JO 2024

Modérateur : Modérateurs LFB

drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: JO 2024

Message par drazenmirabelle »

Obi-Wan a écrit : lun. 12 août 2024 14:18
drazenmirabelle a écrit : lun. 12 août 2024 13:13
fabre a écrit : lun. 12 août 2024 12:52 Certain d'entre vous ici me feraient vomir si j'étais plus jeune concernant leurs félicitations à Toupane en ce qui me concerne je n'ai pas changé d'avis : il reste vrai mauvais coach et le parcours c'est celui des filles pas le sien !
Quelle filles n'auraient pas accepté de se plier au dictat fédéral à travers ce petit homme sachant que disputer les jeux chez toi c'est une fois par siècle ?
Elles étaient prêtes à tout pour cette échéance et même à devenir des joueuses brutalisant les adversaires comme il leur a demandé ,si l'arbitrage nous a nui hier cela n'a pas toujours été le cas (demandez aux belges).
Côté basket cela a été d'une pauvreté assez grande offensivement parlant et pour cela la principale raison c'est une défense qui épuise et fait perdre en lucidité donc en efficacité.
Alors elles ont fait ce qui était demandé et le parcours ne méritait pas de vaincre désolé d'être le pisse froid de ce concert de louanges ,elles savaient que si elles émettaient un doute elles dégageaient .
La médaille est belle pour tout ce qu'elles ont eu à subir en terme de non sélection de certaines de chantage pour d'autres mais c'est celle des filles qui m'ont paru solidaires.
Gabby dit ce qu'elle veut mais n'oubliez pas que si elle dit autre chose on lui balancera qu'elle est américaine.
Je suis prêt à parier que si les jeux avaient eu lieu ailleurs que chez nous certaines dit sans moi avec ce clown !
:shock: :shock: :shock:
Toi t'es vraiment un rageux...
Il y a du vrai dans ce que dit Fabre... :wink:
Il y a du vrai quand il parle de la dureté de la défense et des difficultés offensives.
Mais pour le reste, ce n'est que de la haine...
fabre
Sophomore

Message par fabre »

drazenmirabelle a écrit : lun. 12 août 2024 15:18
Il y a du vrai quand il parle de la dureté de la défense et des difficultés offensives.
Vous ne me connaissais pas sinon vous sauriez que je ne suis pas capable de haïr
En revanche je déteste les magouilleurs les planqués,les incompétents qui cachent leur nullité derrière un système dans les fédés et autres structures décisionnaires .
fabre
Sophomore

Message par fabre »

Connaissez ...oups
Stickpali
Sophomore

Message par Stickpali »

spéculations
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

J'ai bien dit il y a du vrai :wink:

J'ajouterai à la dureté défensive et difficultés offensives que JAT est sans doute bon entraîneur mais pour le coaching,je ne le trouve pas bon.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Obi-Wan a écrit : lun. 12 août 2024 17:09

J'ajouterai à la dureté défensive et difficultés offensives que JAT est sans doute bon entraîneur mais pour le coaching,je ne le trouve pas bon.
Copieur :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

girv a écrit : lun. 12 août 2024 18:25
Obi-Wan a écrit : lun. 12 août 2024 17:09

Copieur :mrgreen:
Ah,tu l'avais déjà dit ? :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Stickpali a écrit : lun. 12 août 2024 13:17
fabre a écrit : lun. 12 août 2024 12:52 Certain d'entre vous ici me feraient vomir si j'étais plus jeune concernant leurs félicitations à Toupane en ce qui me concerne je n'ai pas changé d'avis : il reste vrai mauvais coach et le parcours c'est celui des filles pas le sien !
Quelle filles n'auraient pas accepté de se plier au dictat fédéral à travers ce petit homme sachant que disputer les jeux chez toi c'est une fois par siècle ?
Elles étaient prêtes à tout pour cette échéance et même à devenir des joueuses brutalisant les adversaires comme il leur a demandé ,si l'arbitrage nous a nui hier cela n'a pas toujours été le cas (demandez aux belges).
Côté basket cela a été d'une pauvreté assez grande offensivement parlant et pour cela la principale raison c'est une défense qui épuise et fait perdre en lucidité donc en efficacité.
Alors elles ont fait ce qui était demandé et le parcours ne méritait pas de vaincre désolé d'être le pisse froid de ce concert de louanges ,elles savaient que si elles émettaient un doute elles dégageaient .
La médaille est belle pour tout ce qu'elles ont eu à subir en terme de non sélection de certaines de chantage pour d'autres mais c'est celle des filles qui m'ont paru solidaires.
Gabby dit ce qu'elle veut mais n'oubliez pas que si elle dit autre chose on lui balancera qu'elle est américaine.
Je suis prêt à parier que si les jeux avaient eu lieu ailleurs que chez nous certaines dit sans moi avec ce clown !
alors c'est le parcours des filles mais pas le sien alors qu'elles ne font qu'appliquer les consignes dudit mauvais coach
du chantage? quelles sources stp?
et donc, selon toi, pour les prochains JO, certaines vont refuser leur sélection pour ne plus travailler avec JAP?
Je nuancerais un peu bien sûr mais je pense qu'il a raison sur le fond.
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Abel Jemka a écrit : lun. 12 août 2024 14:40 Il y a du vrai dans sa tête.
90% de ce qui'il s'est des extrapolisations résultants de sa propre imagination. Dans la vie on se base sur des faits pas sur ce que l'on imagine.
Qu'en tu en arrives à nier les déclarations officielles des joueuses parce qu'elles ne vont pas dans ton sens c'est que tu as atteint le fond.
Les déclarations officielles des joueuses, franchement, qui y croit encore ? Cf. ce qui est arrivé à Gruda, elles savent que c'est on est d'accord ou on prend la porte.
Abel Jemka
Sophomore

