Modérateur : Modérateurs Pro B
Le style de jeu de Mickael Hay est un jeu très structuré qui destabilise souvent les joueurs de prime abord. Il laisse peu de place à la créativité individuelle en attaque ce qui bouscule un peu. ça met du temps à se mettre en place mais, une fois que ça l'est, si les joueurs adhèrent, c'est un rouleau compresseur.jeremy lin a écrit : ↑dim. 08 sept. 2024 22:09 Les matchs de préparation se sont terminés avec une courte et difficile victoire face au BBD.
On termine donc sur une bonne et ça nous permet d'aborder le premier match important face à la JAV avec un peu plus de certitudes.
Mème si de l'avis du coach, on comprend que cette équipe n'est pas encore complètement prête.
A voir vendredi pour l'ouverture au Palais .......
montagnard a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 13:47 Je vois que le petit Haidi n'est pas dan sla composition de ce soir...
Plus de nouvelles, personne s'interresse à lui alors qu'il peut nous apporter beaucoup je pense
Il nous a apporté GHEZALA, c'est déjà pas malmontagnard a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 13:47 Je vois que le petit Haidi n'est pas dan sla composition de ce soir...
Plus de nouvelles, personne s'interresse à lui alors qu'il peut nous apporter beaucoup je pense