Transferts 2024 2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: Transferts 2024 2025
Au moins en EC ils pourront passer la phase de poules
-
- All Star
C’est clair !basketbreton a écrit : ↑lun. 19 août 2024 11:14 Ils se foutent bien de notre gu.. à Tarbes ou bien à la FFBB avec ce recrutement.
On passe de la Regionale a.....12 joueuses pro ou semi pro (en comptant Monasse), et 4 étrangères. Bref j'espère qu'on va avoir droit en milieu de saison à un article cataclysme sur le ni eau financier au TGB
FORA, BARAHMAN, EPOUPA
MONASSE STRUNC KESSLER SIVKA
EWODO MURJUNATU MIYEM ZODIA
Quand je vois les restrictions budgétaires à la Roche,je n’ose même pas imaginer comment les dirigeants de Tarbes peuvent faire mieux en si peu de temps…
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 

-
- Sophomore
Il y a Droguet en plus, mais l'impression que Epoupa n'y sera finalement pas.
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
Malheureusement, bien peur qu'Epoupa ne soit pas dans ce club...
-
- Rookie
Époupa arrivera après ça saison wnba normalement ! Peut être pour ça qu’il signe Roxy Barahman
-
- Sophomore
Si le rostre est bien celui annoncé, il faudra se méfier de Tarbes qui aura de gros atouts ! Question, comment on-y-il réussi à payer toute ses joueuses ?......
-
- Rookie
Bonjour,
Je vais intervenir une seule fois sur ce forum, juste pour demander à certains persifleurs du TGB d'arrêter de parler de chose dont ils ne connaissent rien sauf si l'un d'entre eux est le comptable du TGB.
Nous connaissons la petite chanson qui circule comme quoi le TGB est protégé par un certain JPS et ce n'est pas le Quatar qui alimente les caisses.
Chacun sur ce forum aura compris pour quelle équipe va ma préférence, on se croirait sur Facebook.
A bon entendeur salut.
Je vais intervenir une seule fois sur ce forum, juste pour demander à certains persifleurs du TGB d'arrêter de parler de chose dont ils ne connaissent rien sauf si l'un d'entre eux est le comptable du TGB.
Nous connaissons la petite chanson qui circule comme quoi le TGB est protégé par un certain JPS et ce n'est pas le Quatar qui alimente les caisses.
Chacun sur ce forum aura compris pour quelle équipe va ma préférence, on se croirait sur Facebook.
A bon entendeur salut.
-
- Sophomore
Non mais faudrait aussi parfois, même en tant que supporter d’un club, être capable d’entendre que le club est plusieurs années de suite proche d’une relegation et la, on annonce un roster digne de club proche haut de tableau… désolé mais les règles ne sont pas les mêmes quand on regarde le roster de Landerneau, de La roche et de TGB… et je ne suis pas pour la disparition de ce club, juste d’une équité des règles…
-
- All Star
Superbeuch59 a écrit : ↑lun. 19 août 2024 21:12 Non mais faudrait aussi parfois, même en tant que supporter d’un club, être capable d’entendre que le club est plusieurs années de suite proche d’une relegation et la, on annonce un roster digne de club proche haut de tableau… désolé mais les règles ne sont pas les mêmes quand on regarde le roster de Landerneau, de La roche et de TGB… et je ne suis pas pour la disparition de ce club, juste d’une équité des règles…

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 

-
- All Star
L'équité doit régner concernant les budgets pas de raison que la Roche soit sanctionnée ou LBB avec des retraits de points. Ou alors faut arrêter de faire des articles sur le site de la ffbb pour indiquer que le club est reléguer en Régional provisoirement car tous les ans c'est la même chanson.
-
- Sophomore
Tous les ans ? Je vais regarder l'historique pour vérifier vos diresbasketbreton a écrit : ↑mar. 20 août 2024 4:43 L'équité doit régner concernant les budgets pas de raison que la Roche soit sanctionnée ou LBB avec des retraits de points. Ou alors faut arrêter de faire des articles sur le site de la ffbb pour indiquer que le club est reléguer en Régional provisoirement car tous les ans c'est la même chanson.
-
- All Star
Ça fait bien 4 années de suite.
-
- Hall Of Famer
Moi je me demande comment ils vont faire pour payer 12 joueuses (+ Isabelle Yacoubou dans le staff).
Rien que Miyem et Epoupa, ça doit chiffrer (plus que Leite et Malonga l'année dernière en tout cas). D'ailleurs, est-ce que Tarbes payait l'intégralité du salaire de Malonga ? Comme elle était prêtée par l'ASVEL.
Rien que Miyem et Epoupa, ça doit chiffrer (plus que Leite et Malonga l'année dernière en tout cas). D'ailleurs, est-ce que Tarbes payait l'intégralité du salaire de Malonga ? Comme elle était prêtée par l'ASVEL.
-
- Sophomore
Ils ont attendu la fin du mercato pour recruter et donc faire baisser les salaires. Recrutement malin: des joueuses en fin de carrière et des jeunes. Pour les 2 catégories, les salaires sont moindres. Et les talents du staff fera le reste.
Toutes les joueuses n'avaient plus d'autre option à ce stade, donc plus ouvertes aux négociations et baisses de salaire.
Toutes les joueuses n'avaient plus d'autre option à ce stade, donc plus ouvertes aux négociations et baisses de salaire.