[JSF NANTERRE 92] 2024 - 2025 : L'année du renouveau - Mathis Dossou-Yovo a signé !- 11v-19d

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2024 - 2025 : L'année du renouveau - Paul Lacombe pour 2 saisons !

Message par Ultima Ratio »

Et idem sur cette demi. Ils ont vraiment elevé leur niveau de jeu. On verra si ca tient pour la finale qui a lieu quelques heures plus tard.
En tout cas grosse grosse perf.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2024 - 2025 : L'année du renouveau - Paul Lacombe pour 2 saisons !

Si près si loin…
Les mecs ont fait une très belle finale. Il a fallu un de Jong de feu pour plier le match en prolongation avec un panier coming from the sky.
Bravo à eux clairement. Ils ont mis un peu de soleil sur la planète basket française.

Lucas va avoir la cote en revenant à la JSF.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
scalp92
Rookie

Message par scalp92 »

Superbe finale, contre une équipe physique et avec un joueur injouable; l'énorme shoot malgré la belle défense et les espoirs se sont envolés
Lucas a fait un super tournoi et l'équipe a été remarquable après avoir failli ne pas participer au JO
Une médaille d'argent inattendue mais o combien méritée Ils ont battu les Serbes champions du monde et les Lettons champions olympiques
Respect Une médaille avec du sens; ne jamais rien lâcher ADN de la JSFN
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Je crois qu'il y a eu quelques minutes avec Cordinier, Evan, Victor et Mathias en même temps sur le terrain... Si on m'avait dit ça quand on a signé Bradford.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Zemb a écrit : mar. 06 août 2024 19:06 Je crois qu'il y a eu quelques minutes avec Cordinier, Evan, Victor et Mathias en même temps sur le terrain... Si on m'avait dit ça quand on a signé Bradford.
Et tous ça avec Donnadieu et Nicolas Barth dans le staff
Vive Nanterre !
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Je crois avoir vu Jo Gomis aussi.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Zemb a écrit : mar. 06 août 2024 20:12 Je crois avoir vu Jo Gomis aussi.
En effet, avec comme moste développement personnel des joueurs
Ultima Ratio
All Star

Clairement nos ex se sont bien mis en valeur ! Cordinier a fait le show. Et Lessort a enfin eu l’espace qu’il méritait (le malheur qu’il a fait dans la raquette). Bon et Fournier qui montre quand même qu’il peut hausser son niveau de jeu.

Je ne sais pas si on saura ce qu’il s’est passé entre les deux matchs mais ca a été efficace.

Coco959592
Rookie

Message par Coco959592 »

Lacombe a fait une itw pour dna (des nouvelles d'Alsace) je n'ai accès qu' a : "On est arrivé au compte-gouttes, la semaine passée, et depuis lundi, on est tous réunis pour penser basket toute la journée."
Je commençais à croire que l'on allait débarquer demain a Blois en touriste.
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Coco959592 a écrit : jeu. 15 août 2024 13:58 Lacombe a fait une itw pour dna (des nouvelles d'Alsace) je n'ai accès qu' a : "On est arrivé au compte-gouttes, la semaine passée, et depuis lundi, on est tous réunis pour penser basket toute la journée."
Je commençais à croire que l'on allait débarquer demain a Blois en touriste.
Ah bah je me demandais quand était la reprise aucune com à ce sujet...

Dussoulier aura quelques jours de repos en plus j'imagine
Mirage2000
Rookie

Message par Mirage2000 »

Effectivement, curieuse com de la part du club.... pas grand chose à se mettre sous la dent!
Idem pour le poste 1 et 5...
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Mirage2000 a écrit : jeu. 15 août 2024 16:32 Effectivement, curieuse com de la part du club.... pas grand chose à se mettre sous la dent!
Idem pour le poste 1 et 5...
Eh bien il suffit d'en parler et ils viennent de poster des photos sur insta de la reprise de l'entraînement
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Pour suivre la presaion, le programme et les résultats

https://presaison.lnb.info/

Premier match demain contre Blois à 18h
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Difficile de s'enthousiasmer sur cette équipe pour l'instant...

Pas de meneur pour remplacer Bibbins, pas de pivot titulaire.
C'est l'axe d'une équipe. Ça fait très très longtemps qu'au 15 août, on ne s'est pas retrouvé dans un tel flou.

Et puis sur les 8 joueurs actuels de l'effectif pro, il y a pas mal de paris... Roko, Fischer, Jackson..

Que va donner Lacombe dans un nouvel univers à 34 ans...
Espérons au moins que Sene n'ait plus l'épaule en vrac car c'est lui le taulier.

Message à Ibou : si tu trouves pas de club, reviens ?
Ultima Ratio
All Star

Pas de panique. Ca a pris du retard. Donnadieu était finalement pas si pressé de finir son tournoi olympique.

Il va se mettre à la tache à présent. 😀

Répondre