[CHAMPAGNE ARDENNE] PNM 2023/2024

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Halderon
Sophomore

Re: [CHAMPAGNE ARDENNE] PNM 2023/2024

Message par Halderon »

PNMChampArd a écrit : mer. 10 juil. 2024 11:54
Halderon a écrit : mar. 09 juil. 2024 11:48
Incroyable ce président du saint Dizier basket , depuis plusieurs année joueurs et coachs fuient le club après y être passé, mais c’est de la faute des autres …

Certains en sont pas fait pour diriger un club
Malheureusement pour ce club, le discours des anciens licenciés s’avère être vrai…
Et bah en en apprenant plus aujourd’hui je comprend le pourquoi de la saison « bizarre » du saint Dizier basket

Au delà d’une reprise particulière avec le fait de pas avait leur salle le groupe aurait commencer sa prépa avec 2 joueur majeur manquant car le président n’aurait pas respecter ses engagements au sujet des logements qu’ils leurs avaient promis.

Suite à ça ce même président aurait cherché à changer les engagements financiers (en le revoyants à la baisse) pris avec certains joueurs à la fin de la saison précédente.

Il aurait ensuite refusé de prendre des sanctions à l’encontre d’un autre dirigeant qui portait des propos diffamatoires sur l’équipe et le staff car lui n’accorde pas d’importance à ça.

Il aurait mis en place suite à une défaite une réunion avec les joueurs sans la présence du coach …. Il semblerait qu’il n’assiste à aucun match de l’équipe fanion de son club.

Il a souhaitait à 2 journées de la fin du championnat et ceux contre l’avis majoritaire du comité directeur du club couper le coach . Il semblerait que tout ceci était dans le but de faire revenir jouer pour ce match un joueur de la saison précédente ( qui ne voulait pas se réengager car il n’était pas satisfait que le coach ne lui donne pas 30’min de temps de jeu) et son fils ( qui de lui même c’est écarté du groupe car il n’aurait pas apprécier jouer peu du au fait de sa faible présence à l’entraînement) . Ces deux joueurs aurait réclamé la tête du coach pour revenir.

Suite à ce match perdu ( sur un score fleuve) avec ces joueurs le comité directeur aurait fait pression afin de faire revenir le coach pour les deux dernières semaine d’entraînement et le dernier match pour une opération maintient qui a réussi. Étant donnée que la majorité du comité directeur a été à l’encontre de sa décision il ne souhaiterait pas à ce jour honorer le versement des frais de déplacement du coach.

J’y met beaucoup de conditionnel car ce sont des choses qui m’ont été relaté mais qui ne m’étonne pas vraiment de la part de ce président.
Répondre