[MONACO] 2024 / 2025

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [MONACO] 2024 / 2025

Message par MatthieuditTP »

levieuxfusil a écrit : jeu. 29 août 2024 16:01 Rien compris sur l'infraction commise moi non plus
Je pense que l'infraction commise est qu'ils n'ont pas payer entièrement ou pas du tout la taxe qu'il devait payer à la ligue par rapport à leur salaire trop élevé suite au "salary cap" qui a été mis en place la saison dernière pour l'équité sportive...seul le club de Monaco était concerné...
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 29 août 2024 16:17
levieuxfusil a écrit : jeu. 29 août 2024 16:01 Rien compris sur l'infraction commise moi non plus
Je pense que l'infraction commise est qu'ils n'ont pas payer entièrement ou pas du tout la taxe qu'il devait payer à la ligue par rapport à leur salaire trop élevé suite au "salary cap" qui a été mis en place la saison dernière pour l'équité sportive...seul le club de Monaco était concerné...
Non je pense que c'est plus que ça vu qu'il y'a les termes d'insincérité, ça ressemble à l'intitulé des sanctions infligées à Limoges l'an dernier, donc je pense qu'ils ont présenté un bilan comptable de fin d'saison un peu "baroque" peut-être avec des salaires ou prestataires encore impayés
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

oui le terme insincérité signifie qu'il y a eu triche ou tentative de triche dans les bilans financiers déposés.
Après c'est des Russes .... c'est dans les gênes ... :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
AK19
Sophomore

Message par AK19 »

La saison ne sent pas bon !
JAV 4 LIFE 💙🩵
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

... and the winner is ... a écrit : jeu. 29 août 2024 17:13 oui le terme insincérité signifie qu'il y a eu triche ou tentative de triche dans les bilans financiers déposés.
Quand on écoute le concerné, il dit, il n'est pas Russe, il est Hongrois...certes...il est né en Russie...mais à priori il en est très vite partie, et ensuite il a fondé sa société en Ukraine...
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 29 août 2024 19:24
... and the winner is ... a écrit : jeu. 29 août 2024 17:13 oui le terme insincérité signifie qu'il y a eu triche ou tentative de triche dans les bilans financiers déposés.
Quand on écoute le concerné, il dit, il n'est pas Russe, il est Hongrois...certes...il est né en Russie...mais à priori il en est très vite partie, et ensuite il a fondé sa société en Ukraine...
Ouais il a bien raison de faire ce récit là mais les liens avec diverses mafias russes étaient suffisamment avérés pour que RAINIER fasse en sorte de le laisser le plus loin possible de l'ASM FOOT, ensuite il a quand même eu le temps d'acheter et faire couler un club de foot de Moscou juste aprés qu'on lui ait refusé de prendre possession de l'ASM foot, sinon c'est pour un de ses terminaux portuaires en Crimée (qui semble servir à faire échapper des cereales volées à l'Ukraine) qu'il fait l'objet des sanctions de cette année. Donc si son passeport hongrois est utile pour balayer les questions des médias et laisser penser qu'il est bien loin de son pays natal, on y croit quand même moyennement...
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Et hop, la saison n'est pas commencée que le club est déjà sanctionné d'une défaite sur tapis vert.

En cause des closes dans le contrat de James non communiquées à la ligue...

Des fois j'ai l'impression qu'il y a des choses plus graves qui passent bcp plus facilement
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

quoi par exemple ??

en tout cas une défaite sur tapis vert, ça en touche une et ça fait pas bouger l'autre :mrgreen: à Monaco.
Ils seront champions de France tranquillement, comme Psg en foot ......etc
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

... and the winner is ... a écrit : jeu. 29 août 2024 21:12 quoi par exemple ??

en tout cas une défaite sur tapis vert, ça en touche une et ça fait pas bouger l'autre :mrgreen: à Monaco.
Ils seront champions de France tranquillement, comme Psg en foot ......etc
On verra bien !
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
MichouRoanne
All Star

Message par MichouRoanne »

Je le mets là car il n’y a pas de page pour en parler mais l’effectif de l’Olympiakos cette année c’est quand même un truc de malade :

DORSEY - WALKUP - VILDOZA
EVANS - MCKISSIC - LARENZAKIS - MITROULONG
FOURNIER - WILLIAMS GOSS
VEZENKOV - PETERS - PAPANIKOLAOU
FALL - MILUTINOV - WRIGHT

Comment tu es censé stopper une équipe avec autant de ressources 🤣

Poste 5 tu as Taille, Technique, Puissance et Qualité athlétique
Poste 4 du shoot de tout va
Poste 1-2-3 tu as tout ce qu’il faut en terme de défense, creation, shoot, QI basket, impact physique …
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Oh que oui !!!
Si il n' y avait qu eux... je ne pense pas que Monaco sera dans le top 6 cette année
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Monaco a un vécu collectif intéressant ,N.Calathes n'aura aucun problème à s'intégrer ,tout comme Brown ...
Ce vécu doit être un avantage sur des équipes qui effectivement ont fait un recrutement XXXL !!!
dupont85456
Sophomore

Message par dupont85456 »

MichouRoanne a écrit : mer. 04 sept. 2024 11:49 Je le mets là car il n’y a pas de page pour en parler mais l’effectif de l’Olympiakos cette année c’est quand même un truc de malade :

FOURNIER - WILLIAMS GOSS

Poste 1-2-3 tu as tout ce qu’il faut en terme de défense, creation, shoot, QI basket, impact physique …
Je vois surtout des joueurs capables de faire le salle boulot à chaque poste walkup, mickissic, papanikolou, multinov et des joueurs offensivement très fort Fournier, Evans, fall, vezenkov, dorsey en shooter pétard ambulant, vezenkov et Fournier en clutch player le tout avec un grand coach si la mayonnaise prend je ne vois pas trop de défaut
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

MichouRoanne a écrit : mer. 04 sept. 2024 11:49 Je le mets là car il n’y a pas de page pour en parler mais l’effectif de l’Olympiakos cette année c’est quand même un truc de malade :

FOURNIER - WILLIAMS GOSS

La saison dernière, il y avait une page Euroleague dans la section Europe. Il pourrait être intéressant d'en ouvrir une autre pour la saison à venir.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Officiel : Monaco ne conserve pas John Brown .
Trop d'incertitude concernant son epaule et des résultats physiques qui ne donne pas satisfaction.
Répondre