Bob74 a écrit : ↑mer. 21 août 2024 11:28
Bonjour ) Tous.
Encore merci à AllezUB;
Pour kristoferthorir, je ne liS pas tous les FB car il y en a trop et ce n'est pas toujours très net.
Voici donc la liste qui peut comporter quelques erreurs, les sites n'étant pas toujours d'accord entre eux.
Bob74 a écrit : ↑mer. 21 août 2024 11:28
Bonjour ) Tous.
Encore merci à AllezUB;
Pour kristoferthorir, je ne liS pas tous les FB car il y en a trop et ce n'est pas toujours très net.
Voici donc la liste qui peut comporter quelques erreurs, les sites n'étant pas toujours d'accord entre eux.
Dans 3 semaines, la saison 2024-2025 de ProB redémarre. Je vous propose donc de découvrir les 20 équipes qui seront sur la ligne de départ. Pour démarrer, présentations et analyses des 6 équipes que je projette entre la 14ème et 20ème place.
AllezlUB a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2024 22:18
Maintenant que l'équipe est au complet (enfin presque puisqu'un poste 5 JFL est espéré) on va y voir plus clair : niveau pour se maintenir ou pas ?
Bon ben pas au complet du tout puisque 2 blessés importants
Maintenant que l'équipe est au complet (enfin presque puisqu'un poste 5 JFL est espéré) on va y voir plus clair : niveau pour se maintenir ou pas ?
AllezlUB a écrit : ↑ven. 06 sept. 2024 22:31
Lesquels sont blessés ?
Gavin Kensmil et Ahmed Doumbia
La prépa a l'air chaotique un peu du coup.
Et sinon au niveau du centre de formation vous savez si vous avez réussi à monter un effectif espoirs qui tienne la route ?
La prépa a l'air chaotique un peu du coup.
Et sinon au niveau du centre de formation vous savez si vous avez réussi à monter un effectif espoirs qui tienne la route ?
Oui une équipe espoir a été réalisée mais "qui tienne la route" c'est moins sûr. Le club s'est également mis au travail sur la création du centre de formation. Pas évident, Chartres et le 28 ne sont pas des "terres historiques" de basket , Guershon Y (Dreux) est une exception
Gavin Kensmil blessé et visiblement out un moment, Chartres a déjà recours à un pigiste, TK Edogi déjà vu en Pro B à St Chamond (8 pts de moyenne), poste 4/5