Il a participé au stage mais pas dans l'effectif pour le match.
[HYÈRES-TOULON ] 2024/2025 :: On reste en Élite 2 !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fab83
- All Star
Re: [HYÈRES-TOULON ] 2024/2025 ::
GO HTV GO
-
BACKCOURT_YT
- Sophomore
Bonjour 
Dans 3 semaines, la saison 2024-2025 de ProB redémarre. Je vous propose donc de découvrir les 20 équipes qui seront sur la ligne de départ. Pour continuer les présentations, analyses personnelles des 7 équipes que je projette entre les 7ème et 13ème places.
Budget 
Joueurs Clés 
Interrogations & Motifs d'espoirs 

Bon visionnage !
Disclaimer : mes propos n'engagent que moi. C'est une projection personnelle, basée sur mon ressenti et la connaissance (ou méconnaissance) des joueurs, philosophie de jeu... Cette preview a été tourné avant le début des matchs de préparation. Je suis plus qu'ouvert aux débats et à la discussion, le but n'est pas de juger pour juger ou de descendre les clubs. Et je serai curieux d'avoir un avis objectifs des supporters des différents clubs
Dans 3 semaines, la saison 2024-2025 de ProB redémarre. Je vous propose donc de découvrir les 20 équipes qui seront sur la ligne de départ. Pour continuer les présentations, analyses personnelles des 7 équipes que je projette entre les 7ème et 13ème places.
Bon visionnage !
Disclaimer : mes propos n'engagent que moi. C'est une projection personnelle, basée sur mon ressenti et la connaissance (ou méconnaissance) des joueurs, philosophie de jeu... Cette preview a été tourné avant le début des matchs de préparation. Je suis plus qu'ouvert aux débats et à la discussion, le but n'est pas de juger pour juger ou de descendre les clubs. Et je serai curieux d'avoir un avis objectifs des supporters des différents clubs
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
fab83
- All Star
Défaite hier soir face au sluc Nancy 74-68.
Nweke a enfin foulé le parquet !
Nweke 4, Knezevic 5, Lefebvre 10, Bordes 5, Cleary 14, Pouaveyoun 3, Greewood 5, Losser 8, Keita 8, Botuli 5
Nweke a enfin foulé le parquet !
Nweke 4, Knezevic 5, Lefebvre 10, Bordes 5, Cleary 14, Pouaveyoun 3, Greewood 5, Losser 8, Keita 8, Botuli 5
GO HTV GO
-
TJThompson83
- Sophomore
Petit retour du stage à Pierrelatte, deux rencontres, défaite face au SLUC Nancy (74-68) et victoire contre Provence Basket (75-66).
Une bonne préparation pour la team qui a intégré Nweke de retour de blessure
Une bonne préparation pour la team qui a intégré Nweke de retour de blessure
-
Terrier
- Sophomore
Victoire 87 à 64 contre les sharks. Le HTV impressionne lors de sa préparation et monte en puissance lors de cette troisième confrontation contre Antibes
(Je n'ai pas vu le match) +23 contre une équipe qui ambitionne le haut de tableau c'est un beau résultat.
Après peut être que contrairement au HTV certaines équipes se ménagent pour éviter des blessures à une semaine du départ de la saison.
(Je n'ai pas vu le match) +23 contre une équipe qui ambitionne le haut de tableau c'est un beau résultat.
Après peut être que contrairement au HTV certaines équipes se ménagent pour éviter des blessures à une semaine du départ de la saison.
-
quater back
- All Star
Je serais surpris que les Sharks se ménagent, en fait ils ne sont tout simplement pas prêts, dixit JDJ dans son interview de la semaine sur Sharks TV.Terrier a écrit : ↑ven. 06 sept. 2024 20:10 Victoire 87 à 64 contre les sharks. Le HTV impressionne lors de sa préparation et monte en puissance lors de cette troisième confrontation contre Antibes
On l'a vu hier soir, avec votre victoire de 23 points.
Le plus inquiétant est notre faiblesse physique dans la peinture. Félicitations au HTV pour son retour en Pro B et sa bonne préparation.
