[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

benjamin du 87
Sophomore

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Eurocup : HamBourg-en-Bresse

Message par benjamin du 87 »

Retord a écrit : mer. 25 sept. 2024 22:03
Ain basketteur_2 a écrit : mer. 25 sept. 2024 10:15
benjamin du 87 a écrit : mer. 25 sept. 2024 9:28

que pensez-vous de JM- Pansa, une satisfaction à ce stade non ? en espérant le voir continuer sur sa lancée ainsi
Son début de saison est bon même très bon.
Il répond aux attentes du staff technique.
Hier soir en première période il a "marché " sur les intérieurs d' HAMBOURG.
Sa mobilité, son sens du panier, sa taille, sa technique balle en main sont bien exploités. A confirmer 🤞
D'après le Progrès du jour il a marqué 16 points ce qui constitue un record pour lui, qui plus est en coupe d'europe. A vérifier ?
En tous cas sur ce qu'il a montré en prépa moi j'aime bien et il colle au jeu prôné par le coach.
ce que j'avais adoré chez ce joueur, c'est sa mentalité, son éthique de travail et sa sympathie envers les staffs/supporters. En terme d'éthique et de "professionnalisme" il est ce qu'il se fait de mieux, je ne doute pas que ce joueur va encore progresser et vous apporter davantage.
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Freddy Fauthoux coach de l'équipe de France !

Message par Ain basketteur_2 »

Ben, c'est bien calme ici🤔
binvinzou
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Freddy Fauthoux coach de l'équipe de France !

Message par binvinzou »

Ain basketteur_2 a écrit : ven. 27 sept. 2024 19:21 Ben, c'est bien calme ici🤔
On nettoie les chapeaux pour dimanche...
Ain basketteur_2
All Star

binvinzou a écrit : ven. 27 sept. 2024 22:02
Ok pour toi et madame mais les autres ?😂

Le calme avant la tempête ?🤔
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Je suis passé dans ton fief et malgré de minutieuses recherches je ne t'ai point trouvé au milieu des bouteilles.
On m'a dit que tu avais demandé un congé pour rencontrer le nouveau staff des Bleus 😉.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : sam. 28 sept. 2024 4:16

On étaient invité à Aix en Provence pour voir la déroute d'OYO contre Provence rugby :wink:
On a arrosé quand même :mrgreen:
Mais on sera à Ekinox pour le derby
Ain basketteur_2
All Star

alcido a écrit : sam. 28 sept. 2024 19:44 Je suis passé dans ton fief et malgré de minutieuses recherches je ne t'ai point trouvé au milieu des bouteilles.
On m'a dit que tu avais demandé un congé pour rencontrer le nouveau staff des Bleus 😉.
Houlala cela dépend a quelle heure tu es passé.
A mon âge il faut du repos l'après-midi 😂
Pour le congé, bizarre je ne suis pas au courant🤔
Et pis je n'ai pas assez de compétences ou influence pour rencontrer le nouveau staff des Bleus de l'EDF😭
Pour revenir sur ce nouveau staff, je le trouve très orienté SUD-OUEST 😂 et je vais lui faire confiance pour obtenir de bons résultats et maintenir le niveau que coach V. COLLET a développé 🤞
Ain basketteur_2
All Star

Retord a écrit : sam. 28 sept. 2024 23:13
Ain basketteur_2 a écrit : sam. 28 sept. 2024 4:16

On étaient invité à Aix en Provence pour voir la déroute d'OYO contre Provence rugby :wink:
On a arrosé quand même :mrgreen:
Mais on sera à Ekinox pour le derby
Vu le résultat négatif, je comprends qu'un bon arrosage était le seul moyen pour oublier😂
Serez-vous en forme pour dimanche soir?
Ain basketteur_2
All Star

=P~ Ben ce soir ça va être difficile de gagner.
On est pas bon en attaque et en défense c'est pas mieux🤔21-32
Le trio de postiers est juste indigne de la BETCLIC
Pour le derby les acteurs méritaient mieux
Ain basketteur_2
All Star

45-49 à la pause
La JEU revient dans le match quand elle a commencé à défendre dans les 5 dernières minutes du second quart et en retrouvant de l'adresse extérieure notamment pat Brandon PAUL.

13 fautes de chaque côté, mes copains les "postiers" sont de bons comptables😂
L'ASVEL est bien en place en attaque, son collectif est bien meilleur que celui de l'an passé.
Pour la JEU tout va dépendre de la défense et de l'envie de "mordre" dans ce match🤞
Ain basketteur_2
All Star

Les 2 postes 4 de la JEU à 0 point, ça pique un peu.
Bon JOLOLO défend bien de son côté avec NDIAYE.
Le salut viendra aussi de l'apport de Maksim et Adrian qui doivent se montrer plus dangeureux 🤞
Pépère
Rookie

Message par Pépère »

Sur Dazn. Je suis ni de Lyon ni de Bourg. Sur ce match il faut que les commentateurs soient impartiaux il y en a que pour Bourg et c'est pénible car il y des belles actions des 2 côtés. Les ralentis télé que pour Bourg également.
Messieurs soyez des Pros et on vivra mieux les matchs avec objectivité
Ain basketteur_2
All Star

-8 (64-72) à la fin du troisième
La JEU manque de Vista, d'expérience et de vices face aux "anciens" de l'ASVEL qui savent parfaitement gérer le tempo de la rencontre
Mimil
All Star

Message par Mimil »

Très beau match ,avec ce duel dans le Money Time entre De Colo et Benitez , mais a la fin c'est (l'ancien) qui met tout le monde d'accord.
Bien sympa a suivre ce match !
Par contre le nouveau coach de l'équipe de France va devoir apprendre a gérer sa frustration.
cartouche 4
Franchise Player

Message par cartouche 4 »

Freddy qui refuse de serrerla main à Pierric pour ne serrer que celle de son pote de comsport Jo Go.
QUEL ******** CE FREDDY.
Peut etre que l ASVEL perdra la prochaine confrontation mais Freddy sera définitivement un ********* pour moi.
Pas de classe, pas de respect quand on sait quel genre de gentleman est Pierric

Pas d'insultes svp
Répondre