Pas réussi...à réessayer cet amMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 31 août 2024 23:04C'était sur un compte instagram...c'était marqué plus haut...mais je ne sais pas si cela a fonctionné !
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! 1er match de prépa, 1ére victoire face à Roanne !
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! 1er match de prépa, 1ére victoire face à Roanne !
On voit pas grand chose, on voit pas le score, j'ai abandonné au bout de 2 mn...Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 8:35Pas réussi...à réessayer cet amMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 31 août 2024 23:04C'était sur un compte instagram...c'était marqué plus haut...mais je ne sais pas si cela a fonctionné !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Càd que ça doit être filmé depuis un téléphone dans le public...binvinzou a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 9:11On voit pas grand chose, on voit pas le score, j'ai abandonné au bout de 2 mn...Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 8:35Pas réussi...à réessayer cet amMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 31 août 2024 23:04
C'était sur un compte instagram...c'était marqué plus haut...mais je ne sais pas si cela a fonctionné !
-
binvinzou
- All Star
Les stats du match :
45,8 % à 3 pts
60 % aux LF (14/23)...
Meilleur marqueur Ngouama à 17 pts, ensuite Salash à 11pts.
On est dominé le 1er quart temps, Le mans s'effondre dans le 4 -ème avec un joueur sorti pour 5 fautes et 2 blessés....
45,8 % à 3 pts
60 % aux LF (14/23)...
Meilleur marqueur Ngouama à 17 pts, ensuite Salash à 11pts.
On est dominé le 1er quart temps, Le mans s'effondre dans le 4 -ème avec un joueur sorti pour 5 fautes et 2 blessés....
-
MondeParallele
- Rookie
"Càd que ça doit être filmé depuis un téléphone dans le public"
Amen.
Amen.
-
binvinzou
- All Star
Je ne comprends pas cette intervention, mais bon , quelque fois faut pas chercher....MondeParallele a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 11:44 "Càd que ça doit être filmé depuis un téléphone dans le public"
Amen.
Non, ce n'est pas filmé d'un tph portable, mais d'une seule caméra fixe...
-
Ain basketteur_2
- All Star
Peut-être que l'intervenant se croyait sur un site évangéliquebinvinzou a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 11:57Je ne comprends pas cette intervention, mais bon , quelque fois faut pas chercher....MondeParallele a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 11:44 "Càd que ça doit être filmé depuis un téléphone dans le public"
Amen.
Non, ce n'est pas filmé d'un tph portable, mais d'une seule caméra fixe...
Je suis comme toi, parfois je ne comprends pas toutes les réponses
Si jamais il a 2 minutes pour nous expliquer je suis preneur
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Pour comprendre...il faut aller lire un peu le topic du BCM. Certains disent des conneries et je me suis permis d'intervenir un peu...du coup maintenant ils se sentent obligé de débarquer ici. Désolé.Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 12:18Peut-être que l'intervenant se croyait sur un site évangéliquebinvinzou a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 11:57Je ne comprends pas cette intervention, mais bon , quelque fois faut pas chercher....MondeParallele a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 11:44 "Càd que ça doit être filmé depuis un téléphone dans le public"
Amen.
Non, ce n'est pas filmé d'un tph portable, mais d'une seule caméra fixe...mais pourtant nous sommes la jeunesse laïque .
Enfin sinon, sur son intervention, il n'y a pas grand chose à comprendre, ni à en tirer...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Je viens d'essayer insta, la sur la petite finale ça fonctionne bien ! On verra pour la finale...attention le match est avancé à 16h15.
Par contre c'est vrai il n'y a pas le score...
Par contre c'est vrai il n'y a pas le score...
-
Ain basketteur_2
- All Star
Ben tu vois mon bon Matthieu à force d'aller trainer à gauche ou à droite, tu nous ramènes de nouveaux "copains". Déjà que nous avions ceux de SAINT-QUENTIN, plus les anti-FAUTHOUX, les pros LEGNAME à DIJON.....MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 14:44Pour comprendre...il faut aller lire un peu le topic du BCM. Certains disent des conneries et je me suis permis d'intervenir un peu...du coup maintenant ils se sentent obligé de débarquer ici. Désolé.Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 12:18Peut-être que l'intervenant se croyait sur un site évangéliquemais pourtant nous sommes la jeunesse laïque .
Enfin sinon, sur son intervention, il n'y a pas grand chose à comprendre, ni à en tirer...
C' est Retord qui va être content
Tu risques de prendre un "bon savon" dimanche prochain pour l'AIN STAR GAME
-
Ain basketteur_2
- All Star
Je viens de lire les dernières interventions sur le site du BCM : C'est chaud voir plus.
La saison n'a pas encore débutée, cela promet pour la suite
La saison n'a pas encore débutée, cela promet pour la suite
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Sinon côté JL encore un bon match de prépa ! Et on a fait face à un peu d'adversité !
Bon après...Nanterre était loin d'être au complet...
-
Ain basketteur_2
- All Star
Perso, je trouve qu'il est toujours bon de gagner des rencontres durant la prépa même si nos adversaires ne sont pas au complet, comme la JEU.MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 01 sept. 2024 18:40 Sinon côté JL encore un bon match de prépa ! Et on a fait face à un peu d'adversité !
Coach FF et son staff ont fait le choix d'une (courte) prépa sur 5 semaines en multipliant les rencontres (7) dont les 2 dernières contre ULM un coriace adversaire européen, je trouve cette idée intéressante vu la saison de la JL sera longue avec la BETCLIC et l'EUROCUP.
Cette saison, l'AIN STAR GAME est mieux placé sur la pré-saison (fin de la 3émé semaine) avec une fois de plus 3 adversaires de BETCLIC ( CHALON, NANTERRE et l'ASVEL) qui seront je l'espère au complet pour apporter de l'adversité mais aussi du spectacle
Ce tournoi lance officiellement la saison à EKINOX et le vainqueur remporte le challenge Pierrot MURTIN.
-
binvinzou
- All Star
Contre Nanterre en finale , Castaneda a l'air d'avoir fait un malheur 
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer