[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Eurocup : HamBourg-en-Bresse
Des fois que le match face à l'ASVEL soit guichets fermés...pour ceux qui n'auront pas de place...
Il sera retransmis en clair sur DAZN ! Il faut faire un compte sur le site, mais pas besoin de souscrire à un abonnement !
Il sera retransmis en clair sur DAZN ! Il faut faire un compte sur le site, mais pas besoin de souscrire à un abonnement !
-
Ain basketteur_2
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! La reprise ? Un plan qui se déroule sans accroc !
binvinzou a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 21:51Et pour le loto, z-avez les chiffres ?MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 21:39Oui c'est ce que j'aurais dit...150k, 160k...Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 19:36
Comme tu le dis, on va attendre un peu avant de juger Xavier(CASTANEDA) mais le joueur me semble bien rentrer dans le profil que le club a recruté cette saison, à savoir être vite, intense, bon défensivement, collectif et lui en plus à une gamme assez large au niveau offensif.
Son arrivée s'est concrétisée rapidement (en 24 heures) et un peu par surprise car F. LAMY pensait qu'il irait dans un club plus huppé.
Au niveau du salaire, nous allons attendre l'enquête annuelle de BASKET EUROPE pour avoir un montant. Je dirais qu'il devrait se situer dans la fourchette haute du club entre 140 et 180.
[/quote
J'ai les bons numéros pour le prochain tirage mais je les garde rien que pour moi
-
Ain basketteur_2
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Eurocup : HamBourg-en-Bresse
J'ai regardé le match de l'ASVEL et honnêtement cette équipe n'a rien à voir avec celle de l'AIN STAR GAME.alcido a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 12:22 Deux des trois cadors ayant déjà perdu le match 1 en déplacement l'ASVEL arrive à la fois tranquille et attentiste. Cela dit comme chaque année il y aura des surprises et des trous d'air.
On aura l'inévitable club inattendu dans le top 5 après 7 ou 8 matches.
40 % de probabilité de 2e victoire pour la JL en BE pour moi.
Jamais facile contre le voisin...
Il faut il faudrait il faudra mais paf une fois le match lancé on retrouve souvent la même crispation.
Faites-moi mentir![]()
La présence de JOLOLO apporte un vrai plus à ce groupe et j'ai trouvé les 2 US bons : SCHOFIELD adroit derrière la ligne à 3 pts et HARRISON va très vite . Son match face à Xavier sera intéressant.
Nous aurons comme triplette de postiers à MRS THEPENIER, DUBOIS et BAZINE.
-
Ain basketteur_2
- All Star
J'ose espérer que cette rencontre se jouera à guichets fermésMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 14:43 Des fois que le match face à l'ASVEL soit guichets fermés...pour ceux qui n'auront pas de place...
Le club de la JL a fait un pack ASVEL/ CLUJ (pour avoir 2 fois une salle pleine) pour les 2 premières rencontres officielles de la saison à EKINOX en BETCLIC et EUROCUP. Belle initiative
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Et ils n'ont ouvert la billetterie pour l'ASVEL que ce soir ! Histoire d'inciter les gens à prendre le pack ! Qui lui était dispo bien avant ! Malin !Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 18:28J'ose espérer que cette rencontre se jouera à guichets fermésMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 14:43 Des fois que le match face à l'ASVEL soit guichets fermés...pour ceux qui n'auront pas de place...
Il sera retransmis en clair sur DAZN ! Il faut faire un compte sur le site, mais pas besoin de souscrire à un abonnement !![]()
Le club de la JL a fait un pack ASVEL/ CLUJ (pour avoir 2 fois une salle pleine) pour les 2 premières rencontres officielles de la saison à EKINOX en BETCLIC et EUROCUP. Belle initiative![]()
-
binvinzou
- All Star
Et hop, au dessus de la grisaille !
Bravo Matthieu pour le titre et le calembour (en Bresse, bien sur
)
Bravo Matthieu pour le titre et le calembour (en Bresse, bien sur
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de prise d'antenne avant le début du match...Skweek en mode lowcost !
-
Ain basketteur_2
- All Star
Commentaires en anglaisMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 19:26 J'ai l'impression qu'il n'y a plus de prise d'antenne avant le début du match...Skweek en mode lowcost !
-
kristoferthorir
- All Star
Donc ils ne feraient que récupérer le flux d'EuroleagueTV, sans commentateur de la chaine ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 19:32Commentaires en anglaisMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 19:26 J'ai l'impression qu'il n'y a plus de prise d'antenne avant le début du match...Skweek en mode lowcost !![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
A priori oui ! Pas de post production !kristoferthorir a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 19:34Donc ils ne feraient que récupérer le flux d'EuroleagueTV, sans commentateur de la chaine ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 19:32Commentaires en anglaisMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 19:26 J'ai l'impression qu'il n'y a plus de prise d'antenne avant le début du match...Skweek en mode lowcost !![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Je n'ai pas pu suivre la 1ère mi-temps...Hambourg est vraiment faible ou on est fort !?
-
binvinzou
- All Star
Commentaires en anglais,mauvaise retransmission, filmé comme je déteste ( que des gros plans sur le joueur qui vient de marquer, sur les nanas dans le public, les bancs... pendant que le jeu continue, mauvais score,etc...
)
Heureusement que la JL assure un max ( mad !)
-
binvinzou
- All Star
Les deux mon capitaineMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 20:27 Je n'ai pas pu suivre la 1ère mi-temps...Hambourg est vraiment faible ou on est fort !?
-
Ain basketteur_2
- All Star
Les 2 mon capitaine.MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 20:27 Je n'ai pas pu suivre la 1ère mi-temps...Hambourg est vraiment faible ou on est fort !?
Honnêtement, HAMBOURG est ((très) faible défensivement avec des boulevards dans la raquette.
Le jeu de passes de la JL procure des décalages qui sont convertis en panier avec en plus une belle adresse extérieure (3pts).
Défensivement la JEU fait le taf mais les locaux ont quand même des difficultés pour mettre en place leurs systèmes.
64-40 à la pause. Pour une première c'est bien, il faut continuer
-
Ain basketteur_2
- All Star
Ça y est le commentateur a trouvé les studios après l'apérobinvinzou a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 20:30 Commentaires en anglais,mauvaise retransmission, filmé comme je déteste ( que des gros plans sur le joueur qui vient de marquer, sur les nanas dans le public, les bancs... pendant que le jeu continue, mauvais score,etc...)
Du coup les commentaires sont en français
Cela m'a fait réviser mon anglais