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Suite à un changement de règle de la LNB, le HTV n'évoluera plus en jaune à domicile.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 1725514912
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 1725514912
-
TJThompson83
- Sophomore
Après cette (belle) préparation, comment nous voyez vous cette saison par rapport aux autres équipes ? Peut-être un championnat de Pro B le plus relevé depuis un bon moment. Perso je nous vois comme "poil a gratter" de la division. En tous cas hâte de voir l'équipe en piste, où l'on reçoit Rouen qui a également impressionné en préparation
-
lepetitsalonais
- Rookie
Bonjour, vu ce que j'ai vu du match du samedi contre Avignon, je pense que le Htv peut faire une bonne saison. Grosse présence physique à l'intérieur malgré une petit taille des intérieurs. Mais le succès va venir de l'extérieur et des votre capacité à faire tourner le ballon sur vos systèmes de jeu qui sont très biens pour décaler des shooteurs en tête de raquette ou dans les coins à 3 pts. D'après ma petite expérience vous allez faire souffrir beaucoup de monde grâce à votre défense extérieur et votre intensité dans le jeu. Et je ne parle pas des contres attaques qui sont éclairs. Bref beau travail du coach Borg et de son équipe dans leur préparation. Vite des victoires pour vous mettre dans de bonne situation pour ce retour en pro B. Bonne saison aux amis varois
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Difficile de tirer un enseignement de ce match. Il y a une classe d'écart entre cette belle équipe de Rouen et nous. Chaque fois qu'on essayait de recoller, Rouen remettait un petit run, pas grand chose à faire. Il faudra travailler le shoot et jouer encore plus dur car on va en croiser un paquet des équipes compétitives où il sera interdit de rater des shoots faciles si on veut gagner le match.
Sur le plan individuel, Cleary a été à l'image de l'équipe : maladroit. Il me fait penser à Trevis Simpson il y a quelques années. Autre point commun avec cette saison, il y avait aussi un Ike qui avait les mains carrées
Dans les points positifs, Keita tient la baraque
C'est lui le patron. Greenwood fidèle à lui même et Pouaveyoun bien dans son rôle qui fait ce qu'on attend de lui.
Sur le plan individuel, Cleary a été à l'image de l'équipe : maladroit. Il me fait penser à Trevis Simpson il y a quelques années. Autre point commun avec cette saison, il y avait aussi un Ike qui avait les mains carrées
Dans les points positifs, Keita tient la baraque
C'est lui le patron. Greenwood fidèle à lui même et Pouaveyoun bien dans son rôle qui fait ce qu'on attend de lui.
-
Dan4ever
- Sophomore
Je pense que pas grand monde aurait pu battre Rouen hier à part Roanne. Impressionnant de facilité et quel bel engagement physique. J'ai vraiment été surpris de vous voir bouger comme ça au vu de votre préparation.
Faudra compter avec Rouen cette saison.
Faudra compter avec Rouen cette saison.
-
Terrier
- Sophomore
Rouen est très impressionnant.
Peut être trop de confiance du côté du HTV suite à la prépa.
-
Dams26
- All Star
Compréhensif vous restez sur l'euphorie de la montée normal d'avoir cet excès de confiance.
Il s'agit maintenant de pas trop gamberger parce qu'en Pro B tout va très vite dans le négatif comme dans le positif d'ailleurs.
Mais ce n'est que le lendemain d'une première journée il y a encore du temps
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Je ne sais pas si on peut parler d'excès de confiance vu le nombre de shoots refusés+ shoots trop courts. Même dans l'exécution des attaques, c'était assez timide et hésitant. J'ai plus l'impression qu'ils ont joué avec le frein à main en attaque...Dams26 a écrit : ↑mar. 17 sept. 2024 10:36Compréhensif vous restez sur l'euphorie de la montée normal d'avoir cet excès de confiance.
Il s'agit maintenant de pas trop gamberger parce qu'en Pro B tout va très vite dans le négatif comme dans le positif d'ailleurs.
Mais ce n'est que le lendemain d'une première journée il y a encore du temps![]()
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Beaucoup trop de points encaissés. On prend autant le bouillon dans la peinture que derrière l'arc où on est incapable de stopper un déluge de 3 pts. Les 2 premiers matchs ont montré qu'il faillait une concentration de tous les instants et une grosse intensité durant l'intégralité. Nous sommes cependant capables de regarder de bonnes équipes de PRO B les yeux dans les yeux pendant 3 QT mais il falloir faire plus pour espérer gagner des matchs. C'est peut-être un peu tôt pour faire des ajustements dans l'effectif mais le déficit de taille semble nous poser problème.