Jumpman73 a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 14:05
J'ai l'impression que le meilleur recrutement est d'avoir pu conserver 5 joueurs qui avaient donné satisfaction, certains en partie.
Les 3 nouveaux sont intrigants, à voir.
Maxime Yomi peut-il faire mieux que ses prédécesseurs à son poste?
Jacori Payne peut-il être le leader d'une équipe qui gagne?
Gerson Goncalves va t'il réussir loin de ses attaches dans un rôle nouveau?
Daminou, un avis sur ce début de recrutement?
Une nouvelle nation est représentée sous les couleurs aixoises : Angola.
Aimables salutations Jumpman73 et toutes les autres personnes ...
Alors déjà, AMSB redémarre encore en Pro B ; le second échelon National ; et c'est beau et une chance pour le Spectacle ...
Ensuite, content d'un nouveau coach, la facilité serait de dire que c'est important le changement ... Non, nous savons tous le malaise qui perdurait, donc on va juste espérer que Kenny GRANT ne soit pas menotté et qu'il apporte sa touche ... ... ... Alors à la mène ; et en basket c'est le cerveau du gain ; Jacori PAYNE semble être un bon choix, et suppléé par Siriman qui est force de progrès, AMSB a bien travaillé ... Très heureux de la doublette poste 2 : Christopher a un potentiel de dingue et Corentin fait un du bon travail et avec un coach respectueux il va pouvoir apporter sa précision ... Poste 3, là, je suis sceptique, bien peur que le niveau stagne, voir déçoive ... On arrive à la raquette, avec Gide on a une bonne rotation, Maxime YOMI KEMAYOU se voit accorder une belle place pour montrer ses capacités et il reste deux postes à compléter ... Il y a bien longtemps qu'en Savoie on a pas eu un Mammouth de la peinture efficace dans les deux sens du terrain, alors je vais l'espérer ... ... ... Concernant les drapeaux, il va falloir que je m'en obtienne deux nouveaux : Angola certes mais aussi Serbie (Assistant Coach) ... ... ... Donc comme au poker, ce sera les dernières cartes qui donneront la couleur, là, va falloir envoyé du lourd dans tous les sens du terme ... ... ... L'un des gros chantiers sera aussi de redonner à l'Antre de La Marlioz Arena la force d'une citadelle imprenable et là, nous avons tous à apporter à donner ... Déjà Les Aix'Tras, c'est insupportable d'avoir un groupe de supporters qui préfère juste assister aux rencontres sans soutenir car le précédant coach a dit qu'ils n'étaient pas exemplaires (si c'est bien le bon mot qu'i m'a été rapporté). J'apporte mon soutien à Les Aix'Tras car c'est tout à fait compréhensible leur réaction et j'espère qu'ils vont nous faire toute la saison et des déplacement d'anthologie ... Ensuite, les victoires c'est aussi la grosse ambiance, et si Patrick FRANC pour ne pas le nommer, laisse le micro, on va perdre gros ... Le public s'accroche à son bon speaker (et j'en sais quelque chose) c'est un repère et un atout pour une belle soirée basket ... ... ... Reste deux postes, j'espère que tous les paris joueurs ont été fait et que maintenant, l'investissement sur les deux derniers noms nous apportera un grand sourire ... ... ... Ps : Une belle saison ça commence par un belle préparation et le basket c'est un sport d'équipe et ce sont des rencontres qui mènent aux réussites ... ... ... ALLEZ AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET ...
DaminouWasHere