Il y a du vrai quand il parle de la dureté de la défense et des difficultés offensives.Obi-Wan a écrit : ↑lun. 12 août 2024 14:18Il y a du vrai dans ce que dit Fabre...drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 12 août 2024 13:13fabre a écrit : ↑lun. 12 août 2024 12:52 Certain d'entre vous ici me feraient vomir si j'étais plus jeune concernant leurs félicitations à Toupane en ce qui me concerne je n'ai pas changé d'avis : il reste vrai mauvais coach et le parcours c'est celui des filles pas le sien !
Quelle filles n'auraient pas accepté de se plier au dictat fédéral à travers ce petit homme sachant que disputer les jeux chez toi c'est une fois par siècle ?
Elles étaient prêtes à tout pour cette échéance et même à devenir des joueuses brutalisant les adversaires comme il leur a demandé ,si l'arbitrage nous a nui hier cela n'a pas toujours été le cas (demandez aux belges).
Côté basket cela a été d'une pauvreté assez grande offensivement parlant et pour cela la principale raison c'est une défense qui épuise et fait perdre en lucidité donc en efficacité.
Alors elles ont fait ce qui était demandé et le parcours ne méritait pas de vaincre désolé d'être le pisse froid de ce concert de louanges ,elles savaient que si elles émettaient un doute elles dégageaient .
La médaille est belle pour tout ce qu'elles ont eu à subir en terme de non sélection de certaines de chantage pour d'autres mais c'est celle des filles qui m'ont paru solidaires.
Gabby dit ce qu'elle veut mais n'oubliez pas que si elle dit autre chose on lui balancera qu'elle est américaine.
Je suis prêt à parier que si les jeux avaient eu lieu ailleurs que chez nous certaines dit sans moi avec ce clown !![]()
![]()
![]()
Toi t'es vraiment un rageux...![]()
Mais pour le reste, ce n'est que de la haine...