le moins bien armé et j'attends avec impatience ce que pourrait apporter M Ajinca .
Hier chacun a pu apporter sa pierre à l édifice et le match plutôt abouti même si on a encore perdu pas mal de balles .