[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

highlander1
Franchise Player

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par highlander1 »

highlander1 a écrit : lun. 23 sept. 2024 15:41
MatthieuditTP a écrit : dim. 22 sept. 2024 22:40
highlander1 a écrit : dim. 22 sept. 2024 18:13

juste regarder en décalé, par exemple 30 mns, ce que je fais souvent avec le foot :D
Tu peux le faire la aussi. Tu vas sur la vidéo...et en bas sur la barre tu recules...en tout cas sur ordi ou tel...sur la télé il doit bien y avoir une touche !
dazn avec canal, ce sont des chaines comme les autres, tu peux mettre sur pause mais ça reprend au bout d'une heure,
J'ai pris dazn avec canal, pensant utiliser comme les autres chaines, mais visiblement c'est mieux en application, je verrais dans 1 an :?
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Le media public grec ERT vient de lâcher 20 M$ pour acquérir les 3 prochaines saisons de l'ESAKE

https://basketnews.com/news-212002-gree ... -deal.html
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Dazn prolongé son offre promotionnelle d une semaine pour la ligue 1, on va attendre l'offre à 9.99 pour la betclic.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

J'avais poser la question de savoir qui aller commenter sur skweek vu que tout les commentateurs se sont barrés... bin la réponse c'est "un anglophone". J'imagine pour tout les pays..
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

aur20100 a écrit : mar. 24 sept. 2024 19:50 J'avais poser la question de savoir qui aller commenter sur skweek vu que tout les commentateurs se sont barrés... bin la réponse c'est "un anglophone". J'imagine pour tout les pays..
Non finalement le commentateur français est revenu ! Il devait avoir un problème de post production...au début il diffusait le flux de l'euroleague directement (avec le commentateur anglais).

Je dois avouer que j'ai bien cru comme toi au début !
Djé
All Star

Message par Djé »

jpgarb a écrit : mar. 24 sept. 2024 19:39 Dazn prolongé son offre promotionnelle d une semaine pour la ligue 1, on va attendre l'offre à 9.99 pour la betclic.
+1 :mrgreen:
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

aur20100 a écrit : mar. 24 sept. 2024 19:50 J'avais poser la question de savoir qui aller commenter sur skweek vu que tout les commentateurs se sont barrés... bin la réponse c'est "un anglophone". J'imagine pour tout les pays..
Soucis de transmission en premiere mi-temps, all good en 2eme, c'est la reprise pour toute le monde... :mrgreen:
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

D'ailleurs c'était qui le français au commentaire ?
J'ai oublié son nom, il faisait parti de ceux qu'on entendait le plus souvent l'an dernier...

Je ne sais pas si l'euroleague aura droit au même traitement avec 1 seul commentateur...

(Belle branlée de Bourg !)
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

aur20100 a écrit : mar. 24 sept. 2024 22:12 D'ailleurs c'était qui le français au commentaire ?
J'ai oublié son nom, il faisait parti de ceux qu'on entendait le plus souvent l'an dernier...

Je ne sais pas si l'euroleague aura droit au même traitement avec 1 seul commentateur...

(Belle branlée de Bourg !)
Nel Onimus...
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Est-ce que le match de 19h Dimanche Bourg/Asvel est retransmis en clair sur dazn ?
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Chinz a écrit : jeu. 26 sept. 2024 12:08 Est-ce que le match de 19h Dimanche Bourg/Asvel est retransmis en clair sur dazn ?
Ben normalement oui . Ils ont dit que le créneau du dimanche 19 h , était attribué au match gratuit,en clair.
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

OK
Il n'y a plus le cadenas sur l'annonce du match, donc Bourg/Asvel sera bien en clair...
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Est-ce que les utilisateurs de dazn via canal+ ont réussi à suivre le match BCM CSP hier ?
C'était quoi l'astuce ?
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

aur20100 a écrit : lun. 30 sept. 2024 10:17 Est-ce que les utilisateurs de dazn via canal+ ont réussi à suivre le match BCM CSP hier ?
C'était quoi l'astuce ?
Oui , mais je l'ai vu en replay, à partir de 19h30 . Par contre,ce matin , toujours pas de replay dispo,pour SIG - Monaco et Bourg - ASVEL . Seulement des résumés.
pelotio
Sophomore

Message par pelotio »

J'ai suivi hier JL-ASVEL en partie, sur le site DAZN.
La chose que j'ai trouvé bien, c'est qu'en arrivant après le début (vers 20h), ca m'a directement proposé de reprendre depuis le début ou de prendre en cours. Je trouve ça très bien, ca évite de se faire spoiler le score en cours si on veut voir le match en entier.
Répondre