[UNION RENNES BASKET] 2024/2025
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Franchise Player
Re: [UNION RENNES BASKET] 2024/2025
Victoire contre Tours 74-63 avec une équipe mixte (N1-N2).
-
- Rookie
Cadiau n'a pas été annoncé dans l'équipe du RPA et pas dans celle de l'URB non plus.
Futur double projet ?
Futur double projet ?
-
- Franchise Player
-
- Franchise Player
-
- All Star
Ismael Cadiau vient pour remplacer Louis Gibey, blessé plusieurs semaines
-
- Hall Of Famer
Bonne chance à l'équipe pour le début de saison ce soir
-
- Franchise Player
Première victoire ce soir et beaucoup de bonnes choses :
- une belle alchimie qui existe déjà
- des joueurs qui prennent visiblement plaisir à jouer ensemble
- beaucoup de bonne volonté et d'engagement
- de l'envie, de l'enthousiasme, du collectif
Pour cibler un peu plus précisément les joueurs, j'ai beaucoup apprécié Billong déjà dominant et précieux dans les moments plus compliqués, Haidara qui fait clairement le boulot dans la raquette avec une belle énergie, Cadiau qui a su mettre le feu
mais d'une manière générale tous les joueurs ont apporté c'est aussi ce qui fait la force de cette équipe vraiment équilibrée
Par contre des moments de panique en fin de rencontre, des pertes de balle évitables....
Il y a vraiment beaucoup de potentiel dans cette équipe ! A valider sur les prochaines rencontres.
Pour cibler un peu plus précisément les joueurs, j'ai beaucoup apprécié Billong déjà dominant et précieux dans les moments plus compliqués, Haidara qui fait clairement le boulot dans la raquette avec une belle énergie, Cadiau qui a su mettre le feu
Par contre des moments de panique en fin de rencontre, des pertes de balle évitables....
Il y a vraiment beaucoup de potentiel dans cette équipe ! A valider sur les prochaines rencontres.
I love this game !
-
- Franchise Player
Merci Kael pour ce résumé … qui me permet d’avoir quelques informations alors que je n’ai pas pu être au match. J’ai hâte d’étrenner mon abonnement pour découvrir une équipe profondément renouvelée, joueurs comme staff.Kael a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 23:48 Première victoire ce soir et beaucoup de bonnes choses :
Pour cibler un peu plus précisément les joueurs, j'ai beaucoup apprécié Billong déjà dominant et précieux dans les moments plus compliqués, Haidara qui fait clairement le boulot dans la raquette avec une belle énergie, Cadiau qui a su mettre le feumais d'une manière générale tous les joueurs ont apporté c'est aussi ce qui fait la force de cette équipe vraiment équilibrée
-
- Hall Of Famer
j'ai assisté au match
je partage dans l'ensemble l'avis de Kael
ce que j'ai également apprécié c'est le travail défensif. Le meneur US Ross a été bien muselé, il avait bien débuté le match, mais suite au temps mort, les ajustements défensifs ont bien fonctionné. Ce qui souligne un joli travail de coaching également.
Il reste a bien travailler le positionnement sur les presses pour éviter les paniques et pertes de balles
je partage dans l'ensemble l'avis de Kael
ce que j'ai également apprécié c'est le travail défensif. Le meneur US Ross a été bien muselé, il avait bien débuté le match, mais suite au temps mort, les ajustements défensifs ont bien fonctionné. Ce qui souligne un joli travail de coaching également.
Il reste a bien travailler le positionnement sur les presses pour éviter les paniques et pertes de balles
-
- Hall Of Famer
le match de coupe de ce soir est il diffusé sur facebook ou youtube?
-
- Franchise Player
ce serait surprenant... c'est déjà très, très compliqué d'avoir un live pour les matchs de championnat
I love this game !
-
- Hall Of Famer
J'ai eu ma réponse, le matériel est HS >>> pas de live
-
- Franchise Player
Victoire 89-79 pour l’URB au bout d’un match maîtrisé. Des absents dans les deux équipes. Une répartition des points homogène. Encourageant pour la suite.
-
- Franchise Player
À lire les différents articles et commentaires, on sent que les équipes ne sont pas pleinement mobilisées pour la coupe (sic). François Sence, le coach de Tarbes ne semblait pas trop affecté par la défaite. On a senti que cette équipe vendéenne avait des artificiers en réserve lorsque La défense rennaise a été moins soutenue : Prolhac, Balo et Maughmer (US ?). Elle semble mieux armée que l’an dernier.
-
- Franchise Player
Francois Séance, le coach des Sables... 
ABBR : un club, une passion !