JO 2024
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Re: JO 2024
L'arbitrage orienté clairement la fin de matchs si les arbitres avaient sifflé sérieusement il n'y avait pas prolongation et la France gagnait.
Ce n'est que justice que la France gagne. Meesseman 40min...à part elle et Vanloo...Le reste cest transparent.J'espère qu'ils vont assurer la transition car quand la mère Meesemman part en retraite, la Belgique sera relégué au 2d rang
Ce n'est que justice que la France gagne. Meesseman 40min...à part elle et Vanloo...Le reste cest transparent.J'espère qu'ils vont assurer la transition car quand la mère Meesemman part en retraite, la Belgique sera relégué au 2d rang
-
TRA85
- Sophomore
Yes. A propos de Fauthoux, je voudrais bien avoir votre avis sur le fait qu'elle fasse toute la fin du match + prolong. sur le parquet... Je n'ai pas compris.
-
Ezhno
- Franchise Player
Pour le coup, je critique Toupane tout le temps mais je trouve ça logique. Bernies est dramatique et d'ailleurs pas compris sa rentrée à 4 min de la fin... et remettre Lacan à ce moment la est pas simple vu son jeune âge même sa rentrée au début du match est incroyable défensivement.
Donc logique pour moi ce choix même si tenter Lacan était pas non plus illogique si tu laisses la balle dans les mains de Gabby
Donc logique pour moi ce choix même si tenter Lacan était pas non plus illogique si tu laisses la balle dans les mains de Gabby
-
pdj
- All Star
Ouf mais quelle bouillie; oseront elles jouer comme cela contre les américaines si oui, Gabby va se faire charrier par ses compatriotes
-
lfb
- All Star
Gabby finie marqueuuse marqueuse de la FRANCE !
Incroyabe quand meme elle avait un cut de 25.5 pts rbd spds et au final elle fait 18 pts 3 rbds 4 pds soit exactemet un totla de 25 !!
Heursment qu'il lui restait 1 apnnier donc a metre sur la fin ca rson lay up il a fait du bien !!!
Illona excelelnt en defense et precisue en attque 15 pts pas un bon % mais 2/3 a 3 pts dont un dnerie en fin de match clef.
Marine Fautox s'st totlament rachter de sa bourde du enrie Euro, elle a super bien mené le jeux de la France, Romane n'etant pas dans le coup , ni Marine J !!!
Bravo aux Filles !!!
Incroyabe quand meme elle avait un cut de 25.5 pts rbd spds et au final elle fait 18 pts 3 rbds 4 pds soit exactemet un totla de 25 !!
Heursment qu'il lui restait 1 apnnier donc a metre sur la fin ca rson lay up il a fait du bien !!!
Illona excelelnt en defense et precisue en attque 15 pts pas un bon % mais 2/3 a 3 pts dont un dnerie en fin de match clef.
Marine Fautox s'st totlament rachter de sa bourde du enrie Euro, elle a super bien mené le jeux de la France, Romane n'etant pas dans le coup , ni Marine J !!!
Bravo aux Filles !!!
-
lfb
- All Star
+1basketbreton a écrit : ↑ven. 09 août 2024 23:31 L'arbitrage orienté clairement la fin de matchs si les arbitres avaient sifflé sérieusement il n'y avait pas prolongation et la France gagnait.
-
lfb
- All Star
LesSTATS d'un evictoire:
77 vs 52 c'st le nombre de tir que nos Filles ont pris vs ceux des Belges !!!!
19 vs 7 c'st le nombre de rebonds off que nos Files ont pris contre cux des Belges
14 vs 4 c'ests le nombre d'interpection que nos fille ont fiat conrte celle des Belges
Voila comment gagne run match de basekt Feminin !!
Bravo les Filles !!!
Et merci WEMBY -)
77 vs 52 c'st le nombre de tir que nos Filles ont pris vs ceux des Belges !!!!
19 vs 7 c'st le nombre de rebonds off que nos Files ont pris contre cux des Belges
14 vs 4 c'ests le nombre d'interpection que nos fille ont fiat conrte celle des Belges
Voila comment gagne run match de basekt Feminin !!
Bravo les Filles !!!
Et merci WEMBY -)
-
girv
- Hall Of Famer
Je l'ai trouvée très bonneTRA85 a écrit : ↑ven. 09 août 2024 23:33Yes. A propos de Fauthoux, je voudrais bien avoir votre avis sur le fait qu'elle fasse toute la fin du match + prolong. sur le parquet... Je n'ai pas compris.
-
Stickpali
- Sophomore
Linskens imperturbable et insubmersible sous le panier...Ramette, un pile électrique...elles ne comptent pas?basketbreton a écrit : ↑ven. 09 août 2024 23:31 L'arbitrage orienté clairement la fin de matchs si les arbitres avaient sifflé sérieusement il n'y avait pas prolongation et la France gagnait.
