jpgarb a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 22:34
Bien content de voir revenir Julien, pareil pour les autres jeunes. On aurait pu choper Mahe en coach ça aurait été top.
On va voir avec les futurs recrues .
Sinon Arthur tu as laissé sous entendre que tu avais rencontré RD ? Si tu peux nous en dire plus.
Yes. Ce fut un bon rdv ou j'ai bien pu echanger avec lui et ou il m'a parlé des manques au niveau du scouting surtout sur la NCAA... J'ai su que Mikesell ne resterai pas aussi lors de cette entretient. En vrai c etait top mais dommage que 2/3j plustard il y a eu cette info concernant son départ pour Antibes. J'aurai aimé travailler avec eux sur le scouting et,qu'il me donne une mission sur un profil recherché (lui m'a dit que le club voulais un 5 aérien,à voir maintenant...). Je lui ai présenté un poste 1 qui selon moi était un coup à vite tenter car joueur très prometteur,il a eu un rapport complet de scouting sur le joueur en question. J'ai contacté l'agente du joueur avant même la fin de saison pour savoir un peux plis sur les espérences salariales et ses envies pour la saison prochaine et,l'agente du joueur était très intéressé par l'Elan et,elle a attendu un signe de leur part qui n'ai jamais venu (dommage). Il a signé la semaine passé avec Antwerp en Belgique et pourra donc jouer une CE. Je lui ai expliqué un peux qui j'étais et les championnat que je suivai. Je pense (cela reste mon avis) qu'il faudrai revoir la façon de scouter au sein du club,de s'interesser un peux plus aux "petits championnats" et surtout,être bien plus réactif des une saison en cours pour commencer à démarcher les gars. J'ai eu l'impression que sa fonctionne beaucoup via les agents ou des gars qui leur conseil des joueurs mais,que personnes au club ne scout à temps plein les championnat en UE et je pense que s'est un soucis pour nous. Pour moi,dans un club pro,il devrait y avoir 1 gars (ou plusieurs) qui ne taff que la dessus et qui chaque mois,devrait faire des rapport sur les joueurs scouter et interessant histoire d'avoir de l'avance dans le recrutement. Il m'a pas exempme dit,que Buchanan a vite signé au MSB car ils ont été très réactif sur le joueur en plein milieu de la saison. Je vais essayer de voir avec Espinosa s'il y a une petite opportunité,de me presenter et lui parler de mon projet. Voila voila en gros.