... and the winner is ... a écrit : ↑sam. 27 juil. 2024 14:22
eh oui le volley, très souvent des beaux matchs ..... pas comme le foot quoi
En tout cas sur ce match, l'Allemagne s'en sort vraiment bien.
....
et France télévision nous prive de la fin du match entre 2 des plus grandes nations mondiales de volley (Italie Brésil)
et tout ça pour quoi ? pour nous montrer une compétition de vélo contre la montre où il ne se passe rien, et où on voit juste des cyclistes qui pédalent tout seul. C'est nul.
Victoire des Italiens (3-1).
certes, mais c'est pas ça qui m'intéresse, moi je veux voir les échanges, sinon je regarde les résultats sur internet
Les Seven en finale, objectif quasi atteint, parce qu'en finale les Fidjis c'est supérieur.
En revanche côté Français le 5 et le 6 faut qu'il s'achètent des mains.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
4 médailles françaises (dont un titre olympique) dès le premier jour, ça démarre fort !
Si j'ai bien capté les propos d'un journaliste ...
4 médailles le J1, ce n'est pas arrivé depuis 1972, et un titre olympique depuis ... 1936 !
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
....
et France télévision nous prive de la fin du match entre 2 des plus grandes nations mondiales de volley (Italie Brésil)
et tout ça pour quoi ? pour nous montrer une compétition de vélo contre la montre où il ne se passe rien, et où on voit juste des cyclistes qui pédalent tout seul. C'est nul.
France TV récidive. Ils ont coupé le match de beach volley féminin Italie-Espagne dans le
dernier set, pour dur tir à l'arc...
....
France TV récidive. Ils ont coupé le match de beach volley féminin Italie-Espagne dans le
dernier set, pour dur tir à l'arc...
I France TV coupe parfois pour la météo
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Au prochain tour du tournoi de tennis il y aura, demain si je ne me trompe pas, un petit Djokovic-Nadal sur le Chatrier, comme un petit air de printemps à Roland Garros.
Je m'appelle Léon, j'ai un beau camion ....
il aurait pu faire un effort et battre le WR
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.