-
pdj
- All Star
J’espère que l’on fera mieux qu’à Londres où l’on avait pris une déculotté 86-50 ; il faut dire que l’on était déjà très content d’avoir battu la Russie en demie et la République tchèque en quarts grâce à des paniers venus d’ailleurs de Céline. Ne risque-t-on pas que l’histoire se renouvelle, tellement les Etats-Unis donnent l’impression d’avoir fait une escale à Paris pour ramasser une médaille d’or avec un peu de tour Eiffel entre deux matchs de WNBA. Pourquoi la situation est différente chez les hommes où la Dream team a été plus qu’accrocher par la Serbie ?
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Meziane il se fout pas de notre gueule en disant que les françaises n'ont pas jouées au basket...les fautes pas sifflets, ou justement siffle alors qu'il ya rien. Linskens qui a chaque fois joué des coudes pour marquer un panier. Il aurait mieux fait de se taire.
-
Shenko08
- Franchise Player
Ça équivaut au nombre de marchés non sifflée aux françaises. C'était malaisant à un moment. On a vraiment du mal, nous les français, à admettre qu'on ait pu être aidé. On aime notre étiquette d'eternelles victimesbasketbreton a écrit : ↑sam. 10 août 2024 11:19 Meziane il se fout pas de notre gueule en disant que les françaises n'ont pas jouées au basket...les fautes pas sifflets, ou justement siffle alors qu'il ya rien. Linskens qui a chaque fois joué des coudes pour marquer un panier. Il aurait mieux fait de se taire.
Après on a surtout vu que notre profondeur de banc a fait la difference. Les Belges étaient dans le rouge lors de la prolongation.
-
Stickpali
- Sophomore
il y a eu des marchés non sifflés, des coups de coude à l'intérieur, un saute mouton, une faute sur un tir à 3 points...les "injustices" étaient des deux côtés aux pires moments...la différence s'est faite grâce au banc français (public compris) qui a permis aux cadres de garder du souffle en fin de match quand les belges étaient rincées.
pour les USA, on ne va pas se leurrer, la probabilité de gagner est faible mais je pense qu'elles feront mieux que les braqueuses niveau scoring, espérons le en tout cas
pour les USA, on ne va pas se leurrer, la probabilité de gagner est faible mais je pense qu'elles feront mieux que les braqueuses niveau scoring, espérons le en tout cas
-
fabre
- Sophomore
Johannès se fait refiler la balle quand les autres et principalement Romy ne savent pas quoi en faire résultat elle prend des tirs à la con .La seule fois où on travaille pour elle c'est ficelle.
La Cata c'est Berniès elle rentre on est à +10 je regarde les stats Johannès est à 12 au +/- et à 4 pd ensuite -1 au +/- à cause d'elle .
ça roulait trop bien avec Lacan associée avec elle .
Troisième quart temps elle cire le banc il préfére lancer les sauvages et ça marche car les refs ne nous sifflent pas trop.Elle revient fait circuler la balle et ensuite ressort car elle a perdu un dribble.
Elle finit quand même meilleure passeuse de l'équipe avec une éval limitée mais avec 18 mn de jeu et un +/- à 6 .
Il ne faut pas regarder dans les stats la réussite ou non aux tirs .
Cette victoire est due à 100 % aux filles qui se sont battues comme des chiennes mais sans ses conneries de rotations on pouvait le gagner dans le temps réglementaire d'au moins 15 pts!
-
jo60M
- All Star
C'était surtout pour souligner que tu vas en finale avec une des joueuses majeures de l'équipe qui est maladroite.fabre a écrit : ↑sam. 10 août 2024 12:55Johannès se fait refiler la balle quand les autres et principalement Romy ne savent pas quoi en faire résultat elle prend des tirs à la con .La seule fois où on travaille pour elle c'est ficelle.
La Cata c'est Berniès elle rentre on est à +10 je regarde les stats Johannès est à 12 au +/- et à 4 pd ensuite -1 au +/- à cause d'elle .
ça roulait trop bien avec Lacan associée avec elle .
Troisième quart temps elle cire le banc il préfére lancer les sauvages et ça marche car les refs ne nous sifflent pas trop.Elle revient fait circuler la balle et ensuite ressort car elle a perdu un dribble.
Elle finit quand même meilleure passeuse de l'équipe avec une éval limitée mais avec 18 mn de jeu et un +/- à 6 .
Il ne faut pas regarder dans les stats la réussite ou non aux tirs .
Cette victoire est due à 100 % aux filles qui se sont battues comme des chiennes mais sans ses conneries de rotations on pouvait le gagner dans le temps réglementaire d'au moins 15 pts!
Oui, elle récupère toutes les fins de possessions et le jeu repose beaucoup sur elle lorsqu'elle est sur le parquet.