Message par Abel Jemka »

Aqualung a écrit : lun. 12 août 2024 21:53 Les déclarations officielles des joueuses, franchement, qui y croit encore ? Cf. ce qui est arrivé à Gruda, elles savent que c'est on est d'accord ou on prend la porte.
Sarah Michel-Boury : « Ça fait trois ans qu’il est là, qu’il a apporté un autre état d’esprit. Il a voulu changer la culture, les mentalités, faire en sorte qu’on ait un état d’esprit de conquérantes, du caractère. Il a eu le mérite de faire des choix affirmés. Il a été très critiqué mais il finit avec une médaille d’argent aux Jeux Olympiques . Il a apporté ce dont l’équipe avait besoin : de l’engagement, du caractère, de la confiance. Quelque soit le temps de jeu, il a permis à chaque joueuse d’avoir confiance. »

Pourquoi ne pas la croire ? Elle a fint sa carrière en EDF tu penses qu'elle a peur de prendre la porte ?
Sur l'année 2024 aucune joueuse n'a fait de déclarations négatives sur JAT bien au contraire mais certains sont persuadés que c'est un horrible coach que les joueuses détestent.
Il y a des tonnes de déclarations positives des joueuses depuis le match de dimanche mais certains sont persuadés que c'est un horrible coach que les joueuses détestent.

Certains restent persuadés que Gruda n'a pas été retenue parce qu'elle a parlé après l'Eurobasket 2023. la justification de Toupane était des critères sportifs.
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-oly ... a-20240516
JAT : "Mais j'ai fait les choix sur la performance. Pas sur l'individu."
Après avoir vu jouer Gruda cette saison et l'EDF en 2024 comment penser qu'elle avait encore sa place en EDF ?

JAT : "On a eu la chance de faire un TQO de haute volée et ça a effectivement influé sur notre décision. Ça a été un rendez-vous important."
La liste pour le TQO est sortie le 5 janvier 2024 et Gruda était blessée depuis le fin octobre et n'est revenu dans l'effectif de l'ASVEL que mi-janvier. Si elle était prévue (hypothétiquement) dans cette liste sa blessure l'aura sorti de la liste. Le groupe des JO 2024 c'est clairement dessiné sur le TQO et je ne pense que les performances quelquonques de Gruda sur la deuxiéme partie de saison de l'ASVEL était de nature à faire changer d'avis JAT.

L'EDF des JO 2024 c'est exactement celle du TQO sans Duchet et avec Lacan.
Amoureux du basket
Abel Jemka
Sophomore

Message par Abel Jemka »

https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiq ... 20564.html
On sent le couteau sous gorge quand elle parle...
Amoureux du basket
pupuce87
Rookie

Message par pupuce87 »

J en appelle à la mémoire des participants à ce forum
Pouvez me dire quand Marine Johannes a été en interview d'après match en Edf ? Elle est une professionnelle et à 28 ans elle est une joueuse aguerrie non les Usa etc....
Au moins Gabby Williams elle assume et je dis voilà la future capitaine de l équipe de France.
fabre
Sophomore

Message par fabre »

pupuce87 a écrit : mar. 13 août 2024 10:10 J en appelle à la mémoire des participants à ce forum
Pouvez me dire quand Marine Johannes a été en interview d'après match en Edf ? Elle est une professionnelle et à 28 ans elle est une joueuse aguerrie non les Usa etc....
Au moins Gabby Williams elle assume et je dis voilà la future capitaine de l équipe de France.
Gabby est de culture américaine et à UCONN on lui a inculqué qu'il faut aller vers les médias et donc se sent à l'aise avec ça !Marine Johannès a fait des progrès et répondu juste après les matchs quand on l'interrogeait mais Gabby c'est plus fun pour les journalistes avec son parcoursparticulier une bonne cliente quoi !
pupuce87
Rookie

Message par pupuce87 »

fabre a écrit : mar. 13 août 2024 10:42
pupuce87 a écrit : mar. 13 août 2024 10:10 J en appelle à la mémoire des participants à ce forum
Gabby est de culture américaine et à UCONN on lui a inculqué qu'il faut aller vers les médias et donc se sent à l'aise avec ça !Marine Johannès a fait des progrès et répondu juste après les matchs quand on l'interrogeait mais Gabby c'est plus fun pour les journalistes avec son parcoursparticulier une bonne cliente quoi !
Pourquoi Marine Johannes cela n est pas fun 😂 😂 en interview (je blague)
Stickpali
Sophomore

Message par Stickpali »

ce serait beau
mais perso, je vois plutôt Ayayi en capitaine pour les prochaines réunions
Répondre