On gagne face à une équipe de Nanterre qui a beaucoup fait jouer ses espoirs. De notre côté on les a peu fait jouer.Fadeaway41 a écrit : ↑ven. 16 août 2024 18:34 Non présent ce soir, je compte sur vous pour nous donner vos premières impressions sur l’effectif![]()
Victoire assurée grâce à une grosse adresse à 3 points. Il va clairement falloir trouver une alternance à l’intérieur car sinon ça va ressembler à du tir aux pigeons. Sinon l’équipe communique bien et semble bien vivre. Ça défend pas si mal.
Individuellement côté recrues j’ai été surpris de voir le physique de Chambers qui est vraiment costaud du haut du corps. Peut être un peu moins gestionnaire qu’attendu mais il a du QI basket et l’état de fatigue de tous n’aidez pas.
Sinon Ugolin est, comme attendu, un gros potentiel aux shoots et en défense… mais il joue parfois par intermittence.
Alingue très intéressant défensivement, il met la balle où il faut en attaque.
Soulhac très rapide et bon défenseur. Damase polyvalent mais peut être un peu léger physiquement. Morency travailleur de l’ombre qui pose les bons écrans où il faut comme Alingue.
Voilà, j’ai hâte de voir ce que donnera Thamba car ce n’est pas Vergiat qui va réduire notre propension à prendre des shoots à 3 points.