Pour Sam, pas sur que les arbitres puissent comprendre l'intensité qu'il va vouloir mettre sur les meneurs adverses si jamais il décide de jouer avec la R3.
Ça serait un beau gâchis quand même.
Modérateur : Modérateurs Régional
Pas du tout, j'apprécie Sam, mais on a déjà ce qu'il nous faut au poste 1. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, je ne vais pas sous entendre des choses, je te laisse faire ça de façon maladroite.1818basket a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 9:03 Ca serait un gros gachis, DIXIT il aurai mieu fait de signer avec nous a ingré...
flambeur13 a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 9:30Pas du tout, j'apprécie Sam, mais on a déjà ce qu'il nous faut au poste 1. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, je ne vais pas sous entendre des choses, je te laisse faire ça de façon maladroite.1818basket a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 9:03 Ca serait un gros gachis, DIXIT il aurai mieu fait de signer avec nous a ingré...![]()
Encore une fois tu dis des choses qui n'ont pas lieu d'être. On a de faria c'est vrai mais aussi 2 poste 1 de 18 ans avec un beau potentiel, le but n'étant pas de boucher la progression de nos jeunes, qui je le rappelle, sont relativement nombreux. On a donc ce qu'il faut au poste 1. Pas compliquer à comprendre quand même...1818basket a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 10:59flambeur13 a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 9:30Pas du tout, j'apprécie Sam, mais on a déjà ce qu'il nous faut au poste 1. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, je ne vais pas sous entendre des choses, je te laisse faire ça de façon maladroite.1818basket a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 9:03 Ca serait un gros gachis, DIXIT il aurai mieu fait de signer avec nous a ingré...![]()
Sam VS De Faria
Je vais laisser chacun avoir son propre opinion la dessus...
Seboubou va le faire signer, j'en suis surflambeur13 a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 11:31Encore une fois tu dis des choses qui n'ont pas lieu d'être. On a de faria c'est vrai mais aussi 2 poste 1 de 18 ans avec un beau potentiel, le but n'étant pas de boucher la progression de nos jeunes, qui je le rappelle, sont relativement nombreux. On a donc ce qu'il faut au poste 1. Pas compliquer à comprendre quand même...1818basket a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 10:59flambeur13 a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 9:30
Pas du tout, j'apprécie Sam, mais on a déjà ce qu'il nous faut au poste 1. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis, je ne vais pas sous entendre des choses, je te laisse faire ça de façon maladroite.![]()
Sam VS De Faria
Je vais laisser chacun avoir son propre opinion la dessus...
Après nous ne sommes pas sur le bon topic pour débattre de ce sujet.
Pour en revenir à mon post de base, qui a donc dérivé, oui, sam qui jouerait en r3 ça serait du gâchis mais ça n'est même pas le cas. Pas de sous entendu.
Bonne saison à la montjoie en tout cas !
Tout à fait !seboubou a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 19:43Je pense que tu voulais dire que pour notre match du 6 octobre tu préférerais qu il n' ait pas signé. C est comme ça que je le comprendscoach2337 a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 14:10Et bien si Samuel Vilain peut signer après le 6 octobre ou même ne pas signer, ça nous va bien1818basket a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 8:38
Tu viens seulement de t'en appercevoir... lol je suis partout.. et mes sources me disent qu'il pourrait se laisser tenter.. et la ca changerai tout dans vos objectifs...![]()
ce serait un renfort de poids en R3, effectivement.
.
Mdr, t inquiète il sera avec nous, mais dans le gymnase et pas sur le banc.
Tu parles de st Laurent? Tu as des infos sur des futures suspension ?Onz'team a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 19:03 1818 et ses prédictions c'est quand même de l'art. L'an dernier Veretz, cette année St Laurent dans les favoris. 2 matchs, 2 défaites. Probablement contre les 2 meilleures équipes de la poule certes.
Mais bon comme en plus de ça y a (déjà) des suspensions qui flottent dans l'air...
Ça marche Seboubou, merci de l'info.
Salut, de rien pour dimanche.coach2337 a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024 10:10Ça marche Seboubou, merci de l'info.
Pas de résumés de match ? C'était comment à Issoudun ? Nous contre Bourges, quasi complet, on fait un match plein. Bourges a un excellent meneur qui est pénible à défendre, mais parfois esseulé.
À priori, dans l'autre poule, Orléans fait doubler des N3 et également des U18 Élite ? Objectif montée en PNM sur 3-4 ans. Ça a l'air costaud.